Personne ne veux aider ma fille
Angelique
-
19 janv. 2021 à 21:40
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 21 janv. 2021 à 07:46
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 21 janv. 2021 à 07:46
A voir également:
- Personne ne veux aider ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Je ne veux plus voir ma fille ✓ - Forum garde d'enfants
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Je ne vois plus ma fille - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour
Avez vous la possibilité de la prendre chez vous !
Dans l'immédiat ce serait la meilleure solution
Avez vous la possibilité de la prendre chez vous !
Dans l'immédiat ce serait la meilleure solution
Bonsoir, elle peut toujours faire 1 demande de pension alimentaire (attention dans ce cas elle est obligée de la demander à vous 2, ses parents). Par contre la pension viendra en déduction de l’aah. Le montant total de la pension alimentaire plus de l’aah ne pourra pas excéder 902e. Donc ce n’est pas trop utile. Si elle est vraiment handicapée (taux de 80% minimum), elle peut faire 1 demande de majoration vie autonome qui est egal à 104,77e par mois.
Si le JAF a supprimer le pension il n'y a pas abandon de famille, votre ex n'est pas dans l'illégalité.
Son handicap ne lui permet pas de travailler ?? Ou du moins de chercher du travail ?
Son handicap ne lui permet pas de travailler ?? Ou du moins de chercher du travail ?
bonsoir
quelle est le montant de l' AAH de votre fille?
ne pourrait elle pas trouver un logement moins cher?
quelle est le montant de l' AAH de votre fille?
ne pourrait elle pas trouver un logement moins cher?
20 janv. 2021 à 22:58
Modifié le 21 janv. 2021 à 07:48