Les discussions

Sortie de territoire

Bonjour, j'ai le pére de mes enfants (mineurs) qui veux faire une interdiction de territoire français. je dois partir en vacance aux antilles. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lolo80

Garde enfant

Bonjour, ma copine veut me quitter et veut aller vivre avec mes deux enfants chez la personne avec qui elle me trompe a telle le droit de faire ca sa...

tarasouris

Visa pour rejoindre ma fille et ma conjoint

bonjour.j ai une petite fille de troix ans née en france avec ma conjoint de nationalité francais.j ai fai deux demande de visa au consulat de france ...

imat

Pension de revertion

Bonjour, JE VI EN CONCUBINAGE DEPUIT 1987 NOUS AVONS EU2ENFATS EN CAS DE DECE DE MON CONCUBIN AI J DROIT A QUEL QUE CHOSE AYAN LUI MEME ETE MARIE 11A...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Yvette

Couple recomposer

Bonjour, je paye actuellement une pension alimentaire de 249 euros par mois, pour mes deux filles et j'ai un salaire de 1414 euros brut. Je me suis ...

Aure06

Droit au rmi

Bonjour, Moi et mon épouse avons vendu notre café fin 2008, avec les prêts que nous avions dessus il ne nous reste plus grand chose. Nous nous somm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour,avec mon conjoint on a un jugement qui a etait fait le 21 octobre et delibere le18 novembre dit que cette somme est payable davance le 1 de ch...

tarasouris

Partage judiciaire de la communauté ?

Bonjour, je suis divorcée mais il me reste à faire le partage des biens du couple. Mon ex ne s'est pas présenté au RDV chez le notaire pour lire la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tarasouris

Garde enfant pendant vacances scolaires

Bonjour, Bonjour, je suis séparé depuis quelques mois, de ma compagne avec qui je vivais en concubinage. A ce jour, nous essayons de nous mettre d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Yvette

Dossier pour visa dont le conjoint est frança

Bonjour, je souhaite avoir le dossier pour visa car mon conjoint est franàçais merci infiniment

fahdou

17 ans adulte oui ou non

Bonjour, je suis le papa d un garcon de 17 ans et j ai la garde mon garcon a décider de quitter la maison il est partie chez la soeur de ma conjoint...

sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je paye actuellement une pension alimentaire de 249 euros par mois, pour mes deux filles et j'ai un salaire de 1414 euros brut. Je me suis ...

Marie S

Encas d'héritage

Bonjour,l la question est simple: je suis mariée sous le régime de la communauté universelle et séparéé depuis quelques années, mon mari ayant désert...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
myrthe

Reconnaissance avant la naissance

Bonjour, Je suis français, ma compagne est dominicaine, elle vit là bas et est enceinte de plusieurs mois je voudrais savoir si je peux reconnaître l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nkko

Amoureux surpris

Résolu

Bonjour, les gendarmes doivent ils toujours faire un proces verbal quand ils surprennent des amoureux?

sof

Travail dans deux mi-temps

Bonjour, Ma situation : Je travail en CDI dans une entreprise A à mi-temps (17h30/semaine) et en CDI également dans une entreprise B à mi-temps é...

JeanJod

S.a.p.

Bonjour, Comment peux ton prouver qu'une femme est atteinte de S.A.P. ? Merci de vos reponses Bien cordialement. dudu

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dudu.fifi

Depart du foyer conjugal (mere)

Bonjour, je voudrais partir du domicile conjugal en laissant mon enfant avec son pere et en vivant au meme endroit mais ds mon apt . j'ai peur de per...

carla

Proces en cours

Bonjour, lorsque un proces est en cours, les gendarmes ont ils le droit de faire des attestations a une des 2 parties?merci pour votre reponse

tarasouris

Attestations mensongeres

Bonjour, ma fille de 19 ans m'assigne en refere pour une pension alimentaire, elle poursuit des etudes que je finance. Pour obtenir cette pension, e...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tarasouris

Harcelement morale ??

Bonjour, voila,j'habite a paris et ma soeur a grenoble.L'autre jour on parlait au telephone et elle ma dit que la père de l'enfant qu'elle attend n'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
badoutchy

Enlever les droits du père

Résolu

Bonjour, je voudrais que mon ex mari soit déchu de ses droits parentales car il n'est pas apte à s'occuper de ses enfants qu'ils à en visites tous le...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
carla

Garde enfants

Bonjour, j'ai rencontré une femme il y a maintenant 2 ans et suite à celà est né un petit garçon que je n'ai pas voulu, mais au fil du temps je me s...

jamon

Rensiegnement.

bonjour; je vienne juste de découvrir ce forum et j'ai trouvée que il ya des choses trés importans sur le mariage mixte! je suis une marocaine résid...

JeanJod

Tentative de retrait de garde

Résolu

Bonjour, j'écrits ce post, car j'ai mon ex femme qui fait tous pour me faire retirer mes droits parentaux, elle invente n'importe quoi sur moi et ma ...

yann94400

Comment quitter mon ami avec ma fille

Bonjour,j'arrive a bout !! mon conjoint boit ....nous avons un enfant de 3ans et demi et je ne supporte plus que ma fille soit au milieu de nos disput...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
doubie

Comment suspendre une pension alimentaire

Bonjour, Quelqu' un peut me renseigner? Je paye actuellement une pension alimentaire de 200 euros par enfant pour un de 15 ans et un de 18 ans,soit ...

tarasouris

Renseignement

Bonjour,je suis brèsilienne,j'habite a guyane depuis six ans, j'ai un enfant qui est nèe je voudrais savoir si je peu inscri mes deux enfants qui so...

TATIANE

Eloignement du parent

Bonjour, Je viens d'apprendre par l'une de mes enfants que leur père prépare un projet de voyage à l'étranger pour une durée de 15 ans. Nous sommes...

hispano

Sortie territoire belgique?

Résolu

Bonjour, nous comptons nous rendre en belgique ce week end. nous avons un bébé de 8 mois, donc pas de carte d'identité pour lui mais le livret de fam...

betty2711

Besoin de vos conseils

Bonjour,voila je vous explique mon probleme.cela va faire 5 ans que je suis avec mon copain et ensemble on a u une petite fille mais le probleme c'es...

jamon

Revalorisation pa sur 5 ans

Bonjour,je perçois une pension alimentaire depuis 1996 pour ma fille. Au depart celle-ci a été revaloriser jusqu'en 2000. A compter de 2001 le montant...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tarasouris

Pb de nom etat civil

Bonjour, je viens vous demander des renseignements concernant ma situation car je suis perdue et très inquiète ! en effet, mon état civil compor...

Morgane G.

Conjoint dépensier

Bonjour, jeviens vous demander de l'aide par rapport a n probleme de couple.Voila je viens de m'apercevoir que depuis 6 mois mon mari dépense des som...

merydine

Pension alimentaire

Bonjour, 1998 : mon divorce a été prononcé. Le JAF décide du versement de la pension alimentaire à mon égard (dans la mesure où notre fils va rési...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, je gagne un salaire de 1100 euro ,et j'éleve toute seule deux enfants de 15 mois et 4 mois, je vien de me séparer avec mon mari, donc jusqau...

sophiag

Mamie poison

Bonjour, ma mere monte mes filles contre moi car elle ne veut pas rester seule et impose sa loi .En divisant la famille, elle peut mieux regner.Elle ...

sophiag

Père de l'enfant d'une femme mariée

Fermé

Bonjour, Mon amie attend un enfant de moi. Or, elle est toujours officiellement mariée et ne compte pas divorcer, elle vit seulement séparée de corps...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sipaze

Concernant la carte de resident

Bonjour, Je me presente d'abord; je suis etudiant a etranger en France. J'ai 22 ans. J'ai passe tous mes etudes scondaire en France, et ai egalement ...

JeanJod

Pas d'issue

Bonjour, Je subis de trop nombreuses années l'humeur paranoïaque et humiliante de mon concubin, à tel point que je me sens figée dans une situation q...

JeanJod

Divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce je voudrais savoir si quelqu'un un peu me renseigner j'étais agricultrice j'avais ma société avec mon ex j...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dauphin

Droit de visite du papa

Bonjour, Je vis seule avec ma fille de 8 ans depuis plus d'un an. Son père qui a un droit de garde les 1er,3ème et 5 ème week end de chaque mois n...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
gigi

Duree de mon congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental depuis octobre 2007 jusqu’aux trois ans de ma fille le 19 juin 2009. Enceinte de dix semaines (accouchement prévu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
JeanJod

Besoin de conseille

Bonjour, Maman d un garçon de 5ans je suis separe de son pere ca fait 3ans on n a la garde alterne une semaine chacun mais voila y plus d un mois mo...

tarasouris

Separation d'un couple libre

Bonjour,une amie a vécu 11ans avec son conjoint ils ont eu 1 enfant âgée aujourd'hui de 4 ans l'homme est au chômage depuis un certain temps et vis au...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sophiag

Garde exclusive droit de visite

1/Bonjour,J'étais en concubinage et de notre union est né notre fils.Ma compagne a décidé de se séparer de moi pour rester avec sa mère.Nous sommes pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparer de mon ex-conjoint depuis plus de 7 ans, nous vivions en union libre et une fille. en novembre 2001 un jujement a été ord...

Marie S

Non conciliation et aprés...

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement, je suis passe en conciliation donc mon mari et moi nous sommes d'accord pour le divorce et j'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
marina

Au secours svp j'arrive plus a dormir !!!

Bonjour, aidez moi je n'arrete pas de recevoir des appels d'hommes venant des sites de chat comme quoi j'y etais dessus et que j'ai insisté pour q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
assia22

Garde de sa soeur

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille de 6ans dont elle a la garde. Mais tous les mercredi matins elle la fait garder par sa demi-soeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nattai
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 31 630