Les discussions

Baisser la pension alimentaire

bonsoir je vous savoir comment faire pour pouvoir baisser la pension alimentaire que je donne tout les mois la somme de 160 euro part mois a la mère d...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
manu

Pension alimentaire

Bonjour, le pere de ma petite fille ne paie pas la pension alimentaire ,n'ayant pas son adresse personnelle nous ne pouvons envoyer un courrier en r...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sleepy00

Pension alimentaire

Bonjour, je suis fonctionnaire de police, je gagne environs 2100 euros par mois, avec le SFT ( supplément familiale de traitement) j'ai passé mon co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire

Bonsoir, le père de mon fils touche 1300€ par mois et vis seul je perçois L'AH de 800€ combien la pension alimentaire devrait s'élevée ? cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
melusine57000

Pension alimentaire en cas de remariage

bonsoir, je suis divorcée avec deux enfants, mon ex mari ne travaille pas et ne me verse aucune pension, c'est la CAF qui me la verse, j'aimerais bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sarah2012

Pb avec l huissier

Bonjour Suite au non règlement de la pension alimentaire depuis janvier 2015, j'ai déposé un dossier chez un huissier en juillet 2015 finalise en se...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
sleepy00

Fausse déclaration de salaire par le père

Bonjour, Mon ex conjoint avec qui j'ai une petite fille à mener une double vie. Aujourdhui nous sommes séparés et cela depuis les 9mois de mon bébé....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
60lilas

Jusqu'à quel age et sous quelles conditionspour un enfant majeur

Bonjour, Le père de mon fils( qui va avoir 20 ans ce mois-ci et qui est à la recherche d'un emploi), a décidé et ce , sans me prévenir, qu'il ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
william049

Renseignement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je désirerais avoir une réponse si cela est possible. Lorsque que j'ai divorcé, c'est mon avocate qui a fixé la pension. Elle a dit que c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arnaud80120

Renseignement sur la déchéance de droit de paternité

Bonjour, a mon 1er mariage mon ex avait un enfant de 3 mois je l'ai reconnu,aujourd'hui il en a 21 mais je voudrais me faire déchoir de mes droits p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
doris33

Ariérée de pa

 Résolu

Bonjour, l' ex conjointe de mon ami réclame l'arriéré de pension alimentaire jusqu'a dix ans en arriére ,l'huiisier fait une saisie sur son salaire d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Micha1.

Comment faire quand on a une bouche de plus a nourir

Bonjour, pour des besoins de stage pour passer son bac ma fille viens vivre chez moi pendent 1 mois est ce que je suis obliger de payer la pension ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
doris33

Versement de pension alimentaire directement à l'enfant majeur

Bonjour, le père des mes enfants veut verser le montant de la pension alimentaire directement à notre fils majeur. Il refuse de passer par une proc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
australe13

Reclamation

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je pas l allocation soutien familial pour ma fille federbe medeline nee le 10/12/2005 merci de me donner la rais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Rap

Ne plus payer de pension alimentaire

Bonjour, J'ai eu en 2009 un garçon avec mon ex-compagne. Quand nous étions ensemble, elle refusait que je m'occupe de mon fils, même les week-end el...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ysabe_l

Un étudiant qui travail a t-il droit à une pa?

 Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et je suis etudiante, je comptais me mettre à la recherche d'un job étudiant en parallèle de mes études afin de financer l'école...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Pension

Bonjour, mon fils a bientôt 20 ans vie chez sa mere ne poursuit aucune etude ne cherche pas de travail et ne veux rien faire apparement je n ai au...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mister 34

Pension

Bonjour, cela fait 6 ans que mes parents sont séparés ils sont passer devant un juge ou il a était mis en place une pension alimentaire, pour ma sœur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
doris33

Pension

 Fermé

Bonjour, si je me présente seule au jaf pour faire une demande de pension alimentaire y a t il des frais a paye

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Tribulal

 Fermé

Bonjour, si je vais au tribunal pour une pension alimentaire sans avocat est ce que j aurau des frais a paye au tribunal

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Pension

 Résolu

Bonjour, mon fils a 20 ils est en contrat d apprentissage il gagne 650 euros son pere veut arrêté de me donne la pension alimentaire a t il le droit

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Jusqu'à quand je dois payer la pension alimentaire ?

Bonjour, depuis plus de 3 ans je verse une pension alimentaire pour mon garçon, en effet durant notre séparation avec son papa, mon garçon a voulu viv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 14 ans et mon ex me verse une pension alimentaire. Fin février, mon fils n'a pas supporté mon autorité (fais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Sur enfant majeur

Bonjour, lmon mari paye une pension alimentaire pour ses 2 fils 1 de 21 ans l autre de10 ans c est en versement direct sur ses indemnites maladie de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BmV

Demande pour pension alimentaire

 Résolu

Bonjour,mon fils est apprentis coiffeur donc remunere est ce que je doit continuer a percevoir la pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Micha1.

Il n'est pas le père mais l'a reconnu et pension alimentaire

Bonjour, bonjour à tous voilà je me suis séparé de mon compagnon il y a 6 mois.( pas marié) nous avons eu deux enfants. dont un qui n'est pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sophiag

Test paternité positif refus de pension alimentaire

Bonjour, J'ai aujourd'hui 20ans je fais des études, mon père n'a jamais voulus me reconnaitre. Ma mère m'a élever seule, à mes 5 ans nous avons fait...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sarah2012

Plainte et appel

Bonsoir tous le monde..... J'ai besoin de votre aide!!!! Voila en décembre je suis passé devant le JAF pour non paiement de pension après une plai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
alexpak13

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils a 20 il est en apprentissage son père voudrai les 3 dernier bulletin alors que je lui est donne son contrat d apprentissage est c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doris33

Mamie nounou : comment facturer les frais ?

Bonjour, la semaine où mon gendre( séparé de ma fille) à la garde de mes 2 petites filles, il me les laisse, à mon domicile le matin, et il vient les ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
martin

Fils apprenti : le père veut arrêter la pension alimentaire

Bonjour, mon fils a 20 ans il est en apprentissage il a un salaire entre 600 et 700 euros par mois est ce que sont père peu faire une demande pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doris33

Requête en réduction d'arriérés de pension

Bonjour, je cherche des renseignements sur une requête en réductions d'arriérés de pensions alimentaires et de prestation compensatoire car mon ex c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
boucaniers

Pension alimentaire

Bonjour, je viens vers vous car mon ex mari ne me paye pas la pension alimentaire à ce jour il me doit 245 x 2 =490 celle de mars et avril. normale...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
GrandCaribou

Droit parentaux

Bonjour, Je viens de me séparer du père de mon fils âge de trois.avant de partir , il a pris le temps de faire une lettre ou il renonce à ses droits...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
sophiag

Prorata?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui la décision du jaf en date du 16 mars qui ordonne une PA de 200 € a verser mon ex femme suite nouvelle situation fina...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sophiag

Rétroactivité de pension

Bonjour, Mon ex mari n'a jamais révalué la pension alimentaire , je vais donc faire un courrier au juge des affaires familiales, Pensez-vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Micha1.

Comment je peux faire pour recalculer ma pension

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour recalculer le montant de la pension alimentaire que je verse à mon ex épouse. J'ai regardé su...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis passé en jugement au mois de novembre pour ma fille et le juge a fixé la pension à 180€par mois avec effet rétroactif à la date de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mu

Abus de confiance

Bonjour je suis passer en jugement avec mon ex pour qu'il verse une pension a ma fille qui a vingt ans , celui ci lui verse bien sa pension qui se mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Micha1.

Continuation pension alimentaire ?

Bonjour, Je perçois l'AAH et l'invalidité catégorie 2. Je voulais savoir si j'étais encore obligé de verser une pension alimentaire d'un montant de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
sleepy00

Pension alimentaire

Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire de 250 € à ma fille sa mère est sans emploi et mère de 5 enfants tous de père différents, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
GrandCaribou

Pension alimentaire et revenus des conjoints

bonjour j aimerai savoir comment est calculé la pa les revenus des conjoints(remariage)rentrent ils dans le calcul jusqu a quel age dois t on payer...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
kisse2016

Demande de pension de mon ex compagne

Bonjour, je viens ver vous, car mon ex compagne me demande la pension alimentaire de notre fille. Le porbleme sais que je n'ai pas vu ma fille depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nikolemonstre

Majeur et obligation de pension alimentaire

Bonjour, Mon père me verse actuellement une pension alimentaire mais depuis septembre je ne vis plus chez ma mère. J'ai actuellement 24ans sans emp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
doris33

Absence de justificatifs

Bonjour, nous payons pour l'hébergement de ma belle mère. Sa fille aînée s'est imposée pour s'occuper des règlements sans concertation (nous sommes 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
doris33

Ébergement enfant majeur

Bonjour Mon fils de 23 ans a eu comme revenu 2015 un peu moins de 11000 euros et est sans emploi ni ressource depuis le mois de février je l'héberge ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour suis divorçé depuis 2010, à l 'époque j'a tousi du m'acquitter d'une pension de 250 euros pour mes 5 enfants;or, peu de temps après mon ex fem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je me suis mariée et j ai deux filles va t on me coupé la pension alimentaire de mes enfants si mon mari ne travaille pas merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
feloxe

Pension alimentaire garde alternée. revision envisageable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite demander une révision de la pension alimentaire que je verse, mes enfants étant en garde alternée: Je vous demande votre avi...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, le premier juge a refuser mon divorce mais a doubler ma pension mon ex a fait appel doit il quand même me verser ce que le juge a ordonner...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sophiag
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 516