Les discussions

Mon mari pard tous les wend ken .

Bonjour, DEPUIS UN MOIS MON MARI.SORT TOUS LES WEED KEND JE SE SAIS PA OU IL VA PA . CE WEED KEND IL ET SORTI LE VENDREDI ET RENTREE CE MATIN

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
candy

Transports enfants cote d azur bretage

Bonjour, Papa de 2 PETITS et séparé depuis 3 ans je me bats toutjours sans reponse des juges pour faciliter les TRAJETS côte d'azur-bretagne si pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Engo

Comparution devant le jaf

Bonjour, Je dois bientôt comparaître devant le Juge aux affaires familiales (JAF) pour déterminer la garde et la pension de deux enfants, sans avocat...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Engo

Question pour partir en europe

Bonjour, Voilà, ma copine est parti vivre a bruxelles et ma mére est ok pour que j'aille la voir mais mon pére est pas trop d'accord j'ai 15ans, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
pititenouette

Application d'un jugement urgent urgent

 Fermé

Bonjour, je reçois ce jour (samedi) le jugement pour le droit de visite du papa, paiement de la pension etc. le jugement date du 4 reçu le 7 en reco...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
pititenouette

Surendetement

Bonjour, je suis en dossier de surendetement est ce que j aurai droit au apl et aide juridique

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
NI

Séparation en cours ,propriétaire à 60%

Bonjour, JE suis propriétaire à 60% de ma maison ,je ne veux pas la vendre ,j'ai 3 enfants en basages 15 ans ,6 ans et 21 mois. SI UNE PART DE 40%...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
MURIELROUX

Jugement non appel ou jugement définit divor

Bonjour, Divorcée depuis 6 ans je désire me remarier. Suite à de nombreux déménagements mon divorce n'a pas été transcrit sur mes actes de naissance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sofi1184

Dettes de mon mari suis je ampliqué moi aussi

Bonjour, je souhaite me renseignier je suis en divorce j'ai un enfant. mon mari est plein de dettes, c'est dettes ont commencer lors de notre debut d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sofi1184

Api et rmi

Bonjour, entant que mere isolée avec un enfant le montant des api est il le meme que rmi avec un enfant

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
souad

Logement

Bonjour, j'ai fais une demande de logement hlm en novembre 2008 et je voudrais savoir si je pouvais les relancer en leurs écrivant un courrier, je sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maggie24

Dettes

Bonjour, je voudrais savoir si vraiment existe une loi pour les gens malhonnetes mon fils est en instance de divorce avec ma belle fille celles ci a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sofi1184

Carte de sejour

Bonjour, je suis titulaire d'une carte de sejour d'un ans, et j'ai un enfant qui est né en france il viens d'avoir 1ans et je suis en divorce avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
souad

Droit de garde

Bonjour, prochainement divorcée deux enfants, il avait toujour été question de "s'arranger" au mieux pour nos enfants. Hors le quotidien est de plus e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sofi1184

J usqua quel peut on recconaitre un enfant

Bonjour, j ai eu un enfant qui n a jamais ete reconnu aujourd hui le bb a 15 mois et la famille veule le reconnaitre quel sont leur droit et les mien...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
magetlu

Séparation complexe.

Bonjour, Je viens vous exposer la situation de ma soeur. Ma soeur vie en concubinage depuis 1 an, avec monsieur X, sous la pression de celui-ci, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
l_heretik

Trajet lors de d'hebergement d'un enfant

Bonjour, mon compagnon a eu une fille de sa première union. Actuellement l'ex femme fait des siennes. Nous allons l'a chercher le vendredi a son domic...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mamandunange

Garde d enfant

Bonjour, j ai une question a posée . je suis maman d une petite océane ,séparer avec le papa depuis presque deux ans maintenant nous sommes passé dev...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mélie

Liquidation de la communauté

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Pendant la durée de mon mariage j'ai acheté une voiture que j'ai entièrement financé avec un dont manuel de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
JeanJod

Déménager très loin

Bonjour, Je suis séparée depuis quasiment 2 ans, j'ai obtenu la garde de mon fils. Son père, qui travaille en 2/8, l'a un week-end sur deux et la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sophiag

Frais de partage

Bonjour, Mon jugement de divorce vient d'etre prononcé. Entre l'orde de non conciliation et le jugement nous avons vendu la maison, les fonds sont re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
JeanJod

Convocation en conciliation

Bonjour, Après avoir quitté le domicile conjugal en 09/2004 mon mari m'assigne en avril prochain devant le JAF au TGI par ordonnance de tentative d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Rose

Revenu minimum et pension alimentaire

Bonjour, je suis au revenu minimum je ne peux plus assurer le paiement de la pension alimentaire dois-je quand même effectuer un versemenr là aussi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
tarasouris

Oposition sur un bateme

Bonjour, mon ex petite amie et moi meme sn separer depuis 2 mois et elle veux batiser notre fille cette ete et comme elle est pas d accore sur o quin...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
al

Besoin aide pour ma fille de 8ans

Bonjour, voila le pere de mes enfants a leur garde , la je suis en attente pour les recuperer mon jugement sera rendu le 17 mars mais voila mes enfa...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
carine24

Droit de garde parents non marié père instabl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé du père de mon futur enfant (je vais accouchée très prochainement), nous n'étions pas marié. Je l'ai quitté car il m'a tro...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Marie S

Pension alimentaire non versée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparé du pere de mon fils depuis avril 2007. j'étais alors enceinte d'un mois. le pere de mon fils n'a jamais voulu m'aidé fina...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
minaim

On ne me donne pas la garde de mon fils

Bonjour, Voilà je suis en procédures de divorce à ma demande, le jugement est sorti jeudi en me défaveur. On habite dans l'eure depuis 3 ans (on...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ilias

Annulation projet immobilier

Bonjour, j'ai annulé un projet immobilier 17 jours après la date des 45 jours le vendeur est en droit de me demander les 10%ù mais apparement il ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
farwest

Argent

Bonjour, j'ai preter la somme de 300e a un ami il y a plusieurs mois et depuis plus d'un mois a couper tout contact avec moi. Il a changé de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
morgannnn77

S'en aller

Bonjour, je voudrais savoir si a 16ans on peut s'en aller de chcez soi quand on sentend^plus avec sa mère et on s'est ou logé avec un copain de 22ans...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nina78

Mon représentation d'enfant

Bonjour, mon fils est malade et ne peut être présenté que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Marie S

Droit d'hebergement

Bonjour, Depuis 5 ans je vis avec mon conjoint. Nous avons un petit garcon ensemble et nous attendons le 2eme. Il a un enfant de 10 ans d'une premi...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
kikinette08

La pension alimentaire

Bonjour,J'aimerais que quelqu'un m'explique comment on evolue la pension alimentaire ,je suis separe depuis 2005 vu l'ordonnance du 25/09/05 la JAF m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
tarasouris

Refus de droit de visite

Bonjour, bonsoir jecris pour avoir des renseignement voila mon probleme je suis maman de 2 enfants actuellement je suis en procedure pour la garde , ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
pititenouette

Mon fils est allé vivre chez sa mère

Bonjour, Je suis divorcé et remarié. De mon premier mariage, j'ai deux enfants, un fils de 19 ans et demi et une fille de 21 ans. Ma fille est étudi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
lolie

Droit parentaux

Bonjour, je suis une heureuse maman d'un petit garcon de 18mois! je suis séparer du papa depuis la naissance et j'ai appris récement que son père fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut verser la pension alimentaire a l'enfant devenue adulte qui a 19 ans, elle est étudiante, vit chez sa mère qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
myarel

Carte combattant

Bonjour, qu'elles sont les droits des petits enfants si leurs grand pére posséde la carte de combattant français?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Marie S

Reprise du travail en mi temps apres congé ma

Bonjour, je viens vers vous pour avoir plus ample renseignement!! je viens d'apprendre que pour un 1er enfant on pouvait reprendre en mi temps apre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sofi1184

Demande de renseignement

Bonjour, j aurais voulu 1 renseignement j etravail a temps partiel j ai 1 revenu net de 631e je benificis de l apel mon loyer et de 560 euros on ma ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
super spedee

Comment agir auprés d' un huissier...

Bonjour, Suite à un jugement du TGI, mon adversaire a été condamné à me verser une somme d' argent assez importante. La grosse du jugement a été remi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Marie S

Tentatice suicide suite harcèlement

Bonjour, ma mère vient de faire une tentative de suicide suite à du harcèlement moral de la part de ses voisins . Peut on porter plainte contre ces...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Marie S

Non paiement de pension

Bonjour, Je suis un homme et mon ex à porter plainte car je ne veux pas lui verser la pension alimentaire. Cette somme ne va pas aux enfants (15 et 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sofi1184

J ai bessoin une info

Bonjour, j ai bessoin une info voila j ai une relation avec mon ex pendant 1ans et demi et une petite fille est né et qui a 8 mois maintenant mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Marie S

Recupere ma filleul

Bonjour,Bonjour à tous je voudrai avoir la garde de ma filleul son père est décédé d'un cancer ca va faire 1an , sa mère handicapée en fauteuil a du m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Marie S

Droit en ant que grand parents

Bonjour, ma fille est enceinte de presque trois mois, elle ne travaille pas, son copain non plus elle a quitée le domicile, elle est sdf puisque qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Marie S

Mon avocat m'abandonne que dois je faire ?

Bonjour, Voilà le père de mon fils ne le prend plus et de ce fait ne verse plus la PA depuis 3 ans. En mai j'ai décidé de prendre un avocat pour ces...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
arikelo

Je me suis fait avoire

Bonjour,a tous nous avont vecu pendant 1an ensemble et ont se marie en decembre 2006 s'etait pour qu'il obtien un titre de sejour en france, il avait...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
BEREZINE

Credit a 2

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 3 ans et toujours pas divorcé nous sommes quand même passé en non conciliation. Avec ma future-ex fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tarasouris
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 31 592