Fils majeur pension

Gwendy2007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 07:02
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 6 janv. 2020 à 01:20
Bonjour.
Divorce depuis 12 ans et ayant obtenu la garde de mes trois enfants. Le père me verser la pension alimentaire sans problème.
Au mois avril 2019 Il a décidé de plus payé la pension de mon fils car il estime qu' il avait 18 ans et qu' il été capable de travaille et de payé lui ses besoins.
A l heure actuelle je paies tout étant donné que mon fils est sans emploi.medecin facture de téléphone etc...
Hier soir il m'a annoncé que son père le prenait définitivement au 1 février. Son père ne ma même pas appelés pour aviser aucun dialogue depuis un mois.
J ai préparé déjà un dossier pour une révision de pension alimentaire étant qu' il ne prend jamais les enfants en vacances ni participe au rentrés scolaire etc...
Que dois je faire?
Le laisser partir avec don père? Niveau administration c'est à moi de gérés ou à son père de faire? Niveau caf etc...
Merci des réponses que vous pouvez m apporter

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
6 janv. 2020 à 01:20
"Que dois je faire?
Le laisser partir avec don père? Niveau administration c'est à moi de gérés ou à son père de faire? Niveau caf "

oui le laisser partir, il a 18 ans...

niveau caf/impôts, tu leur déclare, qu'il ne vit plus chez toi
0