Les discussions

Toujour pas de reponse de mon visa

Bonjour, voila depuis le 5 novenbre 2008 mon mari algerien a deposé une demande de visa resortisant conjoint français et la nous somme le 26 dec et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pititenouette

Pouvez vous m'aider, me dire que faire

Bonjour, demain j'ai une enquete sociale, car mon ex a dit que j'etais instable psychologiquement, mais c'est faux, c'est pour recuperer la ptite. es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
margo

Petit-senfants

Bonjour, Pourriez vous me die comment je peux savoir si j'ai ides petiit-enfants, n'ayant plus de nouvelles de mes enfants depuis 1992 et vivant com...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lunatique02

Problèmes avec mon ex

 Fermé

Bonjour, Je me suis une fois de plus pris le bec avec mon ex et "père" de ma fille de 5 ans c est hier après midi qu 'il dit qu'il l'a veut auj...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pourquoipas13

Diminution de pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, le pere de mes enfants ma fais convoqué devant le JAF pour faire annulé ou diminuer fortement la pension Alimentaire car il a des dettes ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pourquoipas13

Cm faire pour venir en france apres le mariag

Bonjour je ss marocaine,je veux savoir si il y a une possibilte pour k je puisse revenir avec mon mari de nationalite francaise on va se marier le deb...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pititenouette

Demande de nationalite francaise apres marria

Bonjour, Je suis marié avec un franciase depuis deux ans et demi, et on habite ors de la france. Quand je me suis marie, il y avez une lois de avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lilou

Rmi couple

Bonjour, je vie avec mon copain et mes deux enfant g droit a lapl est il normale que l'on me prenne 300euro sur mon RMI couple

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pititenouette

Transport pour les enfants

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme séparé depuis presque 8 ans, j'ai mes enfants une fds sur deux sauf pour le plus vieux que j'ai la garde depuis septembre...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pititenouette

Les droit du père sans déclarer son enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite fille de 4 mois, mais le père est parti dès le début de la grossesse et n'a jamais déclaré son enfant ni donner signe de v...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pititenouette

Je veux recuperer ma fille a mon ex

Bonjour, ma fille vit cher mon ex compagne jai fai ma petite enquete de voisinage et il juge sa comme de la mal traitance ( insulte , elle lenferme su...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pititenouette

Annulation de nationnalité ou de maraige

Bonjour, je vaudrais savoir si on peux deposer une demmande d'annulation de nationnalité de sa conjointe obtenu grace a un mariage , car ya un doute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
hinesse

Indulgence ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je poste aujourd'hui, ce n'est pas pour parler de mes problèmes, mais pour parler des réponses que je lis tous les jours. Certaines sont...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
american1

Je ne veux pas divorcer

Bonjour, je suis tunisienne et je me suis mariée en 2006 avec un contrat de mariage avec un tunisien en Tunisie. nous avons un bébé agée de 12 mois. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
moi

Le pouvoir d'achat du smicard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour un revenu de 2300 € d'un couple (calcul avec dépenses minimum sachant le SMIC à 1005 € net) - 700€/mois prêt maison - 400€/mois no...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ziz1010

Prété de l'argent

Bonjour, J'ai prêté une somme d'argent à une amie de longue date et elle ne veux pas me rembourses. Quelle procédure je peux engager pour récupé...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
loulou

Joyeux noel a vous tous

Bonjour, juste pour vous dire a tous joyeux noel quelque soit les situations . et j espere qu il va y avoir beaucoup d enfants gatés et de parents g...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
NISA

Partage

Bonjour, Mon mari est parti de la maison depuis trois mois pour une autre, et il venait prendre des affaires très souvent et cela me perturbée ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
luna10

Divorce

Bonjour,Je voudrais savoir si un mariage peut etre dissout ou annulé si l'un de conjoints avait des antécedents psychiatriques avant le mariage et il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gerber1

Les démarches a effectués

Bonjour, Je souhaite me marié avec mon copain qui vit en italie et moi je vit en france, nous souhaitons vivre en france quelles sont les démarches...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JeanJod

Date d'un divorce

Bonjour, mon epouse est partie depuis le moi de novembre 2006 l acte de non conciliation date de avril 2007 sachant que j'ai subvenue à ses besoins p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JeanJod

Article 203

Bonjour, Un ami est actuellement en CDD, dans une entreprise mais son contrat va se terminer d'ici 1 à 2 semaines. Suite à des tensions avec la fam...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JeanJod

Reconnaitre son enfant

Bonjour, Mon amie actuelle est tombée enceinte de son ancien fiancé. A bout de 3 mois de grossesse, elle l'a surpris entrain de la tromper et elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JeanJod

Week end de garde

 Résolu

Bonjour, voila g mes enfants le 1er, 3eme voir 5eme week end du mois ! la je les es pour noel et leur pere ki en as la garde les reprend pour la deux...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mamandunange

Menace par son ex

Bonjour, voila sa fait un ans ke je suis separé de mon ex petite amie mais elle pourri la vie de ma famille genre casse des parbrise insulte et bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kikim

Obligée de donner des nvlles de notre fille ?

Bonjour, Mon ex m'a mis à la porte alors que j'etais enceinte de 8 mois, je ne veux plus avoir à faire à lui, il ne s'est jamais intéressé à la gross...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kikim

Avoire la nationalité francaire ma maman ...

Bonjour, je veus avoire et savoire mais drois de prandre la nationalité francaise maman et francaise et je suis une fille de 22 ans et algérienne

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pititenouette

Séparation et facture gaz

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connaitre mes recours. Au mois de septembre j'emménage avec une femme. Le bail et l'électricité sont aux...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mamandunange

Changer de nom

Bonjour, Je vous explique : j'ai comme NOM (sur ma carte d'identité) le nom de mon pere. En dessous toujours sur ma carte d'identité j'ai NOM D'USAGE...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mamandunange

Enfant français vivant en hollande

Bonjour, histoire d'un enfant né en france d'un papa français et d'une maman hollandaise parents séparés mais avec autorité parentale tous les 2 la...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
JeanJod

Puis je le redemander a la jaf

Bonjour,ma fille a 20ans elle ne travaille pas et n'est plus scolarisé elle vit encore chez sa mére et cela fait 7mois que je paye la pension sans rie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cocotte3061

Avocat

Bonjour, voila je suis actuellement avec un avocat qui je trouve plus sa va plus elle m'en fonce je voudrais changer avocat est ce quelqu'un qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gerber1

Lettre d'information

Bonjour, je suis en litige avec une college de proprietaires foncier en effet ceux ci vende les terre appartenant a ma famille sans aucune autorisatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gerber1

A quel âge peut-il décidé du droit de visite?

Bonjour, j'ai 16 ans, mes parents sont divorcés depuis longtemps et ma mère à ma garde et je voudrais savoir si a 16 ans je peux décidé ou non de cont...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sophiag

Quand arrêter la pa

Bonjour, je suis divorcé depuis 1995, sans aucun problême avec mon ex femme et j'ai un fils de 17 ans né en 1992.Depuis septembre il est en apprentis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mujag

Demande de pension allimentaire

Bonjour,je suis separer de mon compagnon et je suis enceinte je souhaite lui reclamer une pension alimentaire mais je ne connait pas la demarche a sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mujag

Réactualiser une plainte

Bonjour, j'ai subi une agression phisyque de mon voisin il y a quelque semaines. Nous sommes passés en médiation pénale. Suite à ca, j'ai supendu ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gerber1

Père inconnu?

Bonjour, Mon conjoint a une fille de 7 ans. À sa naissance, la mère a écrit père inconnu même s'il avait refusé. Il a toujours voulu s'occuper de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
PapaAussiM'aime

Demande de pension et garde alternee

Bonjour,ma compagne a fait une demande aupres du jaf pour la pension et la garde alternee,combien de temps ca met pour etre convoqué?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pititenouette

Probleme avec la maman de ma pricesse

Bonjour, je viens a vous pour un problème ridicule a mon gout . j ai la garde de ma fille le 1er 3eme et 5eme du mois plus la moitié des vacances...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nous2

Changement d'ecole pendant le divorce

Bonjour, Je suis actuellement en instence de divorce, mon ex mari est toxocoman et en garde restrictive. Il vient de racheter la maison conjugale...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Engo

Eclairez moi

Bonjour,lors de ma procedure de divorce le jugema donner la jouissance de mon domicile conjugal a tritre gratuits etant donner que celui si est en ven...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trouver logement

Bonjour, puis je utiliser notre fiche dimposition pour trouver un logement (car pas salariee mais artisan) pour moi et mon fils en attendant et apres...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
valerie51

Une reponse svp

Bonjour, suite a un insendi ché moi j'ai confier la garde de mon fils a son pére le temps que les traveau soi fait hier en arriven chez moi j' ai d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
maman

Demande de carte d'identité pr enfant mineur.

Bonjour, nous vivons en couple (non-marié) je suis français et ma femme russe. j'ai depuis peu reconnus officielement ma belle fille qui a 17 ans.ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
charlesguy14

Rupture garde alternée

Bonjour, le JAF a statué pour maintenir la garde alternée déjà mise en place depuis plus de 6 mois en ma faveur. Mon ex concubine favorable au dépa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pititenouette

Rmi

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON CONCUBIN A LE DROIT AU RMI IL A FINI C ASSEDIC ET MOI JAI 450 EURO PAR MOI PLUS 170 PAR LA CAF POUR MON ENFANT

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Jessy23

Main levee

Bonjour, voila moi j aimonter un dossier ac mon ex qui a debuter en juillet 2008 et on c est separe en sept 2008 et refait un dossier tt seule et e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
trésor

Pension alimentaire,pouvez vous me renseignez

Bonjour, Voila mon mari m'a abandonnée en Février dernier ainsi que ma fille alors quelle venait tout juste de naitre, j'ai donc demander le divor...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Engo

Enfant malheureux

Bonjour, je suis divorcee avec un enfant de 12 ans (mathieu) son pere a un droit d'hebergement 1we sur 2 et la moitie des vacances depuis un certai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
BONNECHANCE
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 31 598