Le mec de mon ex veux me retirer les droig
Résolu
A voir également:
- Le mec de mon ex veux me retirer les droig
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment retirer plainte violence conjugale - Forum Justice
4 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
22 févr. 2009 à 12:57
22 févr. 2009 à 12:57
Si il reconnait cet enfant avant vous, il faudra demander un test de paternité, il vous faudra un avocat.
kad41
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
80
22 févr. 2009 à 13:23
22 févr. 2009 à 13:23
bonjour
la reconnaisance de paterniter avant la naissance vous devez la faire a la mairie en presence de votre compagne si non elle n'et pas valable
il peut toute a fait reconnaitre l'enfant avant vous si votre ex compagne l'autorise a mon avie
a moin que sa a changer
bon courage
la reconnaisance de paterniter avant la naissance vous devez la faire a la mairie en presence de votre compagne si non elle n'et pas valable
il peut toute a fait reconnaitre l'enfant avant vous si votre ex compagne l'autorise a mon avie
a moin que sa a changer
bon courage
kad41
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
80
22 févr. 2009 à 13:28
22 févr. 2009 à 13:28
vous pouvez pas vous deplacer pour celas ?
c plus simple
c plus simple
oui je suis sur que je suis bien le pére biologique on vien juste de séparer et elle et en sainte de trois moi et elle et avec lui depuit 1 moi elle ne veux pas de pension alimentaire elle veux que je reconnait mon enfant et que on a la garde partager je ne peux pas aler la bas non plus moi je né pas de voirure sens passer au tribunal elle veux que on fait sa a la miable
je vois que tu tiens déjà beaucoup à cette enfant. il serait préférable que tu fasses les choses dans les regles et que tu passes au tribunal pour avoir des droits futur sur cette enfant si tu penses réelement que c le tiens il ne faut pas faire les choses a l'amiable . n'oublie pas qu'elle t'a remplacé a 3 mois de grossesse je pense que tu ne devrais pas lui faire confiance.
22 févr. 2009 à 13:16
22 févr. 2009 à 13:27
es tu sûr d'en être le père ? surtout que la mère s'est mise avec qqu'un d'autre pendant la grossesse. c'est un peu compliqué tu devrais peut etre faire un test de paternité avant de reconnaitre cet enfant. et apres faire les démarche pour qu'il porte ton nom. ça sera peut etre plus compliqué mais c'est faisable. plutot que d'avoir à payer une pension pour un enfant qui n'est pas le tien. bon courage