A voir également:
- La mere renonce a la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
20 févr. 2009 à 13:53
20 févr. 2009 à 13:53
Il me semble que, puisque le jugement n'a pas été modifié ni annulé, ni remplacé par une autre décision, il est toujours valable.
L'interruption du paiement de la PA ne résulte que d'un accord amiable, le paiement reprend parce que le mode de garde a changé, le coût de la vie ayant augmenté entre temps ça semble logique de réévaluer, à moins que vous vouliez repasser devant le juge ?
L'interruption du paiement de la PA ne résulte que d'un accord amiable, le paiement reprend parce que le mode de garde a changé, le coût de la vie ayant augmenté entre temps ça semble logique de réévaluer, à moins que vous vouliez repasser devant le juge ?
réponse à marie S:
non, justement je n'ai pas que ca à faire que de perdre mon temps avec des juges....qui je suis désolé, j'en suis complètement convaincu aujourd'hui favorise systématiquement la mère, je déplore et crie cette injustice en tant que père !!!!. Donc si j'ai demander des conseils sur ce site, c'est pour prendre la meilleur décision grace à divers avis de personnes qui ont peut être eu la même expérience que moi.
non, justement je n'ai pas que ca à faire que de perdre mon temps avec des juges....qui je suis désolé, j'en suis complètement convaincu aujourd'hui favorise systématiquement la mère, je déplore et crie cette injustice en tant que père !!!!. Donc si j'ai demander des conseils sur ce site, c'est pour prendre la meilleur décision grace à divers avis de personnes qui ont peut être eu la même expérience que moi.