PACS et résidence commune

ludi1912 - 29 juil. 2010 à 20:41
 Lauraa28 - 22 avril 2016 à 09:30
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 19 ans habitant toujours chez mes parents ... Voila, j'expose ma situation .
Mon peti ami est en école Gendarmerie , au mois d'Octobre auront lieu les affectations pour savoir où il exercera ... Seulement pour espérer un rapprochement de mon lieu d'habitation, j'ai fais jouer mes relations et le Capitaine de mon père ( lui même Gendarme) a envoyé un courrier demandant l'affection de mon ami le plus proche possible car celui ci étant un soutient moral pour mon père atteint d'une leucémie ... Seulement , mon compagnon vient de m'annoncer que le dossier ne peut pas passer tant que il n'y aura pas de preuve que nous formons bien un couple ... Seulement à 19 ans, nous vivons chacun chez nos parents et n'avons pas de revenus nous permettant de prendre un appartement ensemble ... Mon petit ami aura un logement de fonction seulement les femmes n'y ont pas accès car logement de fonction uniquement et non logement familial .
Alors je me demandais si il est possible de se pacser et de déclarer chez mes parents comme résidence commune ? Quelles sont les conséquences au niveau fiscal ? Puis au niveau juridique ?

Nous avons à tout prix besoin de prouver que nous sommes un couple et le PACS semble être à mes yeux la seule solution , donc si vous avez une meilleure solution cela ne serait pas de refus

Cordialement
A voir également:

1 réponse

papa malheureux
4 août 2010 à 17:14
absolument faut une attestation d hebergement de tes parent puis tu peut notifier un contrat a la main pour les credit ou autre tu peut le faire car je suis dans cette situation je vie chez mes beau parents et sui pacsé
0
Merci pour votre réponse ... Et si on fait ça et que mon copain vit entre chez moi ( enfin chez mes parents) et chez ses parents ,? est ce que cela peut être considéré comme une fraude ?
0
papamalheureu
8 août 2010 à 23:49
pas dutout vous vivez ou vous le desirer la loi francaise est mal faite profiter il vidron pas verifier lol.
0
ah bah c'est bon à savoir ça ... Merci beaucoup :) Mais le problème c'est au niveau des impots ... il faudra qu'il les déclare chez mes parents ?
0
Lauraa28 > ludi1912
22 avril 2016 à 09:30
Bonjour, avez vous eu des réponses par rapport aux impôts de vos parents ? On y ils déclarer votre amis chez vous ?
0