Les discussions

Pension alimentaire pour ma mere

Bonjour, nous allons devoir payer une partie de la maison de retraite à ma mère, il manque 700 euros ar mois , aucune n'aide n'a été accordé etant do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jmp59

Pension alimentaire (canada)

Ma fille a 21 ans, elle habite avec son père, elle a lâché l' université pour retourner au cégep faire une technique, elle retournera au cégep seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire verser quand il veux mon ex

Bonjour; j aimerai savoir car j ai prie un huissier de justice mais il ma dit que comme mon ex est gérant d une SARL il peu pas faire verse la pensi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire et plus

Bonjour, Mon ami paye une pension alimentaire de 200 euros par mois pour son fils de 9 ans et paye également tous les frais de scolarité de ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ysabe_l

Ne fait pas son droit de visite et verse pas la pension

Bonjour, a tousses ne prend pas s est filles depuis des années et la pension alimentaire est verser quand t il veux le jugement dit entre le 1 et a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
feloxe

Pension alimentaire

bonjour, mon ex mari , me verse une pension alimentaire pour notre fils ,le problème c'est que monsieur la verse quand bon lui semble , il ne verse p...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jusdecarotte

Passage jaf

Bonjour, deux petites questions aux quelles j'espère trouver réponse ici. 1, mon conjoint et futur partenaire pacs n'a pas de jugement avec la maman...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
folloye

Aide transfert pension alimentaire

Bonjour, je cherche de l'aide en ce qui concerne la pension alimentaire de mon père qui est verser sur le compte de ma mère. J'ai quitter le domicile ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sophiag

Ga et pension alimentaire ? je gagne plus que le papa

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum. Voilà, mon ex conjoint et moi-même sommes séparés depuis 1 an. Nous vivions en concubi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Elo_30

Rattrapage de pension alimentaire sur 7 ans ??

Bonjour, Est-ce que si le père de mon enfant n'a jamais revalorisé le montant de la pension alimentaire depuis qu'il me la verse, je peux lui réclame...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, bonjour voila mon fils a 25 ans il travail en cdd des petites periodes de 3 jours par semaine est ce que je dois toujours lui verser une pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Micha1

Revenus des concubins: prise en compte ou non?

bonjour, je suis en concubinage avec mon compagnon depuis un an et son ex femme a décidé de faire réévaluer la pension alimentaire et me demande de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
sophiag

Mon ex epouse reclame une pension que j'ai payé

 Résolu

Bonjour, mon ex épouse réclame auprès d'un huissier de justice une pension alimentaire que j'ai payé, j'ai fourni à l'huissier les preuves que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Enka1

Mon marie ne veux pas me payer pension alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne sait pas comment convaincre mon mari me payer pension alimentaire, j'ai les revenu 3 fois plus bas que lui, il a l'appartement,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Matreshka

Menace d'huissier de mise en demeure

mon ex epouse me réclame deux mois de pension alimentaire par le biais d'un huissier qui me fait une menace de mise en demeure, cette réclamation n'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ysabe_l

Frais exceptionnel de scolarité

Bonsoir Je suis divorcée et ai deux enfants dont j'ai la résidence principale. Leur père me paye une pension alimentaire. Notre fils est rentré en l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
juliemacky

Récupérer le reste de ma pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006, j'ai 3 enfants à charge, dont l'ainé est parti faire des études depuis 2 ans déjà sur Paris. Mon ex mari me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fredsandmp

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille a 21 ans elle travaille dans une boulangerie depuis 1 an, sa mere avait fait une main courante sur mon salaire, comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
marcelino20

Pension alimentaire plus du tout adaptée

Bonjour à toutes et tous, Nouvelle sur ce site, je m adresse à vous afin de vous exposer mon cas et surtout recueillir vos avis... Mon fils dont...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
juliemacky

Décision de jugement

 Résolu

Bonjour, j'ai demande la réevaluations de la PA et le jugement a été rendu en ma faveur; le jugement nous a été envoyé en recommandé par tribunal....

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LAYIDEE

Rsa et pension alimentaire / frais de transport

Bonjour, la compagne de mon ami a emménagé dans le sud il y a de cela deux ans. Nous avons à notre charge les frais d'avion (l'aller ou le retour ou ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
celine1511

Pension alimentaire

bonsoir, Mon homme a un fils qui reprends des études, il est en apprentissage en alternance dans une fac il a 23 ans et gagne un salaire pour cett...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sophiag

Mon enfant a 20 ans et militaire engagé

Bonjour, Dois-je continuer de payer à mon ex femme la pension alimentaire pour mon fils âgé de 20 ans, et qui c'est engagé dans l'armée depuis plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dyque

Pension verser qu'à moitié

Bonjour, je vous explique ma situation: mes parents ont divorcé depuis quasiment 10 ans et après un jugement mon père devait verser à ma mère (qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Micha1

Jusqu'à quel âge légal le père doit il verser la pension alimentaire?

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille de 13 ans depuis 11 ans. Je l'ai reconnue avant sa naissance et lui l'a reconnu un an et demi après. Il...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
juliemacky

Pension

Bonjour, je voudrai savoir si il on le droit d incorporé une rente a mon salaire suite a un accident dut travaille pour une pension alimentaire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ysabe_l

Erreur saisie sur revenu - obtenir main levée après jugement

 Résolu

Je me trouve dans une situation difficile à résoudre car depuis mars 2014, je suis réinscrit à pôle emploi comme demandeur d emploi et pôle emploi pra...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Koji-wan

Pension à belle mère

mon fils est décédé depuis 2 ans, ma belle fille ne me parle pas, déjà du temps de mon fils qui venait seul me rendre visite ou manger avec moi, petit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33

Enfant pas reconnu par son père, a-t-il droit à une pension alim

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux demander une pension alimentaire pour ma fille de 14 ans que j'élève seule depuis sa naissance. Son père est ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Arret pension alimentaire,quels documents?

Bonjour, mise à part la lettre de présentation au JAF quels sont les documents à fournir pour arrèter de payer la pension alimentaire d'un enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fab339

Majeure qui réclame un pension alimentaire

 Résolu

bonjour a vous. choquée donc par la demande de ma fille de 19 ans , d exiger via la justice une pension alimentaire , car c est dit elle son droit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
minuche43

Conflit : pa directement versée à un enfant majeur ?

Bonjour, Nous avons mon ex et moi deux enfants en garde alternée. Je paie une PA à la maman. Mon fils deviendra majeur en janvier 2015. Lui et...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sophiag

Non presentation attestation rentree scolaire des enfants

bonjour , je suis divorce et je paye 650 euros par mois de pension alimentaire pour mes 3 enfants dont 2 majeurs une de 18ans 1/2 et l'autre 23 ans el...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
tintin601

Garde alternee / grosse différence de salaire

 Résolu

bonjour je suis divorcée depuis deux ans du père de mes enfants, ce dernier est commandant de bord et moi agent d'accueil. Pour ainsi dire, il gagne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupita2088

Dossier pour jaf

Bonjour, mon fils doit monter un dossier pour le jaf . Le tribunal demande la moyenne des salaires NET sans les PRIMES ! mon fils travail en intér...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Micha1

Pension pour ma fille de 31 ans, obligatoire ?

Bonjour, Me trouvant dans une situation délicate, j'aimerais beaucoup avoir votre opinion. Il y a 7 ans, ma femme et moi avons entamé une procé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Micha1

Procedure jaf et demande de pièces à des tiers

Bonjour, je vais lancer une procédure de demande d 'augmentation de PA devant le jaf . Je ne prendrai pas d 'avocat, trop déçue... J'ai des soupç...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Enka1

Refus de payer

Bonjour, Ma femme a deux enfants le père ne verse pas de pensions alimentaires depuis des années il la fait supprimer raison RSA...y a t'il d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Enka1

Escroquerie pension alimentaire

bonjour,18 moi ma ex-femme ma escroque avec la pension alimentaire pour notre fille de 21 années qui n'ai été pas a faire des études et en plus été in...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sleepy00

Revenu pris en compte

Bonjour tous, Je viens de recevoir un texto sympathique de mon ex épouse m'indiquant qu'elle voulait saisir le JAF pour revoir la pension alimentai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Riride26

Obligation alimentaire enfants vers parents

Bonjour, Mon père étant décédé il y a quelques années, ma mère habite leur maison (qui venait de mes grands-parents paternels) en usufruit. J'ai 2 so...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
phigi

Pension non perçue

J'ai 4 enfants, 3 de mon premier mariage et le dernier avec mon compagnon actuel en union libre. J'ai les 2 derniers à charge. Mon ex-mari me versait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sophiag

Revaloriser annuellement la pension alimentaire ?

comment fait t'on pour definir l'augmentation chaque annee d'une pension alimentaire ?

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DorisOups

Paiement maison de retraite.

 Résolu

Bonjour à tous Une "petite cousine" actuellement en Maison de retraite (c'est à dire fille de la Cousine germaine (décédèe) de mon père (décédé éga...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ASILLY

Abandon de famille

 Résolu

Bonsoir, je viens a vous afin de trouver des solutions, mon ex avec qui je suis divorce depuis 9 ans m assigne en justice car après le divorce j ai ét...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophiag

Demande d'augmentation pension alimentaire - chômage ?

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une pension alimentaire pour mes 2 enfants, dont j'ai la garde 10 jours sur 14. Je suis au chômage depuis quelques mois. Es...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

je suis a la recherche d'information sur une assignation devant le juge pour une pension alimentaire . je vis avec une personne . je ne vis pas avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Micha1

Pension compensatoire

Mon ex femme a entamé une procédure de divorce en septembre 2005, après plusieurs renvois et appel (aix en provence) avec une mesure provisoire énorme...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
maxitrat

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai une fille de 19 ans qui rentre en apprentissage pâtisserie cette année via un CAP. De ce fait, elle va être rémunérée environ 600€ par...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Mimi0684

Frais en plus de la pension alimentaire ?

Bonjour Je suis séparée et donne une pension alimentaire de 540 euros pour mes 3 enfants......... mais il arrive que mon fils me réclame de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Le-Passant
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 514