Repondez moi le plus vite possible
sarah
-
19 févr. 2009 à 04:23
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 févr. 2009 à 02:44
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 févr. 2009 à 02:44
A voir également:
- Repondez moi le plus vite possible
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum aides au logement
- Ma fille est enceinte et vit chez moi - Forum RSA
- Il vit chez moi et ne paye rien - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum CAF
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 févr. 2009 à 08:37
19 févr. 2009 à 08:37
bonjour sara
IMPOSSIBLE, vous devez avoir l'autorisation de vos parents , informez les
IMPOSSIBLE, vous devez avoir l'autorisation de vos parents , informez les
21 févr. 2009 à 01:04
21 févr. 2009 à 02:44
Tes parents doivent signer la sortie de territoire, de telle date à telle date ... Après, pendant, tu te promènes avec carte d'identité et autorisation de sortie, hein ! Mais pour tout voyage, la C.I.N. est obligée, même si on a 6 ans ! Et la sortie de territoire, même pour les DOM/TOM ...
Voyages seules, il te faut - au minimum - C.I.N.et une autorisation de sortie des deux parents, sauf si tu as as un passeport, qui vaut toutes autorisations .
C'est la Mairie qui prend acte de la demande, qui transmets à la Mairie du papa ou de la maman, et cela peut se faire, non en dernière minute, mais en quelques jours ... Alors pas d' inquiétude, tu fais activer le mouvement, tes parents ont depuis reçu depuis un moment un dossier ( F.S.L. du lycée, par exemple).
Les voyages scolaires sont difficiles à mettre en place, il faut en parler au plus vite !
--------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §