Mon bail est il aux normes
Bonjour, je viens de perdre ma femme et j'ai du réclamer un bail au propriétaire à mon nom. J'y habite depuis 24 ans et le précédent bail était au ...
Bonjour, je viens de perdre ma femme et j'ai du réclamer un bail au propriétaire à mon nom. J'y habite depuis 24 ans et le précédent bail était au ...
Bonjour, ma fille agêe de 6 ans est partie avec son père pendant la moitié des vacances scolaires mais je ne sais pas ou ? légalement a t'il le droi...
Bonjour,je veux emmener ma fille mineur pour les vacances de pâques à l'étranger , je suis séparer de son père depuis 6 ans , il n'a pas la garde , il...
Bonjour, mon amie se sépare de son compagnon avec qui elle a fait construire une maison, en 2007, estiméé à la vente à 280000 euros. Lui est d'accord...
Bonjour, je voudrais savoir sir un juge calcul la pension sur le salaire de base des parents ou le salaire de base+les primes????? la question peut ...
Bonjour, DROIT ENFANT 17 ANS Bonjour, mon ex mari insolvable pour l'instant a maintenant l'assedic je dois voir le juge des affaires matrimonial...
Bonjour, je vis la galère avec mon mari qui m'a avoué me tromper ouvertement depuis le mois de mars 2009. J'ai eu de gros problèmes de dépression, su...
Bonjour, Peut être l'emplacement n'est il pas le bon pour poser ma question mais... sinon ou la poster ? Si la place n'est pas la bonne, je vous de...
Bonjour, En couple depuis 8 ans avec un enfant de 3 ans, je suis convoqué davant le juge des affaires familiales par une autre femmme qui demande une...
Bonjour, Je suis dans une situation compliqué. J'héberge un ami depuis quelques mois à titre gratuit et il bénéficie du RMI. Problème : Je suis act...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon enfant depuis 4 ans, nous n'étions pas mariés, lors de notre séparation nous avons décidés d'un commun accord...
Bonjour, je vie seul avec mes deux enfants que j'ai eu avec le meme pere ; je persoie l'api dès la naissance de ma premiere fille il y de ca 18 mois ...
Bonjour, J ai porté plainte contre mon ex mari il y a plusieurs jours pour non paiement de pension alimentaire... 8 mois de retard... Combien de tem...
Bonjour,je vous prie de bien vouloir m'eclairer sur les demarches a suivre ainsi que les pieces necessaires pour pretendre a un visa (partir en france...
Bonjour, je m'appelle valerie mon conjoint qui a eu une enfant d'une autre union vient d'avoir un jugement il doit payer une pension alimentaire d...
Bonjour,ai je le droit pour hospitalisation de mon fils pour une circonsition merci de votre reponse
Bonjour, je vous explique en résumé ma situation, je suis parti en vacances avec ma femme et ma fille début janvier, à notre retour, soit vers le 10 ...
Bonjour,en bref je suis divorcé depuis 6ans je verse une pension a mon ex de 470 euros pour mes deux enfants dont un majeur qui n'est plus scolarisé d...
Bonjour, Je vous écrit de la suisse car mon fils qui a 25 ans est papa depuis 9 mois . Cette naissance il ne la pas voulu car il est encore en form...
Bonjour, je me suis fait licencie ce mois ci (au 28 fevrier ) je suis enceinte de 5 mois je vais percevoir une allocation chomage pendant presque 12 ...
Bonjour, mon ami est dans une procédure de divorce que sa femme a engagé en novembre 2008. Ils sont passés en conciliation en avril 2008 mais elle n'...
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur ma situation avec le père de ma fille qui a 10 ans aujourd'hui. J'ai vécu une grossesse toute seule et 1 m...
Bonjour, Je vous expose un peut mon problème. J'ai un oncle qui va quitter son appartement dans 10 à 12 mois, il fait construire une maison, donc s...
Bonjour, mon mari (et moi meme) versons une pension de 175 euros par enfant donc 350 euros calculée en mars de l'année dernière; cette pension a été ...
Bonjour, maman et enfant francais,père algérien,garde alternée;j'ai effectué une interdiction de sortie du territoire francais pour mon fils,et le pè...
Bonjour, je suis personne handicapée en instance de divorce gros soucie relationnels avec mes enfants en profite je ne c plus comment faire insulte b...
Bonjour, Merci de me communiquer le renseignement suivant, le montant initial d'une pension alimentaire peut-il diminuer? meme si le dernier ind...
Bonjour, Voilà mon histoire en bref qui me ronge les sangs tous les jours un peu plus...J'ai rencontré mon conjoint il y a 2ans je suis tombée encei...
Bonjour, En 1988, suite à mon divorce, j'ai été condamné à payer une prestation compensatoire de 1000 frs par mois à mon ex-épouse. Sur le Jugement i...
Bonjour, j'ai 25 ans j'ai deposé mon dossier pour la 1 er fois et je suis hebergée je touch combien svp merci de votre repence
Bonjour, Mon fils a 9 ans, reconnu par son père, je suis aujourd'hui mariée à un homme qui l'élève depuis ses 3 mois. Mon fils souffre de porter...
Bonjour, je suis marocaine marie depuis 3ans avec un marocain francais nous avons un garcon de 29mois qui lui a les papiers francais il se trouve que...
Bonjour,Voila mon ex femme ma laisse ces dettes et donc comme je gagne peu je ne peu pas payer la pension je suis en retard de 3 mois elle ma dit que ...
Bonjour, je suis mere isolée avec un enfant, j'aimerais savoir aprés 3ans je n'ai plus droit api, que dois je faire pour avoir une aide car moi j'ai ...
Bonjour, Mon divorce a été prononcé, l'avocate de mon ex ne nous a pas signifié celui ci, je compte faire appel, je sais que l'appel peut se faire d...
Bonjour, est il vrai c'est le jour de conciliation nous souhaitons revenir vivre moi et mon mari ensemble je dois rembourssé la caf de ce que j'ai to...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils de 5 ans, depuis 1 an et demi. Je suis retournée vivre avec ma mère qui m’aide pour son éducation. Son...
Bonjour,ont voudrais se separer de corps et de bien mais ont voudrais savoir si ont peut rester dans la meme maison ensembele car ont s entend bien ma...
Bonjour, Divorcé depuis 12 ans, je verse une pension alimentaire pour mes deux filles, 18 et 22 ans qui ne vivent pas avec moi. Celles-ci ne me parle...
Bonjour,j'aimerai avoir des renseignements concernants un eventuel depart a la martinique,de mon ex compagne et de nos deux enfants de 8 et 11 ans. e...
Bonjour, J'ai pris un avocat il y a quelques mois pour diverses demandes et des arriérés de pension, on me demande une provision de 150€ pour débloqu...
Bonjour, je ne sais pas trop dans quel catégorie ranger mon problème veuillez m'excuser si je me suis trompé Mon entourage n'ayant pu me donner de ...
Bonjour, je suis separeè de mon ami depuis 1an il m a tout pris j ai dormies par terre avec mon fils agè de 6 mois aujourdh ui j ai passer le tribuna...
Bonjour, je suis née en algerie, mon pére posséde la carte residence depuis longtemps . Il a entammé cette anneé les démarche pour avoir la nati...
Bonjour, J'ai 57 ans et je vais être licencié. Pourrier vous me faire savoir si je toucherai 95% de mon salaire mensuel pendant 2 ans parce que ...
Bonjour, Cette histoire du droit de visite des gds parents me sidère, aussi ai-je besoin de vos éclairages concrnant ma propre situation. Ma questi...
Bonjour, DEPUIS UN MOIS MON MARI.SORT TOUS LES WEED KEND JE SE SAIS PA OU IL VA PA . CE WEED KEND IL ET SORTI LE VENDREDI ET RENTREE CE MATIN
Bonjour, Papa de 2 PETITS et séparé depuis 3 ans je me bats toutjours sans reponse des juges pour faciliter les TRAJETS côte d'azur-bretagne si pos...
Bonjour, Je dois bientôt comparaître devant le Juge aux affaires familiales (JAF) pour déterminer la garde et la pension de deux enfants, sans avocat...
Bonjour, Voilà, ma copine est parti vivre a bruxelles et ma mére est ok pour que j'aille la voir mais mon pére est pas trop d'accord j'ai 15ans, e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.