Payer une pension suite à une retraite de chaque époux

Daddypinou - 14 févr. 2021 à 11:31
 Daddypinou - 14 févr. 2021 à 14:39
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements concernant un paiement de pension alimentaire à mon épouse dont je suis séparé ( séparation de corps ) depuis 2005 . Quand j'ai commencé à payer la pension j'étais encore salarié, depuis 2006 je suis en retraite donc perte de revenu . De son côté elle perçoit sa propre retraite ( je ne connais le montant ) et touche la pension . J'aimerais savoir si dû faîtes qu'elle à sa propre retraite , je devais continuer à lui verser une pension de 250 euros par mois. Elle vit chez une personne mais continue à payer un logement qui lui sert de boîte postale en cas de contrôle. Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2021 à 12:58
Bonjour contrôle de quoi ? Si vous voulez adresser vous au jaf pour la révision de cette pension
0
Merci de votre réponse, je voulais dire "contrôle" car ma fille m'a dit que sa mère avait des droits Apl sur ce logement et que financièrement elle n'était pas dans le besoin. J'ai appris qu'elle s'était constituer un capital retraite pendant notre vie commune à mon insu.
Merci d'avance
Daddypinou
0