Les discussions

Aide obtenir la garde de sa fille.

Bonjour, sa fait 8mois que je suis avec mon concubin on se mari dans 2 mois. il voudrais obtenir la garde de sa fille car son ex l empeche de la vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
eric du 62

Pension alimentaire suite a l'api

Bonjour, je vis actuellement eloigné de ma tit amie qui ce trouve enceinte de moi bien evidement... Notre couple fonctionne tres bien et nous sommes d...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
conille

Droit du pere biologique

Bonjour, je vis seule avec mon pett bout qui a quinze mois aujourd'hui qui porte les deux noms, le hic c'est que mon ami de l'époque a accepter de l...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bacette

Pensions alimentaires parent ou enfants maje?

Bonjour, Je verse depuis 10 ans une pension alimentaire à mon ex-femme, et ceci jusqu'à la fin des études de mes 2 enfants selon la convention défi...

BBG

Aide pr ressaisir jaf,enfant qui va pas bien.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens postée car nous sommes très mal de la situation présente. NOTRE SITUATION: Mon conjoint a un petit garçon de 8 ans qui vit c...

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
clémence

Un enfant de 16 ans peut il garder son frere

Bonjour, je suis séparée, et en pleine procédure pour la garde de mon fils de 11 ans, pendant les vacances scolaires , est ce que son frere de 16 ans...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Yvette

Autorite parentale

Bonjour, Comment faire pour qu'un juge comprenne en appel que l'exercice de l'autorite parentale est impossible lorsque le pere est a 20.000km de son...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
conille

Droit du père

Bonjour, Mon compagnon a un fils, son ex est partie du jour au lendemain avec un autre homme à l'autre bout de la france et refuse à mon compagno...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
honorat

Rmi sante et créance d'aliments à l'encontre

Bonjour, Bonjour Mon fils a 30 ans et est au RMI santé (le contrat qu'il a passé est de se faire soigner) et vient de recevoir une fiche intitulée...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Marie S

Le mec de mon ex veux me retirer les droig

Résolu

Bonjour, bonjour je viens de me séparer de mon ex elle sé mise avec 1 autre mec et il veux me retiré les droit que jé sur mon enfant il et pas encore...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mionette

Droit aux allocations logement

Bonjour, Une femme qui quitte son mari sans divorce et sans séparation "officielle" ( juste un mot entre époux) a t'elle droit aux allocations logeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Marie S

Aide pour un ami qui n'a plus rien

Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai un copain à mon frère qui est dans une pmauvaise passe qui dure depuis un certain temps. Là il est en arret pou...

lilidanoise

Obligation alimentaires ascendants

Bonjour, D'après l'art 206 du code civil, les belles filles doivent une obligation alimentaire à leur belle mère si les enfants du couple sont vivant...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
dyane3500000000

Laisser mes enfants seuls a la maison

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon mari. Il me dit que je vais perdre la garde des enfants (2 filles de 15 ans et un garçon de 9 ans) car quans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Marie S

Juste pour 4 mois

Bonjour,Mon ex mari la garde de mon fils de 11 ans et la pour les 4 dernier mois de scolarite il me le donne pour qu il aille a l ecole de mon quarti...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
natybou

Droit de visite chez les grand-parents

Bonjour, mon fils a 7 ans, depuis sa naissance mes parents ont fait appel a la justice pour un droit de visite, le juge leur a attribué le minimum ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
lynda

Achat maison

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la séparation des biens ,je vais acheter une maison en fond propre ma femme ne met pas d'argent dans notre f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mibech

Mon conjoint me fait du chantage

Bonjour, il me fait du chantage sur ma fille de deux et demi que j ai voulu a cause de lui je me suis fait opere pour ne plus en avoir et il ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sali34

Question sur vente appartement en communauté

Bonjour a tous Je vous explique ma question et mon problème , je suis marié depuis septembre 2002 sans contrat de mariage ( donc je pense en commun...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jah06

Comment se séparer

Bonjour,actuellement je vis en couple non marié avec un enfant dans la maison dont je suis l unique proprio alors mon souci c que plus rien ne va entr...

Marie S

Separation de bien achat maison

Bonjour, je souhaite acheter une maison ,je suis marié sous le régime de la séparation de bien.comment faire pour protégé l'achat immobilier que je v...

forma

Reconnue bipolaire après ts

bonsoir, en septembre, après une vie douloureuse (brièvement, inceste, à 12 ans, 1ere T.S. à 17 ans, ensuite , travail, mariage, enfant, divorce, tra...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
lokkita

Changement de nom pour les enfants

Bonjour, j'ai deux enfants nés en 2002 et 2004 d'une union hors mariage, les enfants ont étés reconnus par leur père, mais portent mon nom; j'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sofi1184

Aliments montant étudiant majeur

Bonjour, Les relations entre mon fils majeur et ses parents sont conflictuels. Nous nous sommes donc renseignés sur nos droits et obligations vis-à...

Clara

Divorce

Bonjour, Je suis marié sous le regime de la separation de biens. Avant mon mariage, mon epouse etait prorprietaire d'un appartement. Noous l'avons ...

sophiag

Secret médical

Résolu/Fermé

Bonjour, Un avocat, a-t-il le droit de demander des dossiers médicaux d'une même personne à un centre hôspitalier pour pouvoir faire avancer une af...

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Marie S

Violation d intimité par une maman

Fermé

Bonjour, voila mon soucis , j ai mon enfant pour la totalité des vacances ce qi deplait totlement a sa maman donc elle nous le fait payer !!! mme es...

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
castafiore01

Mon ex a fait des fauce declaration

Bonjour, mon ex femme a fait des fauce declaration de resource pour faire aucmenter la pension alimentaire je ne voie plus mes enfants et elle justi...

BBG

Comment faire pour récupérer mon enfant?

Bonjour, j'ai besoins d'une aide svp. Voila je me suis mariée religieusement, puis je suis parti vivre avec lui. Ala suite d'une dispute il m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
elodie

Dégoutée par cette vente aux enchères...

Bonjour, Suite à des difficultés financières, je me suis fait saisir ma voiture le mois dernier... Aujourd'hui, je viens de recevoir le montant auq...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nathafo

Obtenir copie d'un compte rendu du cm

Bonjour, Je désire obtenir une copie d'un compte rendu du CM de ma commune. Je crois qu'il faut payer la copie, ce qui me paraît normal. Lors de ma...

ginto5

Changer un droit de parternite

Bonjour, Je suis maman d un petit garçon de 3 ans, son pére ma quitter pendant la grosesse mais il a reconnu avant ,depuis la naissance du petit ...

clémence

Je ne sais plus quoi faire avec mon fils

Bonjour, en instance de divorce, j'ai connu un homme venant d'une autre région. Heureuse et plein d'espoir, j'ai tout plaqué pour le rejoindre. Mon f...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sophiag

Repondez moi le plus vite possible

Bonjour, j'ai 17ans dans 3mois je fai mé 18ANS é je voudré parire en tunisie avec des amie pour qulque jours suis obliger d'avoir une otorisation par...

tarasouris

Garde d enfant

Bonjour, mon probleme c est que la maman de mon fils ma donner la garde pour qu il va a l ecole pres de mon domicile et une fois que j ai fait tout l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Engo

Changement de nom... possible dans ce cas ?

Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question pour vous... Mon copain porte le nom de son père et ses parents ne sont pas mariés. Il a 17 ans et a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Engo

Combien de temp pour un mariage

Fermé

Bonjour, bonjour, je suis en couple avec une homme d'origine congolaise qui a fait une demande d'asil politique. Il n'ai pas sur d'obtenir se statut ...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
france afrique

Droit à pension de réversion dans mon cas ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et c'est en faisant des recherches sur le net que j'ai trouvé votre site. Je vous remercie "d'exister" si vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Troussechemise

La mere renonce a la pension alimentaire

Bonjour, je vous explique ma situation: Apres divorce, le 16 mai 2007 un jugement m'ordonne de payer une pension alimentaire pour mes deux enfants....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lavacheverte

Vetements

Bonjour, Mon ex femme a décidé du jour au lendemain de me confier mon fils sans affaires de rechange. je lui verse une pension alimentaire. as t'el...

Marie S

Il déclare la pension non versée aux impots

Bonjour, Mon ex ne verse plus de pension mais apparement il continuerait de les declarer aux impôts chaque année, peut on le savoir et comment ? M...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Marie S

Titre de sejour pour conjoint français

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait un etranger en situation irreguliere debouté d'asile et conjoint d'une française avec un visa schegen a...

seul84

Saisie de biens

Bonjour, j'ai il y a un an preté de l'argent a mon fils afin qu'il puisse monter sa sté avec engagement de sa part de me rembourser ptit à ptit mais ...

Marie S

Séparation - 1 enfant - 850 km

Bonjour, SITUATION Je suis actuellement en pleine séparation - Mon ami est parti vivre en province afin de monter un commerce, projet qu'il avai...

lola 123

Plus d'enfant

Bonjour, Je suis avec mon ami depuis , 3 ans et il est deja divorcer 2 fois du 1° MARIAGE un garcon et du 2 ° 2 enfant et moi j'ai 13 ans de moi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lola

Le divorce

Bonjour, je suis en intence de divorce depuis 3 ans , et la j'en peu plus. je vie avec quelqun depuis 1 ans et avec ce divorce qui ce passe très...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rmi

Bonjour, je ss au rmi avec 2 enfants je vais etre heberger chez un ami est ce que je peu conserver mon rmi

Marie S

Degradation de biens privés

Bonjour, j'ai cassé une chaise et un micro onde chez mon ex femme. elle a porter plainte j'ai fait de la garde à vue et le parquet m'a demandé de me ...

jt

Très urgent problème vente maison

Bonjour, Un ami se sépare de sa concubine et ils avaient une maison en commun, 50/50. Lui, veut la vendre même en perdant de l'argent sur la vente ca...

maggie24

Pension

Bonjour, suite au jugements pour la garde des enfants je souhaite faire apel mon ex reclame 320 euro par mois je vis avec 1400euro je deduis 500...

Yvette
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 31 630