Comment faire pour récupérer mon enfant?

miinouch - 12 mai 2008 à 12:45
 elodie - 21 févr. 2009 à 13:38
Bonjour,

j'ai besoins d'une aide svp.

Voila je me suis mariée religieusement, puis je suis parti vivre avec lui. Ala suite d'une dispute il m'a mise dehors en sachant que j'étais enceinte de 2 mois, et il faut savoir aussi c'est qu'il ma battu et j'ai fait une main courante.

J'ai trouvé un appart en belgique et je travail la bas, mon fils est né la bas également il y a 1 mois, sur son acte de naissance il ne porte que mon nom de famille, mais j'ai appris que le pére a fait une reconnaissance anticipé en france.

Vendredi mon fils était chez ma mére, il est venu et a pris l'enfant par force accompagné de un de ces amis, ma mére a posé une main courante.

Il a dit qu'il me le rendrait dimanche mais rien, je me suis présenté chez lui hier il la caché chez un de ces amis en me disant qu'il me le rendrait pas, je suis parti a la police il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est le pére, mais pour le moment rien ne prouve que c'est son fils!

Vais-je revoir mon enfant? je suis perdu, j'ai peur de ce qu'il peut faire c'est encore un nourisson. Quels sont mes droits, ainsi que les siens?

Merci d'avance

1 réponse

moi aussi j essaye de recuperer mon fils tout d abord tu doit insister pour des plainte pas des main courante ensuite fais une emande de garde de ton fils aupres du jaf car tu poura rien faire si aucun des deux parti n est pas designer comme etant la personne ayant la gerde si tu veut envois moi un mail a mon adresse mais un conseil de maman ne baisse jamais les bras bon courage
0
bonjour pourriez vous me donner un conseil car je suis maman du petite fille je me suis separer de son pere le 1 janvier il vennai la voir de temps en temps j lui laisser du vendredi au dimanche soir mais la semaine derniere il ne me la pas ramener. pourriez vous me dire se que je doit faire car ses ma fille je l aime plus que tout au monde es il ne me laisse meme pas la voir depuis. je vous serai tres reconnaissante de me repondre svp je suis desesperer . voici mon adresse mail sam.gwen@live.fr veuillez agreer mes salutations distinguees
0