Les discussions

Non paiement de pension

Bonjour, Je suis un homme et mon ex à porter plainte car je ne veux pas lui verser la pension alimentaire. Cette somme ne va pas aux enfants (15 et 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sofi1184

J ai bessoin une info

Bonjour, j ai bessoin une info voila j ai une relation avec mon ex pendant 1ans et demi et une petite fille est né et qui a 8 mois maintenant mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Marie S

Recupere ma filleul

Bonjour,Bonjour à tous je voudrai avoir la garde de ma filleul son père est décédé d'un cancer ca va faire 1an , sa mère handicapée en fauteuil a du m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Marie S

Droit en ant que grand parents

Bonjour, ma fille est enceinte de presque trois mois, elle ne travaille pas, son copain non plus elle a quitée le domicile, elle est sdf puisque qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Marie S

Mon avocat m'abandonne que dois je faire ?

Bonjour, Voilà le père de mon fils ne le prend plus et de ce fait ne verse plus la PA depuis 3 ans. En mai j'ai décidé de prendre un avocat pour ces...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
arikelo

Je me suis fait avoire

Bonjour,a tous nous avont vecu pendant 1an ensemble et ont se marie en decembre 2006 s'etait pour qu'il obtien un titre de sejour en france, il avait...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
BEREZINE

Credit a 2

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 3 ans et toujours pas divorcé nous sommes quand même passé en non conciliation. Avec ma future-ex fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tarasouris

Question mariage

Bonjoura tous voila je vais avoir 18ans dans 2mois et mon chéri qui a 21ans et moi voulons ce marier. Je voulais savoir s'il est possible de fa...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
luna10

Vacances scolaires février 2009

Bonjour, voila mon homme avec qui je vis depuis plus de 4 ans a un droit de visite et d'hébergement sur son fils agé de 5 ans . Samedi 21 février c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
manue

Droit de visite

Bonjour, j'ai 29 ans ,je suis la tata d'une petite fille de 10 ans avec qui c'est une grande histoire d'amour entre sa tata et sa nièce ,nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sophiag

Reconnaissance de paternité

Bonjour, Mon fils (21 ans) est père d'un enfant qu'il a eu sans son consentement. Il ne l'a pas reconnu. L'enfant a actuellement deux ans et demi. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
timide51

Mon ex veux faire diminuer la pension

Bonjour, Voici ma situation. En 2005 mon ex a du me verser une pension alimentaire pour 3 enfants de 121 par semaines. A cette epoque son revenu éta...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Marie S

Problème pour garde d enfant

Bonjour, j ai un ami qui a un petit souci avec son ex copine ils ont eu une petite fille ensemble et elle, elle est parti ils se sont toujours arrang...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pourquoipas13

Renseignements changement de garde d'enfant

Bonjour, j'ai un beau fils qui souhaite venir vivre chez nous (chez son père) il a 16 ans. A 13 ans il avait fait une demande auprès du juge mais celu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pourquoipas13

Test de paterniter

Bonjour, voila mon conjoint va effectuer un test de paterniter nous avons rdv lundi avec lavocat J'aurai aimer savoir si la petite nest pas de lui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Marie S

Obligés alimentaires

Bonjour, Voila ma situation: ma belle-mère est rentrée en maison de santé. Etant obligés alimentaires, nous allons devoir payer une certaine somme. D...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Marie S

Heritage

Bonjour, voila je vais me marier avec une personne ayant deja eu un enfant avant avec une autre personne. Je voudrais savoir quels seront les d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
luna10

Besoin urgent de reponse api

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIR POUR AVOIR LE DROIT O API JE SUIS SEPAER MAIS JE N AI PO LES MOYEN DE QUITTER LE LOGEMENT QUE NOUS AVONS EN...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
magetlu

Besoin de conseille

Bonjour, je suis separer depuis 3 ans et un jugement a ete etablie , seulement le problemes c'est que par rapport a mes charges et mon changement d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sonia

Risque de fichage bdf

Bonjour, separée depuis 2 ans de mon ex compagnon, nous avions acheter une maison en indivision et fait un pret en nos deux noms je suis partie de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sonia

Je le laisse tomber ou quoi ?

Bonjour, je fais quoi un avec un passé instable pour mon fils . Quel solution ? 1 laisse faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sonia

Le placement

Bonjour, quelqu'un peut il me dire jusqu'a quel age un enfant peut etre placé ma belle fille a 15 et doit etre recu par l'assistant du procureur que v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sonia

Huissires et saisies

Bonjour,je suis divorcé depuis 5 ans,arrangement à l'amiable et pension alimentaire de 560euros par mois(2 enfants).j'ai toujours payé,plus les loisir...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Céline

Renouvelement du carte et droit viste

Bonjour, jaimerai bien seulement savoir ma situation est quoi? esactement au niveau de ma renouvelement du carte et la permission pour voir mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sonia

Garde des enfants

Bonjour, je suis sans cesse obliger de trouver des lois sur la garde des enfants.mon ex mari devrais prendre ces enfants pendant une semaine en fevri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
vipe27

Calcul du q f de la caf

Bonjour, en 2008, mon Q F était de 1008 e, cette année, il passe à 372 e, alors que mes revenus ont très peu baissé. Je suis étonnée de cette baisse...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tarasouris

Doit-on faire appel a un avocat?

Bonjour,mariés,3 enfants(11,8 et 5 ans), propriétaires avec un credit maison jusque 2029 peut-on faire une séparation amiable avec accord reciproque s...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Marie S

Carte de sejour espagnol

 Fermé

bsr Je suis française dorigine marocaine bientot marier avec un marocain resident en espagne . Quel démarche doit je faire ???? pour etres dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
naima

Les aides pour un couple qui attend un enfant

Bonjour, nous sommes un couple, et nous venons de savoir que ma concubine attent un enfant (donc heureux). mais voilà quel sont nos droits pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pititenouette

Annulation de procedure de divorce

Bonjour, J'ai fais une demande d'annulation de procedure de divorce au juge des affaires familliales mais je ne sais pas ce qu'on mon mari à decidé...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ethelb

Mon ex" achète" mes enfants ....

Bonjour, Que dois-je faire dans cette pénible situation ? Mon ex fais tout pour que mes garçons ne veulent pas venir chez moi alors que j'ai la ga...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
samantha

Poursuite judiciaire

Bonjour, j'ai ma fille majeure qui pdt ses vacances chez moi début janvier à utiliser frauduleusement une cb, elle est repartie, j'ai eté au courant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sorciere08

Docs pour jaf

Bonjour, Je suis actuellement en pleine separation avec le papa de ma fille, nous sommes dans le sud depuis 3ans. Lui a une nouvelle compagne et moi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
soso82

Separation de mon compagnon

Bonjour, je desire me séparer de mon compagnon dont je ne suis pas marié et avec qui j'ai 1 enfant de 5 ans. je ne travail pas et j'envisage de retou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis avec quelq'un qui à un enfant, elle à 7 ans , au depart la pension alimentaire etait de 80 euro par mois, depuis peu elle nous m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
sophiag

Surendetement

Bonjour, VOICI ma question si je fait un dossier de surendetement aurai je droit a l aide jurictionnelle si je divorce

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
TITIRS

En cas de fichage bdf

Bonjour, il se passe quoi en cas de fichage ? j'ai actuellement plusieurs crédit que je ne peux plus payer, je n'ai plus de travail et j'ai pas le dro...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
TITIRS

Non je ne suis pas un père séparé et frustré

PS: Ici on parle pas de 2 personnes qui se sont vraiment aimé selon l'approbation des 2 sexes, je dis bien LES DEUX ou encore d'un vrai accident de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
soso82

Qui doit ramener l'enfant à sa résidence

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans dont j'ai la garde principale. Son papa vient le chercher tous les 15 jours pour le week end mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
sophiag

Enceinte de 7 mois

Bonjour, Je viens de me faire agressé sur l'autoroute par 3 personnes qui m'ont forcées à m'arrêter et je suis enceinte de sept mois; Que puis-faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
magdel

Paiement 1 mois sur 2 de la pa

Bonjour, mon ex sait qu'il sera poursuivi s'il reste 2 mois consécutifs sans payer la PA. Il a choisi de payer 1 mois sur 2 ! Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tarasouris

Pas de mutuelle

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner svp à ce sujet Une personne n'a pas de mutuelle et n'en veux pas du tout, elle est hospitalisée à cause d'une m...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tarasouris

Probléme de week end

Bonjour, je voudrais savoir si le week end du samedi 31 01 09 et dimanche 01 02 09 est bien le 5 éme week end du mois car j ai un réel soucis avec ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tarasouris

Respect ordonnance du jaf

Bonjour, Le père de mon fils m'a quittée il y a 5 ans pour une autre. Refusant un accord amiable sur les parts me revenant sur la maison, j'ai dû fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Dadie

Garde

Bonjour, j'ai rencontré une jeune femme de 29 ans en juin 2007 je suis, à l'époque marié et je décide de vivre avec cette jeune femme et par conséque...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Marie S

Aidez moi a resoudre kles problemes

Bonjour, comment telecharger un fichier?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
magetlu

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en cour de divorce et jaimerais savoir a partir de quand mon ex mari(enfin bientot ex) doit commencer a me verser les pensions alime...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ange

Changement de nom

Bonjour, mes enfants on 6 et 4 ans !! et ils portent le nom de leur pere genetique!!! je dis genetique car ils ne l'ont jamais vu(plutot il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Marie S

Peut on faire suivre une penion

 Résolu

Bonjour, nous avons un probleme avec lex de mon conjoint sur plusiei niveau au sujet de la pension alimentaire ele ne sen sert pas pour les enfant pe...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
magetlu

Divorce, partage des biens ?

Bonjour, nous venons mon mari et moi meme de décider de nous séparer. Je voulais savoir comment cela se passe en cas d'acquisition d'une maison en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Marie S
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 31 598