Les discussions
Aloocation
Bonjour, nous sommes le 7 juillet jai toujours pas touche mes allocation est ce normal?
Comment puis je recuperer les donations ?
Bonjour, Etant en instance de divorce, a l'epoque avec ma femme nous avons acheter un appartement, pour le financement ma mere m'a fait une donation...
Sortie territoire pour mineur sans cni
Bonjour, je devais partir en congé en france mais suite a une annulation je doit me tournée vers l'italie mais mon fils na pas de carte d'indentité n...
Elle ne veut pas me rendre les clef de l'apt
Bonjour, je me suis séparé de mon ex il y a 3 mois et elle a gardé les clef de l'appartement. j'ai essayé a plusieurs reprise de les récupérer mais ...
Changer d'avocat
Bonjour, Pourriez vous svp m'indiquer dans le cadre d'un changement souhaité d'avocat (que j'estime ne pas s'impliquer du tout dans un dossier), si...
Question juridique
Bonjour, je me permet de vous contacter pour une petite quéstion juridique. je fréquente un africain depuis quelques temps. Le probleme est que ...
En attendant le jaf
Bonsoir Je viens vers vous car je suis inquiète pour l'avenir. En effet je ne veux surtout pas blesser les "papas" qui seraient présent sur le forum,...
Voiture indésirable
Bonjour, Mon fils de 20 ans possède une voiture qui ne fonctionne pas qui traine sur le gazon devant la maison deouis l'automne dernier....
L'autorité parentale
Bonsoir à tous, J'ai des questions concernant l'autorité parentale. 1- Peut-on demander à la mairie une copie de la reconnaissance anticipée fai...
Baptème
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte et séparée du papa. Il reconnait l'enfant donc nous aurons l'autorité parentale conjointe. Je peux demander l'autorit...
Reconnaissance par le pere
Bonjour, J aimerai connaitre les demarches pour reconnaitre un enfant sachant que la mere a disparu lors de sa grossesse. Elle a quitte la Franc...
Résiliation contrat location salle de mariage
Bonjour, je viens tout juste de signer mon contrat de location pour ma salle de mariage. j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix concernant cette sal...
Garde de l'enfant et distance
Bonjour, Mon ami et moi sommes séparés depuis maintenant 9 mois. J'ai la "garde" de notre fils du lundi au vendredi, son pére le récupérant tous l...
Probleme de chien (excrement et urine)
FerméBonjour, Ayant un soucis avec le chien de mon voisin et voyant que celui ci décide de ne rien faire, je me tourne vers vous pour savoir quels sont ...
Demande de procuration
Bonjour, la mere de ma fille veut refaire une demande aupres du juge pour changer l'ancienne decision de justice concernant mes droits. Travailla...
Droit du pére
RésoluBonjour,je ne voie pas ma fille depuis longtemps, j'ai une audience le 28 septembre. es qu'il y a un recours, pour la voire en attendant le jurement f...
Accueil d'un bébé dont la mère est décédée en
Bonjour, Ma femme et nous venons d'etre choisis pour exercer l'autorisation parentale d'une orpheline de mère dont la maman est décédée en accouchant...
Mariage blanc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir quelques conseils SVP : je viens d'apprendre que l'homme que je fréquente, est en fait marié avec une autre : il s'agit d'u...
Serodiagnostique de la rubeole
Bonjour, Enceinte de 7 semaines, je viens de recevoir mon compte-rendu d'analyses Taux des IgG : 137 UI/ml Titre < à 10 UI : absence d'immunité, T...
Que faut il faire?
Bonjour, je suis marié depuis 6mois,ma femme a deux enfants qui viennent de partir chez leur pere pour les vacances pendant un mois.la petite de 11an...
Pension alimentaire supprimée
Bonjour, j'ai fait une demande de pension alimentaire aupres du JAF , l'affaire a été jugée et delibérée le 22 juin.... monsieur a declaré ne gagner ...
Femme traité par son fils
Bonjour, je suis en couple et je suis remariée les enfants son pas de lui il peut rien dire, je suis traitée par un de mes fils verbalement j'en ai m...
Abus de confiance entre époux ??? help
Bonjour, Depuis quelques temps mes parents on recueillit un de mes oncles chez nous car ce dernier était à la rue. Il avait quitté sa femme et son ...
Parents au bord de l'insuportable.
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis avec ma copine depuis 7 mois. On a tout les deux 16 ans. Ses parents sont INSUPPORTABLE. (pas le droit de fermer la porte de l...
Pension alimentaire sur saisie
Bonjour, Voici ma question , mon mari a une saisie sur salaire concernant la pension alimentaire de son fils . Aujourd'hui il a 22 ans vie toujours c...
Les affaires de la petite
Bonjour, J'ai une petite fille de 1 an, son père ne paie pas de pension alimentaire car il ne travaille pas et n'a jamais participé à aucun frais ...
Protection vie privé sur messagerie
Bonjour, Ma copine vient de dire à sa mère que la loi interdit que des personnes regardent la messagerie de quelqu'un sans son autorisation. c'est mo...
Un ami me doit de l argent
Bonjour, j ai preter de l argent a un ami devant huissier au mois de mars l annee passee,et lui ai fait signer une reconnaissance de dette cette anne...
Recours conciliation
Bonjour, lors de ma conciliation le juge à complètement pris le parti de ma femme se substituant carrement a son avocate. Elle n'a rien voulu entend...
Liqudation longue
Bonjour étant divorcé depuis 2006 et ayant la charge des enfants,mon ex et moi avions acheté une maisn que j'ai fini de payer.Elle m'a signé des re...
Les rps
Bonjour, mon conjoint et recidive et là il travaille en atelier sauf au mois d aout il n y apas de boulot j aurrais voulue savoir si il pouvait benef...
Enlever residence à la mère
Bonjour, Je suis extremement malheureuse depuis que le pere de ma fille a fait la demande de garde totale nous sommes passés en jugement en avril a...
Comment faire pour recupere des habit chez le
Bonjour, voula je suis plus avec mon copain le probleme j ai toute mes affaire chey ses parent qui son dans le sud il ne veulen pas m ouvrir la portej...
Jour de divorce
Bonjour, une audience pour un divorce par consentement mutuel. comment ça se passe? les conditions, la présentation, les questions, le déroulement. ...
Date des vacances
Bonjour, en annee impair je devrais garder mon fils en aout mais dd'un commun accord j'ai choisi juillet jusqu'à ce qu'un conflit intervienne du a ...
Renseignement
Bonjour,je veux quitter mon conjoint c'est devenu invivable j'ai un enfant et je voudrais prendre un logement individuel est ce quil faut que je laiss...
Différent sur les vacanses
Bonjour, je suis séparé de mon conjoint depuis 2003 ont n'est passer au tribunal et j ai la garde de mon fils. le père peut exercer son droit de vis...
Accident sans assurance
Bonjour, mon frere a fais un accident avec ma voiture qui n'etait plus assure depuis 2 mois il n'est pas en tor et tout en sachant que c'est mon vehi...
Declarer sa grosssesse
Bonjour, voila je sui enceinte de cinq mois et j ai reconnu l enfant mai pas le pere est ce que l enfant poura porter mon nom d famille et pas celui ...
Harlequin
Bonjour, je recherche des livres harlequin en bonne état , mais pas trop chère, pour apprendre à lire à des ado en difficulté merci d'avance
Quel nom porte l enfant
Bonjour, je voudrai savoir j ai declarer mon enfant avant le pere et je voudrai savoir quel nom de famille va porter mon enfant
Que dit la loi et ce que je peux faire
Bonjour, Voila en septembre 2006 je me suis marier avec un algérien mais un an avant j'ai me suis pacsé avec.Sauf que quelques mois aprés notre mariag...
Ma femme es parti du foyer?
Bonjour, ma compagne a quitter notre maison;on vibait maritalement , quel sont mes droits?je ne suis pas a la rue? SI ELLE A QUITER LE FOYER CES DANS...
Faire appel a un jugement
Bonjour, Le pere de ma fille de 5 ans demande la garde exclusive, nous sommes passés en jugement en avril 2009 le juge à ordonné une mediation. Da...
Perte de dossier - huissier
RésoluBonjour, que faire si un huissier a perdu le dossier d'un client ? peut-il faire des attestations de non-redevabilité dans ce cas ?
Comment dois je proceder
Bonjour, voila j'ai eu une relation avec une femme marié et elle est tomber enceinte et depuis la naissance de cette enfant. qui bientôt fera 1 an ...
Aidez moi si il ya une possibilite
Bonjour, je suis Tunisien ,j'ai 23ans,je suis ne en Strasbourg en 1987 et maintenant je veux revenir en france chez ma famille qui reside labas je ve...
Garde alternée
Bonjour, Je suis séparée depuis des années du pére de mes enfants (18 ET 15 ANS) et résidente à la Réunion. Suite à un jugement en 2005 qui a inst...
Anti-corps anti-hbs
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais une aide sur les résultats d'examens que je viens de recevoir si quelqu'unpeut m'aider. Leur aide est la bien venue. Donc ...
Aidez moi je ne sais plus quoi faire
Bonour, voilà , j'ai vécu 5 ans avec mon ex concubin nous avons deux filles qui ont 15 et 12 ans . au début de notre séparation cela ce passait pluto...