Les discussions

Garde alternée en garde exclusive

Bonjour, Je me suis séparée lorsque mes enfants avaient 3 et 4 ans, nous sommes parties sur une garde alternée. Garde qui pour moi a commencé à mal...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
amie

Demande de carte nationalité

Bonjour, je suis hicham et voila , j'ai mon pere instale en france et il me dit qu'il faut écrire un demande de carte nationalité et voila , comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Grrr

Quant commence le droit de garde au père

Bonjour,divorcée depuis 4 ANS un nouveau jugement a été prononcé qui dit : droit de garde 1 WE sur 2 ET moité des vacances pour le père , we paire au ...

tarasouris

Reconnaitre un enfant

Bonjour, Un ami a tromper sa femme avec laquel il a eu 3 enfants, et avec sa maîtresse il a eu 2 enfants, mon ami est rester avec la mere des 3 enf...

hispano

Reduction de pension

Bonjour, Mon ex mari qui est artisan maçon depuis 2002 avec qui je suis divorcée depuis 1998 et dont j'ai fait une demande de pension en 2003 que j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
chryst

Comment ça c'est passé pour vous le jour j ?

Résolu

Bonjour, J'ai peur de partir et de quitter mon conjoint, peur qu'il devienne fou. Il est verbalement agressif quand on s'engueule et va taper dans...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fifille77

Pères en détresse!!!

Bonjour, Je suis en colère après la justice et je cherche des papas qui ont vécu la même chose!!!! être traité comme un simple géniteur lorsque l'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kinette40

Week end a cheval

Bonjour, j'ai mon enfant en droit de visite et d'hebergement les 1ER 3 EME ET 5 EME WEEK END DE CHAQUE MOIS,pour ce mois de fevrier 2009 ayant 28 jou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tarasouris

Probleme de reconnaissance

Bonjour, bonjour je voudrais qu on m aide car j ai un souci qui fait que ca me pertube beaucoup.je suis enceinte de 8 mois et mon copain veut pas viv...

tarasouris

Demande de nationalité française

Bonjour, j'etais allée au consulat de françe d'annaba algerie pour l'obtention du passport rouge de françe ils m'ont demandé la nationalité frnçais...

PNCMA

Mes enfants me reclament leur péres

Bonjour, Mon histoire est compliquée. J ai 2 enfants 10 et 12 ans de 2 péres différents. Aucun n a voulu reconnaitre son enfant. Le premier m a qui...

tarasouris

Date de jugement erronée

Bonjour, Ma soeur a reçu le jugement statuant sur la garde de sa fille : or, ce jugement, établi le 19/12/2008 est daté du 19/12/2009. Est-ce un...

tarasouris

Loi de la sécurité sociale

Bonjour, je suis séparé de mon conjoint depuis le début de cette année et nous avons un petit garçon de 3 ans. Tout ce passe bien pour l'instant mais...

FLORA38

Droits de la belle mère

Bonjour, Est-il normal que la belle mère de mes enfants (la résidence est fixée chez le père, j'exerce mon DVH sans soucis) signent les documents rel...

mamandunange

Succession - fonds propres

Bonjour, Décès dans le contexte d'un remariage, avec un contrat de séparation de biens ! La communauté possède que les biens courants, mais la d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jonas2008

Eceinte et en procédure de divorce

Bonjour, je suis désesspérée, je suis enceinte de 6 mois, je suis marié depuis 7ans bientôt. j'ai un enfant de 6 ans. et ma question est que j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
M@thew

Menaces écrites de séquestration

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille. Nous n'étions pas mariés. Je suis seule à exercer l'autorité parentale. Cet homme est atteint de schizo...

klorofyl

Divorce pere difficile!!

Bonsoir. Voila j'explique le probleme. Une amie a une fille de 14 et 11ans. Tous les deux semaine elle va chez sont pere un week end. Trés souvent ...

Utilisateur anonyme

Entrave au passage

Bonjour, J ai mon voisin qui bloque l'accés à ma maison en mettant des gravas sur notre partie commune! Que puis je faire? Merci d'avance de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bronxiol

Separation besoin d aide

Bonjour,je suis accuellement en couple j ai 3enfants .l appartement ke nous occupons est au nom de mr ainsi ke toutes lkes facvtures et prestations .A...

Yvette

Peu on percevoir le rmi en concubinage

Bonjour, actuellement beneficiaire du rmi je suis desormais enceinte de mon second enfant et je compte vivre avec mon compagnon qui lui travail et ...

Yvette

Comment récuperer mon argent?

Bonjour, Voilà plus de 2 ans 1/2, j'ai prêté une certaine somme à mon meilleur ami (ex meilleur ami à ce jour...) avec bien évidemment la promesse ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Selma19

Divorce et surendettement

Bonjour, voila 2 an que je suis divorcer nous avions un dossier de surendettement durant notre vie commune lors de notre divorce il y a eu partage d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
chryst

Divorce

Bonjour, je vivais avec mon ex mari et nos 5 enfants nous avions un dossier de surendettement, en 2006 j'ai demander le divorce les dettes on etait...

chryst

Demande de nationalité française

salut tt le monde j'ai ma mere qui est née en france (paris10) en 1958 d'un pere algerien et d'une mere espagnole. elle a vecu jusu'a l'age de 5ans e...

Grrr

Pension alimentaire

Bonjour,j'ai divorcer y a 2 an j'avais droit a une petite pension de 175 euros pour mes 5 enfants j'ai fais appel et suite a cela ma pension es decend...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Yvette

Résiliation de mutuelle

Bonjour, Ma compagne cotise à une mutuelle d'entreprise obligatoire à laquelle je peux souscrire également . j'ai donc voulu résilier ma mutuelle ...

Jessy23

Je ne vois plus ma nièce de 4 ans !!!

Bonjour, Comme le titre l'indique je ne vois plus ma nièce ! Il y a quelques jours j'ai envoyé un texto à ma belle-soeur pour qu'elle m'ammène ma niè...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
carla

Imperatif de logement pour une garde alternee

Bonjour, j'ai laissé de nombreux post, concernant ma situation, et, remercie ceux qui m'ont aidés par leur conseils à tenir le coup! Je me suis débro...

BG

Choix des ados lors d'un divorce

Bonjour, Mes parents sont en instance de divorce jai 17ans et apparamment je dois rester avec ma mère de meme pour ma soeur de 12ans, comment faire p...

cocotte3061

Convocation tribunal

Bonjour, Je suis convoqué au tribunal pour la modification de la pension de ma fille fin mars. Mon divorce n'est pas encore transcrit, le pere ne v...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vanito8020

Partage des biens

Bonjour, Nous avons fait construire une maison a l'aide d'un emprunt sur lequel nos deux noms sont mentionnés. A l'époque nous n'etions pas mariés...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tarasouris

Père défaillant,besoin conseil juridique

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pourrez surement me conseiller!!!Tout d'abord je me présente:je suis veuve depuis 2004 du papa de mon 3ème enfant (8ans) et j'ai 2 aut...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vanito8020

Nom de famille de mon fils

Bonjour, Mon fils né en 2003 porte mon nom, suite a mon mariage le 12 juillet 2008 avec son papa nous voudrions savoir si il est possible que notre f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, pourriez vous répondre à ma question?mon ex qui est artisan maçon qui dit ne pas s'en sortir veut faire baisser la pension de nos 3enfants d...

vanito8020

Plainte contre épouse

Bonjour, mon mari veut porter plainte contre moi parce que je "fouille" dans son téléphone et je lis ses mails. Peut-il le faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vanito8020

Abus de confiance ou pas

Bonjou, j'ai une copine avec qui j' ai fait du sport y a de cela 15 ans je l'est perdu de vue.Chacune a pris des chemins divers moi habitant dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tina972

Non respect du mode de garde par mon ex mari!

Bonjour, Je suis en instance de divorce et j'ai une petite fille de 1ans, donc le juge à demandé une garde alternée c'est à dire que mon mari peu...

tarasouris

Agression

Bonjour, en oct 2008, apres un differend avec ma fille mon frere de 7 ans mon cadet est venu m'insulter devant mon domicile car je ne voulais pas que...

Marie S

Papa et seule avec mon fils

Bonjour,J AI 37 ANS JE VIE AVEC MON FILS DE 13ANS JE SUIT TRES MAL EN CE MOMENT COMMENT FAIT UNE FEMME QUI ET SEULE AVEC UN ENFANT MOI DUR DUR J ADH...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vanito8020

Fraude depuis 3 mois

Bonjour, je vie seule avec ma fille depuis 2 ans , mon ex et revenu depuis 3 mois vivre chez moi je ne les pas redéclarer a la caf , j ai donc percu ...

Marie S

Aidez moi a recuperer mon bébé

Résolu

Bonjour, je suis maman de 2 enfants j'ai 19 ans et connait rien au loi j'ai quitter mon ex y a 15 jours car il me tapait et c'a n'aller plus ds mo...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
carla

A partir de quand ?

Bonjour a tous et toutes pouvez vous me dire à partir de quel age un enfant peut partir en vacances chez le père 15 jours d'affilés plutôt qu'en 2...

JeanJod

Déclaration de concubinage

Bonjour, Je souhaite me mettre en concubinage avec mon copain. J'ai lu sur quelques sites que pour effectuer une déclaration de concubinage il nou...

vanito8020

Mariage et biens immobiliers

Bonjour, Ma fille vit en couple avec un garçon qui vient d'hériter d'une maison dans laquelle ils habitent. (valeur environ 250 k€) D'importants tra...

Utilisateur anonyme

Probleme de famillle

Bonjour, jai 20 an et ma belle famille est insuportable mon conpagnon et moi avons un enfant une metisse cest le papa qui est bronze et sa famille ne...

mionette

Garde février/mars 2009

Bonjour, mon ex-mari a la garde des enfants sur les week-ends 1, 3 et 5. en janvier cela a donné ( indépendamment des vancances) : 17/18 janvier et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vanito8020

Sa situation financière + garde,

Bonjour, voilà, je me sépare de mon ami avec qui j'ai eu une petite fille qui a presque 1 an. On s'est entendu pour que je la garde chez moi le soir....

castafiore01

Age minimum de l'enfant choix de l'habitation

Bonjour,j'aimerai savoir à partir de quel âge légal un enfant peut décider d'aller chez l'autre parent ? Je suis mère d'une petite fille de 8 ans et ...

cocotte3061

Je voudrais voir mon arrier petit fils

Bonjour, j ai un petit fils de 21 ans qui a eu un accident le 22 oct 2008 et depuis il est dans un demis coma ;ne parle pas;et paralyser.il a un fils ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pepette
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 31 630