Repassage. Jfa.

stef37 - 20 déc. 2019 à 16:24
 stef37 - 20 déc. 2019 à 16:45
Bonjour, cela fait 3ans et demi que je suis séparé. J avais quitté mon travail pour pouvoir évoluer donc j avais fait une formation de 6 mois et ensuite on devais tous partir en Normandie. Mais malheureusement, tout be sais pas passé comme prévus. En fin de formation mon travail étais en Normandie.je rentrais que le week end. 240 kms de la maison. Elle m'a mis dehors de la maison pour être avec un autre. Bref. C est le passé.on est passé au jaf. Je paie un pension pour mes 2 enfants. 150 EUR x2. Mais depuis tt ce temps elle me dis que je m occupe pas des enfants. ( je l ai prends pratiquement les moitié des vacances.)elle mamipule les enfants. Elle veux retirer mon droit parental et demande 250 euros x2. Alors que mes revenue on baisser. Plus de prime etc...
Sa façon d être sur moi est horrible. Me rabaisse.s initie trop dans ma vie de maintenant. Elle a cassé le tel de notre fils que j avais offert à Noël. Par colère. Elle a essayer de me pousser à bout. Mais je ne suis pas rentrer dans ce jeu. Je ne suis pas un violent. Je suis rester serein.une plainte à été déposé pour son geste. Et j ai récupéré le téléphone cassé avec difficulté. Je passe au tribunal au mois de février. Que faire.?
Car je ne peux pas être un papa qui s occupe comme il faudrait si j étais à côté. Malheureusement.
Mais c être situation je ne ai pas voulu.
. C est difficile quand une mère s acharne et fait des reproches au père des enfants et qui fait des menaces et me rabaisser par texto.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10168 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 614
20 déc. 2019 à 16:28
Bonjour,

. C est difficile quand une mère s acharne et fait des reproches au père des enfants et qui fait des menaces et me rabaisser par texto.

Le juge appréciera ses textos que vous lui présenterez.

Pour la pension, elle sera apprécié selon vos revenus. Ce n'est pas votre ex femme qui fixe ses conditions, c'est le juge qui décide.
0
Au premier jugement. C est le juge qui avait fixé. Pour les messages. Dois je les imprimer pour le juge? Avec la plainte. Et la déclaration de la casse à mon' assurance mobile. Qui n avais pas pris en compte
0