Les discussions

Pension alimentaire a majorite

Bonjour, apres separation (union libre)par jugement j'ai verse une pension alimentaire. le jugement stipule que la PA est due jusqu'a la majorite de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pyrene65

Soucis de déclaration de caf

Bonjour, Mon soucis est le suivant, je vis depuis plus d'un an maintenant avec mon conjoint qui est divorcé depuis 4 ans et qui a deux enfants en g...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pititenouette

Garde d'enfant si pas salarié

Bonjour, j'ai crée ma société et ne suis donc pas salariée... mon mari peut il me faire retirer la garde de notre enfant puisque je n'ai pas de sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pititenouette

Recours pour non paiement de loyer

Bonjour, je vous explique mon problème il y a maintenant 10 mois que mon fiancé et moi même nous nous sommes mis garant envers son frère pour qu'il es...

séverin

Nuisance nocturne

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement au dernier étage, nous avons feté avec les amis ce nouveau logis, à trois heures du matin, le voisi...

séverin

Changer de nom

Bonjour, je souhaite changer de nom avec mon fils ,sont grand pere lui demande et a moi aussi et je suis sa fille .je ne lui parle plus depuis longte...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
séverin

Difficultés entre ma famille et mes parents

Bonjour, j'ai un probleme avec mes parents . j'ai rencontré ma concubine( 2 enfants d'un premier mariage et 9 an de plus que moi) il y a 4 an main t...

lafleche76000

Rente viagère ex-épouse= 50 % de nos revenus

Bonjour, Les seuls revenus de notre foyer de 3 personnes étaient le salaire de mon mari. Il est au chômage et ses revenus ont considérablement baissé...

sophiag

Pension alimentaire et scolarite

Bonjour, je suis divorce depuis 1997, ma fille est agee de 17 ans et demie, j en ai la garde, elle fait ses etudes a digne a deux heure de la maison ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sophiag

Je veut faire une procedure de divorce

Résolu

Bonjour, je veut divorce avec mon marie sa fait 14ans que je suis avec mais que 2ans que je suis marier. j'ai 5 enfant avec lui. cela dur depuis trop...

pititenouette

Separation et vente de bien immobilier

Bonjour, Mon ami est séparé de sa compagne depuis presque un an. Elle vit encore chez eux et refuse de vendre la maison. Ils n'étaient pas mariés....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
luna10

Besoin de l'avis d'un pédopsychiatre

Bonjour, alors je laisse des messages sur plusieurs forum de ce genre afin d'avoir plusieurs réponses différentes voila il y a deux enfants de mon en...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Germain

Suis je une femme battut

Bonjour, je m'appelle laetitia j'ai 22 ans et un bébé de 1 ans je suis avec son père depuis bientôt 3 ans et je ne c'est pas si je peut me permettre ...

melodie

Faits mensongers sur ordonnance

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordonnance par apport a une séparation et une garde d'enfants, je suis abassourdi par les propos que tien la juge...

sophiag

Non respect du droit de visite/hebergement

Bonjour, LE NON RESPECT DU DROIT DE VISITE ET D 'HEBERGEMENT = NON PRESENTATION D 'ENFANT. C'est donc punissable pénalement. A toutes celles do...

sophiag

Garde alternée ou garde classique

Bonjour, mon ami et moi nous séparons et avons deux enfants de 3 ans et 14 mois. Lui est pour la garde alternée 15j/15j ou une semaine sur deux ma...

sophiag

Maison et credit en indivision

Bonsoir j'ai acheter une maison en indivision, j'ai un crédit immo en indivision, puis-je rembourser en totalité par anticipation ma part ? Car nous a...

sophiag

Etudiant paiement direct pension alimentaire

Bonjour, Je suis étudiant et le dernier des trois fils à être encore à la charge de mes parents. La relation entre mes deux parents est une grande g...

Victime_avocats_pervers

Separation aide please garde ou garde alterné

Bonjour, au maman et père voila , en sachant que la maman est partir revivre chez ses parents ,il n y a jamais eu de violence. nous sommes toujou...

isma

Fonds communs et fonds propres

Bonjour, Actuellement en situtation de divorces mon mari réclame récompense à la communuaté pour deux choses : Nous avons effectué des travaux d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
luna10

Pension de reversion

Bonjour, Je suis divorcée avec 2 enfants adultes et autonomes , j'ai vécu 17 ans avec mon ex mari, je vie seule, vais-je percevoir une pension de r...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lily

Appartement a 18 ans

Bonjour, Voila ma copine est moi seront séparé dans 1 mois , j'ai 18 ans , je suis étudiant et elle a 17 ans et aussi étudiante, dans 2 mois nous s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mounir60

Nationalite par filiation

Bonjour, mon pere etait dans l'armee marine nationale il a fait la deuxieme guerre mondiale j ai le livret militaire donc automatiquement il etait fr...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
hakim

Pension de reversion

Bonjour, SI JE VIE EN UNION LIBRE ES CE QUE JE PERS MA PENSSION DE REVERSSION MON MARI ETAIT FONCTIONNAIRE MERCI DE ME REPONDRE

POISON01

Petite question sur la garde de ma niece

Bonjour, Je vous explique la situation, il y a un peu plus de 3 ans ma soeur ainée ce met en menage avec un homme(apellons le mr X ) au bout de trois...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Eikishi

C'est quoi la trascription de mariage

Bonjour, salu a tous répondez moi svp, moi jai connu mon mari en france ca fait 3 ans que je suis la, et on s'est marier il ya une année mais je me t...

joaquina92300

Question sur mes droits

cher ami(e) bonjour, qelles sont les droits, de parents sans emploi, dont leur enfant a plus de plus de 21 ans et moins de 25 ans, lycéen et a leur ch...

le daf

Art 700 et incompetence du tribunal

Bonjour, bonjour, j'ai engage une procedure au tribunal d'instance mais l'avocat adverse demande l'incompetence du tribunal du fait que le defend...

jack8484

Courriers ouverts dans ma boîte aux lettres

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je viens tout juste d'emménager dans une ville qui m'était inconnue auparavant, cela fait maintenant un peu plus ...

Sissi44

Changement de statut visa

Bonjour, help me ! En faite je me suis mariée avec un marocain qui est rentré en France en mai 2009. Depuis son arrivé en France son comportement a...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
veve73

Habandonne mon enfant

Bonjour, je voudrais s'avoir si je peut posez un pleinte contre mon ex femme qui veut plus entendre parle de sa fille quesque je doit faire ds une ...

marydid

Divorce

Bonjour, voila je voudrais divorce pour cause trahison c est un mariage qui a ete fait au maroc avec un acte marocain seulement qui n est pas decla...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
marydid

Problème de garde et autorité parentale

Bonjour, mon ex a déménager et changer ma fille d'école sans m'en avertir Aujourd'hui je ne peut pas prendre ma fille un week end sur 2 car elle e...

maxweb

Mariage religieux algerien

Bonjour, ma question est que je parle virtuellemenet avec un kabyle depuis 3 ans et que j'aime enormement il est marier et a deux enfants mais je doi...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
joaquina92300

Enceinte d'un sans papier aide moi urgent

Bonjour,je suis francaise enceinte de présque 2 mois mon copain et mmt sans papier il avait encor il y a 1 mois un visa italien j'ai entendu dire qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lili

Reconnaître sans transmettre son nom

Bonjour, ma fille va être maman et son concubin veut reconnaitre l'enfant sans toutefois lui transmettre son nom de famille. Est-ce possible ? C...

roger83600

Séparé par jugement et proposé à la radiation

Bonjour, Je vivais comme cohabitant légal avec une compagne avec laquelle nous avons des enfants communs. Ma compagne a demandé au juge de nous sé...

Foyer

Son papier

Bojour je suis marocaine son papiere mon conjoint pakistanai et on legale mais il n a pas nationaliter on 1 garcon je suis rentre on france son visa ...

joaquina92300

Modification de pension alimentaire

Bonjour, payant une pension alimentaire de 420€ total pour deux enfants , cette pension a ete decider alors que mon salaire et celui de ma concubi...

COCOTTE3061

Gros problème pour garde de mon enfant

Bonjour, J'ai un enfant d'un an et demi. Malheureusement, à sa naissance, j'ai suivi le choix de ma compagne qui voulait se déclarer fille-mère et pa...

COCOTTE3061

Violences de mon exmari police aveugle...

Bonjour, J'ai divorcé le 02 Février 2006 car mon ex mari m'a frappé devant nos 2 enfants de 2 ans et 3 ans et j'était enceinte de 8 mois. A 2 repri...

veve73

Réévaluation de pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fille de 4 ans. Je suis séparé depuis 2007 et nous avons la garde alternée de l'enfant. Je verse 200 euro de pension par mois ( ...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Sénac

Se séparer d'un colocataire en période d''hiv

Bonjour, J'héberge à titre gracieux une personne dans mon appartement dont je suis l'unique locataire officiel avec qui les relations sont maintenant...

Afrikarnak

Au sujet de l'ex rmi

Bonjour, Ma question n'est à prendre en compte que dans l'ancienne formule R M I Je vis au domicile de mes parents. Ces derniers déduisent de ...

Sissi44

Urgent vite des renseignements svp

Bonjour,je suis une algerienne et je prévois de partir en france au tant qu'étudiante avec mon mari qui est commerçant en arrivant la bas je voudrai ...

Sarkoussi

Homme qui bat sa femme papiers

Fermé

Bonjour, Voila mon problème je me suis mariée en mars de cette année je suis restée avec lui 2ans avant de me marier mes parents enfin ma famille éta...

0101

Remise de peine

Résolu

Bonjour, mon ami est incarceré depuis le 6 octobre 2009 il a pris 9 mois ferme et cest un recidiviste quand penser vous quil sera sortie jmi connait p...

Ptitangemarie

Bourse lycéens 2009

Fermé

Bonjour, mon fils et entrer au lycée cette année 2009/2010 en seconde général il ai boursier pouvez vous me dirent quand son verser les bourses il...

cat

Son ex ne veux pas nous laisser la petite

Bonjour, Mon compagnon a une petite fille de 14 mois il doit passé devant le juge en janvier pour la garde de la petite le problème c'est que son e...

Ptitangemarie

Relation mere fille

Bonjour, Moi aussi je ne menten pas ac ma mere, ts les jours il y a des dispute, elle né jamé contente portant je fé plusieurs chose, je boss, jvé en...

Ptitangemarie
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 31 630