Payer une pension suite à une retraite de chaque époux
Daddypinou
-
Daddypinou -
Daddypinou -
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements concernant un paiement de pension alimentaire à mon épouse dont je suis séparé ( séparation de corps ) depuis 2005 . Quand j'ai commencé à payer la pension j'étais encore salarié, depuis 2006 je suis en retraite donc perte de revenu . De son côté elle perçoit sa propre retraite ( je ne connais le montant ) et touche la pension . J'aimerais savoir si dû faîtes qu'elle à sa propre retraite , je devais continuer à lui verser une pension de 250 euros par mois. Elle vit chez une personne mais continue à payer un logement qui lui sert de boîte postale en cas de contrôle. Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
J'aimerais avoir des renseignements concernant un paiement de pension alimentaire à mon épouse dont je suis séparé ( séparation de corps ) depuis 2005 . Quand j'ai commencé à payer la pension j'étais encore salarié, depuis 2006 je suis en retraite donc perte de revenu . De son côté elle perçoit sa propre retraite ( je ne connais le montant ) et touche la pension . J'aimerais savoir si dû faîtes qu'elle à sa propre retraite , je devais continuer à lui verser une pension de 250 euros par mois. Elle vit chez une personne mais continue à payer un logement qui lui sert de boîte postale en cas de contrôle. Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Payer une pension suite à une retraite de chaque époux
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière