Saisie sur salaire
URGENT Bonjour, Mon ancien compagnon ne me verse la pension( par chèque) qu à la date qui lui convient. Comme exemple, aujourd'hui nous sommes le ...
URGENT Bonjour, Mon ancien compagnon ne me verse la pension( par chèque) qu à la date qui lui convient. Comme exemple, aujourd'hui nous sommes le ...
Bonjour, le père de mon fils ne paye rien depuis qu'i est né il se non solvable et il ce permets d 'acheter des voitures anciennes et des motos il a 3...
Bonjour, Voilà mon soucis je suis en procédure pour pension alimentaire impayés avec le père de mes fils depuis 2013 alors en Mars 2013 je me rends ...
bonjour je verse une pension alimentaire a mon ex femme arret sur salaire comment proceder pour la verser a mon fils
Bonjour, tout d'abord petite présentation, j'ai 18 ans et vie chez ma mère car mes parents sont divorcés depuis quelques années. Comme dans tout div...
Bonjour, je suis séparé de ma concubine mère de mes 2 enfants. J'ai un droit de visite classique 1week sur 2 et moitié des vacances. j'ai fais u...
Bonjour, voila mon conjoint donne une pension alimentaire pour sa fille chaque moi cette pension a ete prise par le tribunal alors qu il avais un em...
bonjour je verse actuellement une pension alimentaire a mon ex femme retenu sur salaire je voudrais donner cette pension a mon fils il sera majeur en ...
Bonjour, Mon ex fait ce qu il veut et depuis le mois d avril il me doit 250€ de pension alimentaire et ma donne que 93€ et pour le mois de mai 60€ j...
Bonjour, dans quelles cases, dois-je déclarer la pensionalimentaire suite à une décision de justice postérieure à 2006?
Bonjour, J'aimerais savoir le montent à donner par mois sur un salaire de 180,000,00 $ merci !!!
Bonjour, mon ex veut bien me faire la lettre de main levee est apres je connait la suite de la procedure
Bonjour, Mon mari vient d'apprendre que sa fille âgé de 19 ans travaille depuis quelques mois sauf que son ex ne lui a pas informé que sa fille tr...
Bonjour, L'ex-compagne de mon mari verse une pension alimentaire à la mère de sa fille âgée de 19 ans. Il vient d'apprendre que sa fille travaille...
bonjour ma fille va avoir 18 ans debut juin mais est encore scolariser dois je continuer de payer la pension alimentaire?
Bonjour, séparé, sans mariage depuis 2ans 1/2 de mon ex conjoint, nous avons une petite fille de 3 ans 1/2 en garde alternée. 1 semaine chez mama...
Bonjour, Je vais devenir étudiante l'année prochaine, et j'aimerais savoir si je dois demander une réévaluation de la pension alimentaire que me v...
Bonjour à tous :) chui une citoyenne tunisienne vivant en Tunisie J'ai déposée une plainte devant le tribunal de grande instance contre mon ex-mari ...
Bonjour,es qu'un gendre doit arrêter de verser la pension alimentaire à sa belle mère,si il divorce? Comment fait on pour demander à son gendre une pe...
bonjour a vous tous Actuellement je perçois l'ASF et le RSA car le père de mes 4 enfants ne paye plus pension, je voudrais savoir si je me mais en ...
Bonjour, j'ai recu une obligation alimentaire du daf des landes 444 euro.hors le documents date de 2014. il y aurai pour 17000 euro donc n' ayant plu...
Bonjour, ma fille est en instance de divorce,elle a 3 enfants,une mineure dont elle a la garde, et 2 majeures sans ressources vivant à sa charge.Le pè...
Bonjour, Mon ex conjoint a quitté le domicile conjugal alors que notre fils n'avait que 3 mois. Au début il s'en occupait quand je travaillais et pr...
Bonjour, Je suis séparée depuis 1.5 an. Mon conjoint me verse une pension alimentaire décidée par lui de 650 euros par mois (au regard de la loi il...
lors d'une l'ONC prononcée en 2015 par le JAF du TGI de versailles le montant de la pension que je dois verser à mon épouse a été fixée à 1500 euros....
Bonjour, Mon fils est au chômage depuis bientôt 3 ans, il a reçu pour l'année 2015 : autres revenus imposables : 9231 euros. M'est il possible de l...
Bonjour, je vous demande qui je dois contacter pour qu'il maide
Je suis au rsa mon pére a de l'argent voir plus et je voudrai savoir comment faire pour qu'il maide car je ne peux plus payer mon loyer et je vais etr...
Bonjour, Voila le papa a la garde de la fille moi je l'es un week end sur deux et la moitier des vacances depuis plusieurs mois je lui verse une pe...
Bonjour, Mon ami a la garde de son enfant 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Il a sa fille (qui est encore en crèche jusqu'en ...
Bonjour , Sur mon jugement de divorce il est stipulé que je dois m acquitter de la moitié des frais scolaires et extra scolaires et c'est tout . Or ...
Bonjour, mon ex-mari ne me paye plus la pension alimentaire depuis mars 2013. Afin de prendre contact avec le juge des affaires familiales j'aimer...
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant la pension alimentaire que je verse à ma fille de 15 ans depuis l'âge de 3 ans. A l'époque, je ...
Bonjour, Je suis déçu.. mon message du15 févr. 2016, n'a eu aucune réponse !! Est-ce parce que je met en cause mon "avocate" ?? ou tout simplement...
Bonjour, Mon fils de 20 ans est en contrat d' alternance il touche 800£ par mois et vit chez sa mère dois je continuer à payer la pension alimentair...
Bonjour Divorcé depuis plusieurs années les enfants etaient en garde alternee classique (1 semaine sur 2). Prochainement, mon ex demenage et donc la...
bonjour je suis passe en jugement et la fin c'est marquer ( que la présente décision est d'application immédiate nonobstant appel ) cela veux dira qu...
Bonjour, J'ai 78 ans, j'ai divorcé en 2000 l'année de ma mise à la retraite. Je verse par jugement à mon ex une prestation compensatoire de 9000€ ann...
Bonsoir Bonsoir J'aimerais avoir l'avis de personnes qui se sont deja retrouvees dans cette situation. J'etais 5 ans avec mon ex qui avait une pet...
Bonjour à tous, J'ai été condamnée à régler 240.00 euros par mois en tant qu'obligée alimentaire pour mon papa qui est en maison de retraite depuis l...
Bonjour, lors de ma dernière consultation, le jaf a reconnu que d'avoir caché pendant 10 ans des remboursements des prestations entraînaient selon...
Bonjour, J'ai des gros problèmes de santé qui font que je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Au moment du jugement je percevais 2000 euros ...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis juillet 2008. Un jugement a été rendu avec 170 euros de pension alimentaire versée par mon ex. ...
Bonjour, mon mari a 2 enfants(14 ans et 11ans) de son premier mariage... janvier 2006 divorce officiellement prononcer avec garde alterner (1semaine...
bonjour mon ex demande une pension compensatoire suite à une phobie sociale elle n'a jamais travaillé et perçoit déjà des aides ainsi que 200 euro...
Bonjour, mes enfants pour lesquels je paie une pension alimentaire sont tous adultes maintenant et après avoir perdu mon emploi il y a 7 mois, je re...
Bonjour, Je suis inquiète. Ma fille était avec un garçon et a eu un enfant. Dès la naissance, ce dernier s'est montré sous sa véritable "personnalité...
Bonjour, voila j'ai ma fille qui s'est séparer du père de ses enfants cela fait 5 ans ils ont passer devant un juge] pour la garde des deux enfants l...
Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide car je n'ai trouver personne pour m'eclairer . Voila depuis janvier 2016 le papa ne me verse plus la p...
Bonjour, Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des impôts ave...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.