Prélèvement sur salaire

Tata - 11 févr. 2021 à 21:55
Ulysse5818 Messages postés 12524 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 11 févr. 2021 à 22:54
Bonjour,
En 2014 mon ex femme a quitté le logement que je lui avais laissé a part pour elle de payer les traites puis elle est partie en fermant son compte bancaire. La banque s est donc retournée contre moi. J'ai DC dit à mon ex femme que je ne pouvais payer la PA et les crédits le mois en cours. Le mois suivant elle a joint un huissier qui a fait donc une saisie sur mon salaire. Aujourd'hui je lui ai demandé si elle veut bien faire une levée et que je lui ferais un virement automatique comme lorsque j'ai changé de banque et que le lien n'a pas été effectué durant 4 mois. Elle refuse tout net et dans 3 ans je dois partir à la retraite et souhaiterais acheter un pt bien pour ma retraite. Seulement je suis coincé car cela apparaît sur la fiche de paie. Aurai je un moyen légal de le faire sauter sachant que je ne peux faire encore évoluer la PA car elle est au RSA et m'en accuse et veut la faire augmenter.
Merci d'avance.

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12524 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 5 403
11 févr. 2021 à 22:54
Bonjour,

Seul un juge pourrait vous accorder ce que vous demandez.
0