Mon conjoint me fait du chantage

vivikikis Messages postés 4 Statut Membre -  
sali34 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
il me fait du chantage sur ma fille de deux et demi que j ai voulu a cause de lui je me suis fait opere pour ne plus en avoir et il ne sais jamais occuper de sa fille pas un bain rien,il a juste le point fort c est d avoir ete patron est maintenant d etre gerant de sa boite mais en sachant qu il boit trois foi par semaine et que moi je n ai aucun droit de sortir j ai d autre enfants que je perd a cause de lui car c et des cas social qu il dit donc ma fille de vingt a eu une petite fille que je n ai meme pas le droit de voir et aussi elle va se faire opere et a besoin de moi je l ai eu ce matin en cachette au telephone elle pleurais tellement elle a peur que fair avec son frique il se paye la lune

4 réponses

dragibus35 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour, quelle chantage fais t il? qu elle est ta question?
0
vivikikis Messages postés 4 Statut Membre

qu il va faire la demande de garde de la petite fille que nous avons ensemble et qui ne s occupe pas
0
dragibus35 Messages postés 7 Statut Membre

saisis toi le juge pour avoir la garde,fais les demarche au plus vite. pour qu elles raisons n as tu pas la garde des autres enfants?ou est actuelement la petite?
0
sali34 Messages postés 11 Statut Membre 2

C COMPLIKER VOS ENFANT AVANT TOU NE PENCER PAS A SON ARGENTS KIL SOI PATRON OU MONSIEUR LE PRESIDENT C VOTRE VIE ET CELLE DE VOS ENFANT KI CE GACHE FRANCHEMENT JE SUIS EMU A VOTRE TEMOIGNAGE JAI TRO MAL POUR VOU REFLECHISSEZ BIEN DES HOMME YA NAURA MAI VOS ENFANT SON LES PRUNELLES DE VO YEUX JE NAI KE 24 JE NE SAIS PA KOMMEN AGRANDIR LE SUJET AVC VOU MAI VRAIMENT PREFERIEZ VOUS UN HOMME RICHE EN ARGENT OU UN HOMME RICHE EN AMOUR ? A VOUS DE CHOISIR MAIS PENCEZ A VOTRE FILLE DE 20 AN KI ET MTN MAMAN SACHEZ KEL A BESOIN DE VOUS ELLE OCI ENFAIN JE VOU SOUHAITE BOKOUUU DE BONHEUR ET SURTT DE COURAGE
0