Fille d'ancien combattant et visa
Moudjid
-
Modifié par GrandCaribou le 27/02/2016 à 17:31
doris33 Messages postés 43472 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 27 févr. 2016 à 17:32
doris33 Messages postés 43472 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 27 févr. 2016 à 17:32
Bonjour,
Je je suis une fille d'un ancian combattants de l'armée française et jemerai bien faire une demande de visa pour courte séjours et pour aussi une visite familles je travaille comme responsable commercial dans une société priver . alors esque je peux ajouter la carte de combattants de mon père avec mon dossier de visa. Merci
***Adresse mail supprimée par la modération***
Je je suis une fille d'un ancian combattants de l'armée française et jemerai bien faire une demande de visa pour courte séjours et pour aussi une visite familles je travaille comme responsable commercial dans une société priver . alors esque je peux ajouter la carte de combattants de mon père avec mon dossier de visa. Merci
***Adresse mail supprimée par la modération***
A voir également:
- Fille d'ancien combattant et visa
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Réduction avec carte ancien combattant - - Déclaration-Barème
- Réduction avec carte ancien combattant sncf - Forum Impôts
- Carte veuve d'ancien combattant - Forum Famille et Jeunes
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
1 réponse
doris33
Messages postés
43472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
16 610
27 févr. 2016 à 17:32
27 févr. 2016 à 17:32
Bonjour,
le fait d'être fils d'ancien combattant ne vous donne pas de droit particulier pour obtenir un visa.
Un conseil : supprimez votre adresse mail.
Cordialement
le fait d'être fils d'ancien combattant ne vous donne pas de droit particulier pour obtenir un visa.
Un conseil : supprimez votre adresse mail.
Cordialement