Les discussions

Changer de nom de famille peut empêcher le père de payer la pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans qui n'a jamais vraiment connu son père, pour cause que ce dernier a été déchu de ses droits parentaux. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
de.anila

Lettre de main levee

Bonjour, Quelqu'un aurait un modèle de lettre pour faire une main levée de saisie sur salaire pour le bureau d'étude de l'huissier? Ma fille étant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sleepy00

Non présentation enfant

Bonjour, Mon ex mari a refusé de me ramener ma fille en octobre 2019, et veut que je lui rembourse les pensions alimentaires qu'il verse. J'ai port...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Virginie

Exigences

Bonjour à tous, ma demande est simple. Je gagne actuellement 2000€/mois mon ex femme se fait 4000€/ mois sans compter les primes. Je verse actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
goyave28

J'aimerais bloquer les virements du géniteur de ma fille

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aurai aimé bloquer les virements prochains du père de ma fille, alors voilà la situation a toujours été très compl...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
madmyke

Renseignement pension

Bonjour, Je reçois une pension alimentaire pour mon fils. Pourriez-vous me dire ce que couvre cette pension et si je dois (comme le dit le papa) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
noyal29

Adresse inconnue

Bonjour, Mon ex épouse refuse de me communiquer son adresse actuelle alors que je lui verse des pensions alimentaires pour mes fils déjà adultes! Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pere qui ne paie pas de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne paie pas de pension depuis des mois ai je le droit de ne plus lui donner les enfants en garde le week-end ?????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
goyave28

Juge affair familiale

Bonjour, Je voulait savoir si j'aurais le droit a une pension alimentaire car jai deux enfant et je ne touche rien comme pension depuis que je me s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Julien640

Arrêt versement pension sans décision justice

bonjour, depuis la non conciliation mon ex mari me verse 240 e pour notre enfant (pension jamais révisée depuis). Mon enfant a été en apprentissage...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
sarahismaelle

Es ce juste a votre avis ?

Bonjour, Mon conjoint qui gagne 1400e par mois est séparé depuis 7 ans de son ex compagne (qui elle gagne 2800e) avec qui il a eu 2 enfants. Pour re...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Valerie

Aide financière demandée par le père

Bonjour, Le père de mon fils et moi n'avons jamais été mariés, ni pacsés ou quoi que ce soit. Nous avons la gardé alternée de notre fils depuis Ao...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Agathelbp

Pension alimentaire adresse enfant majeur

Bonjour, Je suis mère de deux garçons, placés sous l'emprise d'aliénation parentale par leur père depuis notre séparation (8 ans). L'aîné, Q, (23 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
sleepy00

Faux pour justification de loyer pour pension alimentaire

Bonjour, Suite à la séparation avec mon ex compagne (Pacs), nous passons bientôt devant le JAF pour définir le montant de la pension. Depuis notre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
sleepy00

Revalorisation d'une pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 28/11/2017 et maman de trois enfants (aujourd'hui âgés de 11, 14 et 20), nous sommes en garde alternée. Ma pens...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
ptiboy

Pensions

Bonjour, Voilà je suis mariée à un homme qui verse une pension alimentaire pour son fils qui va bientôt avoir 18 ans mais à cause de son état de san...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
goyave28

Pension alimentaire garde enfant

Bonjour, Depuis plus de 1an 1/2 je suis séparée, ma fille voit son papa 1 week-end sur 2 et je n'ai pas de pension, nous sommes aller au tribunal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
gitane2229

Garde alterne

Bonjour Mon ex me demande la moitiér du coiffeur ainsi que la moitiér des cours de ski qu'elle a pris San mon accord pour notre filles sur leurs vaca...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Mesfilles69

Pension

Bonjour Je paye encore une pension de 100e à mon ex mari alors que mon fils gagne plus de 1500e et vis encore chez son père! Que dois- je faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Ysabe_l

Pension alimentaire sans visite

Bonjour, Mon frère paye une pension alimentaire et elle veut augmenter le tarif car elle a perdu son emploi mais elle empeche mon frère de voir son ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Michouu

Precision

Bonsoir Jusqu a quel âge doit on payer une pension alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Michouu

Pension

Bonjour, je verse une pension alimentaire a mon fils depuis des années et les deux dernières années , il faisais une semaine a l école et trois chez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Frankydu29490

Pension alimentaire, modification du jugement

Bonjour, Ma fille a rompu son pacse en 2017. Ils ont 2 enfants ensemble. Le juge a donné la garde des enfants a ma fille mais pas de pension aliment...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sleepy00

Renseignement

Bonjour, Tout le mondes j aimerais avoir un renseignement actuellement séparé depuis peu par le père de mes enfants j aimerais savoir comment ce pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Toutoune02100

Pension

Bonjour j'ai 2 enfants à charge, mon ex conjoint veut me verser 100 € pour les 2 enfants de pension alimentaire. ESt ce que la Caf me versera un co...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Nina

Versement pension alimentaire

Bonjour, je viens de commence un nouveau boulot cela fait 2 mois j ai essayer de chercher l adresse de mon ex femme pour lui payer la pension je...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ali

On nous impose une aide alimentaire

Bonjour, notre mère a été placé en ehpad psy, d'ou elle ne ressortira plus (Alzheimer).. nous avions coupé les ponts avec elle car c'est une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
radioman0812

Garde alterné et pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé et je compte partir très bientôt de mon département pour raison d’emploi et de mutation. J’aimerais savoir s’il serait poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ed

Contestation de paternité

Bonjour, je veux contester la paternité de cet enfant que j'ai reconnu qui est né février 2013 et qui n'est pas de moi,un test ADN a été effectué depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ysabe_l

Mon fils a 25 ans

Bonjour, Mon fils va sur ces 25 ans suis je obligé de l'aide financièrement

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
GKLONE

Le père de ma fille ne verse plus la pension alimentaire

Bonjour, le père de ma fille ne verse plus la pension alimentaire en prétextant que la caf a bloqué son compte bancaire, est-ce possible ou il dit cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
lutttinette

Revisiter la pension alimentaire

Bonjour, Quand nous sommes passé au tribunal avec mon ex pour la pension alimentaire j habiter chez mes parents donc aucun frais . Depuis je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
domissa

Suite d'une audience saisie sur salaire pension

Bonjour, J'ai engagé un huissier en février 2019 et ai finalement eu une audience pour saisie arrêt des rémunération du père de mon enfant qui n'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Combatsrelou

Montant pension alimentaire

Bonjour, Mon ex conjoint a une societé de plomberie chauffagisme, et n’a donc aucunes fiches de paye. A ce jour il n’y a aucun jugement aupres du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
domissa

Pension alimentaire et divers participations

Bonjour, je viens de m'inscrire je suis retraitée ,ma fille a un ami elle n'est pas mariée ni pacsée,son ami à une fille de 16 ans qu'il ne voit jamai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ysabe_l

Revoir une pension alimentaire

Bonsoir j'aurais voulu un petit renseignement svp Est ce qu'il est possible de faire revoir une pension alimentaire alors que j'ai quelques économies...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Bull59

Est je le droit de réclamer des arriérés

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, j'aurais voulu un renseignement svp Je paie une pension alimentaire pour mes deux enfants d'un montant de 30...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Papaseul

Pension alimentaire enfant majeur poursuite d'études

Bonjour, Mon enfant aura 18 ans en juillet elle va continuer continue ses études supérieures. Elle a été reconnue par voie judiciaire après un test ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
christian67430

Faute pension alimentaire

Bonsoir. Je viens à vous espérant que vous pourrez m'éclairer. Voilà je suis en conflit avec mon ex compagne. Je lui versais la PA en espèces ( ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ben912

Arriérée de pension alimentaire non payée.

Bonjour, Ma compagne est passée devant un juge pour non versement de la pension alimentaire de son ex. Le juge a décidé 320 euros pour 2 enfants sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Olf

Revalorisation de pension

Bonjour, Mon conjoint a eu il y a 2 jours un courrier du jaf l’avisant que son ex femme demander une revalorisation de la pension alimentaire . Nous...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Nath_1342

Demandes rejetée de partage frais d'etudes

Bonjour, Mon compagnon a fait une demande au tri bunal avec avocat pour un partage des frais d'études et celle-ci a été rejetée alors que son ex épo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Kalimero_2368

Pension alimentaire impaye

Bonjour mon ex mari ne me paye plus la pension alimentaire et je suis allez chez un huissier et il ma demander ou travaille mon ex je lui es repondu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
sleepy00

Réponse jaf

Bonjour à une époque je gagnais 4000 euros et payer donc 1000 euros de pension alimentaire et maintenant je suis sans emploi à pole emploi qui me vers...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gt.55

Remboursement saisie sur salaire d'une pension alimentaire

Bonjour, J'ai du mettre en place une saisie sur salaire pour le paiement de la pension alimentaire, lorsque mon fils avait 15 ans, car bien que sépar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
sleepy00

Demande pension alimentaire

Bonjour, Un de mes fils de 25 ans vient vivre chez moi car il s'est séparé de sa copine il n'a pas de travail il touche environ 600€ de chômage es...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Doudou90

La pension est telle obligatoie ?

bonjour, l'année prochaine je serais dans un logement Etudiants donc plus héberger par me mère . Mon père dois t'il toujours lui verser une pension o...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
gt.55

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Mon fils aura 19 ans le 15 mars 2020 et vie chez sa mere, il a voulu arrêter ses etudes après le bac obtenu en juillet 2019. Depuis il ench...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Papa81100

Pere français et mère sans papier et pension non payer avec ordonnance pénale

Bonjour, Je vous explique la situation le père de mon enfant a une ordonnance pénale pour payer une pension alimentaire et il la paie pas je suis sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Swooter15

Titre executoire de la caf

Bonjour, Avec mon ex nous avons fais une demande de titre exécutoire par la caf pour la pension alimentaire de notre fille. Mais au moment de la sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Axel
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 514