Les discussions
Sortie de territoire
Bonjour, j'ai le pére de mes enfants (mineurs) qui veux faire une interdiction de territoire français. je dois partir en vacance aux antilles. je vou...
Garde enfant
Bonjour, ma copine veut me quitter et veut aller vivre avec mes deux enfants chez la personne avec qui elle me trompe a telle le droit de faire ca sa...
Visa pour rejoindre ma fille et ma conjoint
bonjour.j ai une petite fille de troix ans née en france avec ma conjoint de nationalité francais.j ai fai deux demande de visa au consulat de france ...
Pension de revertion
Bonjour, JE VI EN CONCUBINAGE DEPUIT 1987 NOUS AVONS EU2ENFATS EN CAS DE DECE DE MON CONCUBIN AI J DROIT A QUEL QUE CHOSE AYAN LUI MEME ETE MARIE 11A...
Couple recomposer
Bonjour, je paye actuellement une pension alimentaire de 249 euros par mois, pour mes deux filles et j'ai un salaire de 1414 euros brut. Je me suis ...
Droit au rmi
Bonjour, Moi et mon épouse avons vendu notre café fin 2008, avec les prêts que nous avions dessus il ne nous reste plus grand chose. Nous nous somm...
Pension alimentaire
Bonjour,avec mon conjoint on a un jugement qui a etait fait le 21 octobre et delibere le18 novembre dit que cette somme est payable davance le 1 de ch...
Partage judiciaire de la communauté ?
Bonjour, je suis divorcée mais il me reste à faire le partage des biens du couple. Mon ex ne s'est pas présenté au RDV chez le notaire pour lire la ...
Garde enfant pendant vacances scolaires
Bonjour, Bonjour, je suis séparé depuis quelques mois, de ma compagne avec qui je vivais en concubinage. A ce jour, nous essayons de nous mettre d...
Dossier pour visa dont le conjoint est frança
Bonjour, je souhaite avoir le dossier pour visa car mon conjoint est franàçais merci infiniment
17 ans adulte oui ou non
Bonjour, je suis le papa d un garcon de 17 ans et j ai la garde mon garcon a décider de quitter la maison il est partie chez la soeur de ma conjoint...
Pension alimentaire
Bonjour, je paye actuellement une pension alimentaire de 249 euros par mois, pour mes deux filles et j'ai un salaire de 1414 euros brut. Je me suis ...
Encas d'héritage
Bonjour,l la question est simple: je suis mariée sous le régime de la communauté universelle et séparéé depuis quelques années, mon mari ayant désert...
Reconnaissance avant la naissance
Bonjour, Je suis français, ma compagne est dominicaine, elle vit là bas et est enceinte de plusieurs mois je voudrais savoir si je peux reconnaître l...
Amoureux surpris
RésoluBonjour, les gendarmes doivent ils toujours faire un proces verbal quand ils surprennent des amoureux?
Travail dans deux mi-temps
Bonjour, Ma situation : Je travail en CDI dans une entreprise A à mi-temps (17h30/semaine) et en CDI également dans une entreprise B à mi-temps é...
S.a.p.
Bonjour, Comment peux ton prouver qu'une femme est atteinte de S.A.P. ? Merci de vos reponses Bien cordialement. dudu
Depart du foyer conjugal (mere)
Bonjour, je voudrais partir du domicile conjugal en laissant mon enfant avec son pere et en vivant au meme endroit mais ds mon apt . j'ai peur de per...
Proces en cours
Bonjour, lorsque un proces est en cours, les gendarmes ont ils le droit de faire des attestations a une des 2 parties?merci pour votre reponse
Attestations mensongeres
Bonjour, ma fille de 19 ans m'assigne en refere pour une pension alimentaire, elle poursuit des etudes que je finance. Pour obtenir cette pension, e...
Harcelement morale ??
Bonjour, voila,j'habite a paris et ma soeur a grenoble.L'autre jour on parlait au telephone et elle ma dit que la père de l'enfant qu'elle attend n'a...
Enlever les droits du père
RésoluBonjour, je voudrais que mon ex mari soit déchu de ses droits parentales car il n'est pas apte à s'occuper de ses enfants qu'ils à en visites tous le...
Garde enfants
Bonjour, j'ai rencontré une femme il y a maintenant 2 ans et suite à celà est né un petit garçon que je n'ai pas voulu, mais au fil du temps je me s...
Rensiegnement.
bonjour; je vienne juste de découvrir ce forum et j'ai trouvée que il ya des choses trés importans sur le mariage mixte! je suis une marocaine résid...
Tentative de retrait de garde
RésoluBonjour, j'écrits ce post, car j'ai mon ex femme qui fait tous pour me faire retirer mes droits parentaux, elle invente n'importe quoi sur moi et ma ...
Comment quitter mon ami avec ma fille
Bonjour,j'arrive a bout !! mon conjoint boit ....nous avons un enfant de 3ans et demi et je ne supporte plus que ma fille soit au milieu de nos disput...
Comment suspendre une pension alimentaire
Bonjour, Quelqu' un peut me renseigner? Je paye actuellement une pension alimentaire de 200 euros par enfant pour un de 15 ans et un de 18 ans,soit ...
Renseignement
Bonjour,je suis brèsilienne,j'habite a guyane depuis six ans, j'ai un enfant qui est nèe je voudrais savoir si je peu inscri mes deux enfants qui so...
Eloignement du parent
Bonjour, Je viens d'apprendre par l'une de mes enfants que leur père prépare un projet de voyage à l'étranger pour une durée de 15 ans. Nous sommes...
Sortie territoire belgique?
RésoluBonjour, nous comptons nous rendre en belgique ce week end. nous avons un bébé de 8 mois, donc pas de carte d'identité pour lui mais le livret de fam...
Besoin de vos conseils
Bonjour,voila je vous explique mon probleme.cela va faire 5 ans que je suis avec mon copain et ensemble on a u une petite fille mais le probleme c'es...
Revalorisation pa sur 5 ans
Bonjour,je perçois une pension alimentaire depuis 1996 pour ma fille. Au depart celle-ci a été revaloriser jusqu'en 2000. A compter de 2001 le montant...
Pb de nom etat civil
Bonjour, je viens vous demander des renseignements concernant ma situation car je suis perdue et très inquiète ! en effet, mon état civil compor...
Conjoint dépensier
Bonjour, jeviens vous demander de l'aide par rapport a n probleme de couple.Voila je viens de m'apercevoir que depuis 6 mois mon mari dépense des som...
Pension alimentaire
Bonjour, 1998 : mon divorce a été prononcé. Le JAF décide du versement de la pension alimentaire à mon égard (dans la mesure où notre fils va rési...
Pension alimentaire
Bonjour, je gagne un salaire de 1100 euro ,et j'éleve toute seule deux enfants de 15 mois et 4 mois, je vien de me séparer avec mon mari, donc jusqau...
Mamie poison
Bonjour, ma mere monte mes filles contre moi car elle ne veut pas rester seule et impose sa loi .En divisant la famille, elle peut mieux regner.Elle ...
Père de l'enfant d'une femme mariée
FerméBonjour, Mon amie attend un enfant de moi. Or, elle est toujours officiellement mariée et ne compte pas divorcer, elle vit seulement séparée de corps...
Concernant la carte de resident
Bonjour, Je me presente d'abord; je suis etudiant a etranger en France. J'ai 22 ans. J'ai passe tous mes etudes scondaire en France, et ai egalement ...
Pas d'issue
Bonjour, Je subis de trop nombreuses années l'humeur paranoïaque et humiliante de mon concubin, à tel point que je me sens figée dans une situation q...
Divorce
Bonjour, je suis en instance de divorce je voudrais savoir si quelqu'un un peu me renseigner j'étais agricultrice j'avais ma société avec mon ex j...
Droit de visite du papa
Bonjour, Je vis seule avec ma fille de 8 ans depuis plus d'un an. Son père qui a un droit de garde les 1er,3ème et 5 ème week end de chaque mois n...
Duree de mon congé parental
Bonjour, Je suis en congé parental depuis octobre 2007 jusqu’aux trois ans de ma fille le 19 juin 2009. Enceinte de dix semaines (accouchement prévu...
Besoin de conseille
Bonjour, Maman d un garçon de 5ans je suis separe de son pere ca fait 3ans on n a la garde alterne une semaine chacun mais voila y plus d un mois mo...
Separation d'un couple libre
Bonjour,une amie a vécu 11ans avec son conjoint ils ont eu 1 enfant âgée aujourd'hui de 4 ans l'homme est au chômage depuis un certain temps et vis au...
Garde exclusive droit de visite
1/Bonjour,J'étais en concubinage et de notre union est né notre fils.Ma compagne a décidé de se séparer de moi pour rester avec sa mère.Nous sommes pa...
Pension alimentaire
Bonjour, je suis séparer de mon ex-conjoint depuis plus de 7 ans, nous vivions en union libre et une fille. en novembre 2001 un jujement a été ord...
Non conciliation et aprés...
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement, je suis passe en conciliation donc mon mari et moi nous sommes d'accord pour le divorce et j'ai un p...
Au secours svp j'arrive plus a dormir !!!
Bonjour, aidez moi je n'arrete pas de recevoir des appels d'hommes venant des sites de chat comme quoi j'y etais dessus et que j'ai insisté pour q...
Garde de sa soeur
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille de 6ans dont elle a la garde. Mais tous les mercredi matins elle la fait garder par sa demi-soeur de ...