Pension alimentaire / pacse
Sisi50508
-
Sisi50508 Messages postés 5 Statut Membre -
Sisi50508 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
Actuellement je touche une pension alimentaire de 250€ par moi par mon père , je vis encore chez ma mère , je compte dans peu de temps emménager avec mon compagnon , je fais de études et en même temps j’ai un contrat de 17h en tant qu’aide à domicile, nous comptons nous pacser , est ce que si je me pacse je toucherais toujours ma pension en sachant que je touche entre 500€et 800€ et que mon compagnon touche actuellement 1100€ environs ?
Actuellement je touche une pension alimentaire de 250€ par moi par mon père , je vis encore chez ma mère , je compte dans peu de temps emménager avec mon compagnon , je fais de études et en même temps j’ai un contrat de 17h en tant qu’aide à domicile, nous comptons nous pacser , est ce que si je me pacse je toucherais toujours ma pension en sachant que je touche entre 500€et 800€ et que mon compagnon touche actuellement 1100€ environs ?
A voir également:
- Pension alimentaire / pacse
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Un merci par avance aurait été apprécié-:))
Difficile de répondre de façon sûre. Mais votre père pourrait demander une diminution de la pension. Quant à savoir s'il aurait gain de cause, impossible à dire.
Puisque vous allez quitter le domicile de votre mère, avez-vous prévu de lui demander une pension ? Votre père risque tiquer et à raison s il est le seul à vous verser une pension.
Un merci par avance aurait été apprécié-:))
Difficile de répondre de façon sûre. Mais votre père pourrait demander une diminution de la pension. Quant à savoir s'il aurait gain de cause, impossible à dire.
Puisque vous allez quitter le domicile de votre mère, avez-vous prévu de lui demander une pension ? Votre père risque tiquer et à raison s il est le seul à vous verser une pension.
pendant 4 ans (en attendant le procès pour la pension) ma mère a tout payé pour moi
Mais vu que le départ du domicile de votre mère est à votre initiative, cela entrera en compte.