Les discussions

Infos

Bonjour, je ne suis pas mariée et j'ai trois enfants depuis quelques temps mon couple sent le roussie tout est a mon nom quel sont ces droits a lui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kouler974

Separation

Bonjour, je voudrai savoir quel emarche faut t il faire pour se declarer femme seul avec un bebe et comment trouver un logement?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
stef31

Colocataires et huissier de justice

Bonjour, Je suis en colocaation avec une amie, et elle est menacée d'une saisie par huissier, étant sa colocataire et de ce fait chez moi également j...

pititenouette

Enfants seuls

Bonjour, mon mari m'a quittée il y a deux ans et depuis il s'est remis avec une fille .Nous avons deux enfants mais nous ne sommes toujours pas divor...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
vivie

A quoi à-t'on le droit??

Bonjour, A quoi à-t'on le droit quand on est un couple avec un enfant sans revenus tt les 2! moi je touche actuellement les API mais on souhaite se r...

manuella

Enfant non-présent au moment du droit de gard

Bonjour, Divorcé depuis 1996, je n'ai eu quasiment jamais de difficultés particulières de garde d'enfant. Ma fille ( la cadette de nos 2 enfants, l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pititenouette

Comment aidé mon ami

bonjour, j ai une relation avec un homme qui est en train de divorcé,tout se passait bien avec son ex femme,il a du quitté la maison qu il avait en co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tomance28

Fausse attestation

Bonjour, voilà qqn a faite une attestation contre nous, cette personne nous l'avons revu et choqué que l'on ne se dise plus bonjour, nous a demandé...

LINDSAY

Pension et dette .... depuis 7 ans

Bonjour, j'ai deux enfants qui portent le nom de mon ex-compagnon une fille de 18 ans et une autre de 13 ans nous n'avons jamais été marié mais vé...

tomance28

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, J'ai écris à plusieurs reprises à mon ex-concubin par lettre recommandée afin qu'il effectue la revalorisation de la pension alimentaire c...

cricri 07

Retard pa respecté par le jugement

Bonjour,voila ce ke je voudrai savoir cé koi faire kan mon ex mari me ramene pa mes enfants a l heure a mon domicile apres son week end pourtant le ju...

tomance28

Enfants seuls

Bonjour, y a-t-il un age légal en France pour laisser les enfants seuls à la maison ?

tomance28

Union libre

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon message est passé , comment faire SVP Merci , de me donner réponse.

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tomance28

Crédi qui paie

bonjour. mon mari a fait des crédits avant qu'on se marie nous nous sommes marie sans contrat de mariage si en cas de décès mari qui paie les

herisson972

Mes droits

Bonjour, Je vis seule avec mes 2 filles et j'ai pri mon frere à charge il y a 3a suite au décès de notre mère. Aujourd'hui il a 19a et ne va plus à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
annga

Non marié droits à la vente ?

Bonjour,je suis séparée depuis Nov 2008 avec mes 2 enfants, ma maison sera vendu definitivement en sept , mon ex compagon,papa de ma fille de 5 ans ,v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
annga

Pension alimentaire impayée

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex-mari ne me paye plus la pension alimentaire (170 euros) depuis maintenant 10 mois pour notre fille de 12 ans. Il est parti vivre à ...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
annga

Mariage et droit de garde

Bonjour, Par erreur de calcul des week end de garde nous avons choisi de nous marier à une date ou le fils de mon compagnon doit être en week end a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nenette

Problème terrain voisinage

Bonjour, la maison du propriétaire du terrain voisin est en ruine Il y a des ronces partout ainsi que l'été des vipères dangereuses pour les enfants ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pepete

Jugement apres separation

Bonjour, Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider... J'explique la situation (en fait c'est pour mon frere qui est dépassé et surtout dégouté de la ju...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tartouille

Garde d enfants

Bonjour, je souhaiterais dialoguer avec des papas qui ont eu la garde de leurs enfants. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tiny.07

Virée de chez ma mère

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant en 1ere année de BTS et ma mere ne me supporte plus sans raison elle veut me virer de chez elle ,en plus de mes etude je tr...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
vivi

Pere qui intrdit de voir sa grand mere

Bonjour, Séparé depuis 5 ans,mon ex refuse totalement que mes enfants voient leur grand-mère paternel quand ils sont avec moi. Eles les a élevè depui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sfanbre

Refus de visa

Bonjour, Bonjour, pourquoi lors d"unrefus de visa , ne donne t'on pas la raison du refus , d"avance merçi si quelqu'un peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rimelle

Dette a la banque

Bonjour, j'ai une dette de 13600 euros, a la banque depuis 2001, l'huissier m'a exigé la somme de 100 euros par mois car je travaillais pas j'avis j...

rimelle

Construire sans être mariée

Bonjour, J'ai mon ami, avec qui je suis depuis 7 ans et il souhaite construire. Le problème c'est que le terrain lui appartient. J'ai un enfant de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Aline

Séparation

Bonjour, mon mari et moi on se sépare après 18 ans de mariage. Il a une nouvelle amie et doit prendre mes filles (3 et 16 ans) pour les vacances. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
schtroumphette29

Reconnaissance de ma fille

Bonjour, Je vous écris car je vais peut être me séparer. Je m'étais préparée à cette éventualité donc prévoyante, j'ai la maison à mon nom. Je préc...

mamoum

Comment revoir ma fille

Bonjour, Voila cela va faire 2 semaines que j'ai fait un dossier JAF pour obtenir la garde de ma fille le soucis c'est que cela va mettre pas mal d...

elo

Pere et enfant

Bonjour, je voudrer un petit renseignement je suis en pleine separation d avec la mere de mon fils mai nous ne somme pas marier je voudrer connetre m...

lalananoulili

A t'il le droit de refuser la vente d'un bien

Bonjour, je souhaite vendre ma maison mais mon concubin refuse de vendre et il ne peut pas racheter ma part il me demande d'attendre que le credit...

suzanne92

Déménagement de mon ex femme qui a la garde

Bonjour, mon ex femme, qui a la garde de mon fils, veut déménager à 500 km d'où elle habite. Nous avons divorcé par consentement mutuel. J'ai mon fi...

pititenouette

Reevaluation de pension alimentaire

Bonjour, je suis maman de deux enfants agés de 15 et 19 ans pour lesquels je touche 300 euros de pension alimentaire depuis 10 ans sans que le père n...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kelig

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé et ai 2 garçons (14 et 10 ans) en garde alternée, je donne une pension alimentaire de 500 euros destinée à l'entretien et l'...

mamoum

Quelle age

Bonjour,j'aimerais savoir a quelle age mon enfant peut contester la décition du juge pour ce qui es de la garde partrager, par exemple depuis 7 ans d...

stef31

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension a mon ex depuis 2001 de 76€ que j ai augmente de mon gre en 2006 a 85€ . Elle me reclame une revalorisation car elle a f...

titi

Nouveau logement en cas de divorce

Bonjour, cela fait 1 an que mon mari est parti vivre avec une de ses collègues. Ils sont restés dans la même ville que moi et cherchent à présent un ...

stef31

Droit de garde pas respecté

Bonjour, Alors mois depuis qu'il s'est installé avec sa copine, il est très idstant avec le peti le juge a dit de prendre le petit le vendrei a 18h j...

stef31

Conseil face à la violence

à toutes et tous,si vous craignez des actes de violence sur vous même ou vos enfants de la part d'un ex particulièrement agressif,vous pouvez demander...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
pititenouette

Garde d enfant

Bonjour , mon ex amie et partie avec ma fille de 4 ans car j etais violent (du a l alcool )et m a mis en prison cela fait 2 ans maintenant. mon ex me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Engo

Droit des grand parents

Bonjour, bonjour,ma mère c est remarier il y a de cela dix ans! je m entent pas du tout avec mon beau père et ma mère a changer aussi!je voudrai alle...

Engo

Maison en construction

Bonjour, Une maison se constuit à 3 metre de la notre , j aurais aimé savoir si il etait possible qu il mette une palisade, un mur de planche ou a...

Sevli

Séparée du père de mon fils puis je déménager

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans, le papa et moi sommes séparés depuis 3 ans, nous avons l'autorité parentale conjointe mais j'ai ...

Annette71

Récompense dûe ou non?

Résolu

Bonjour, voila mon interrogation: en novembre 1968 je suis victime d'un accident de la circulation. Je me marie en 06/1969. Le TGI m'attribue une ind...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Berna65

Plus de penssion......

Bonjour, je suis separee depuis plus de 2 ans maintenant de mon mari et je vie seule avec mes deux enfants j ai de petits revenu et jusque la mon ex ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
virgcho

J'ai réussi à casser la ga

Bonjour, Je n'ai pas encore le jugement mais la greffière me la confirmer. Après 4 années d'harcelement moral et physique de mon ex, après son pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Gudule

Pension alimentiare et baisse de salaire

Bonjour, suite a un probleme de santé,mon employeur me change de service.donc je ne vais plus travailler en equipe, les week end et les jours feriées...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
vitaleg

Separation avec enfants

Bonjour, cela fait 7 mois que nous somme separer nous avon deux enfants 3 ans et 9 mois j'en ai la garde j'aurrai souhaiter une garde alterner mias s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
didi

Passage garde alternéee garde exclusive

Bonjour, Maman de 4 enfants entre 4 et 12 ans, mon mari et moi nous sommes séparés en 2006 sur le principe d'une garde alternée. Depuis l'ONC, nos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
tierry3000

Pension alimentaire pour un enfant en apprent

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement : mon fils à 15 ans il rentre au mois de septembre 2008 en cap en alternance (statut apprenti) son père n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
forma
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 31 630