Les discussions

Elle nous envois un recommandé

 Résolu

Bonjour, Elle nous envoi un recommandé en nous informent que le petit de 8 ans est parti en sejour a la neige pour les periodes de ces vacances a e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sophiag

Etat critique qui peut prendre les décisions

Bonjour, Ma mère remariée en séparation avec mon beau père est dans un etat critique sous respirateur et nous ne savons pas si elle va s'en sortir,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mayoutte

Accole le nomde ma fille au mieux pour hlm

Bonjour, j'habite actuellement un hlm que j'ai eu il y a trois ans de part ma situation veuve avec un enfant.. je voulais savoir comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sophiag

Porter plainte pour menace ou diffamation

 Fermé

Bonjour, j ai eu une liaison avec un homme marié (je le suis également) et cela a très mal tourné. Cette personne m'a menti et j'ai très mal réagi en...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sophiag

Comment rejoindre ma fille en france

Bonjour, je suis le pere d'une petite fille de 3ans ca va faire 2ans que jai pa pu aller la voire en france justement en me refuse le visa a chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mama

Droit au rmi avec un marie à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement sans emploie et je n'est pas assez cotisé pour avoir droit au chomage. Seul droit, le RMI mais voilà, mon marie n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
a votre service

Obligation entre parents et enfants

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements par rapport aux dettes que peuvent avoir les parents au cours de leur vie. Mon histoire est particulièrem...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lagrandeninie

Tsmes enfan

Bonjour, j ai 2 enfants de placé en famille d acceuil d on 1 qui ne le supporte pas q elle son mes droit

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mayoutte

Séparation et pension

Bonjour, j'ai un ami qui veut divorcer d'avec sa femme. Ils ont un enfant de 9 ans. Lui est actuellement au chômage mais doit quand même toucher quel...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sofi1184

Probleme de garde

Bonjour, je suis avec ma cpopine et nous allon avoir un enfant mais on senten plus et me menace de me prive de mon enfan si je la quite je souhaite l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mionette

Mon bail est il aux normes

Bonjour, je viens de perdre ma femme et j'ai du réclamer un bail au propriétaire à mon nom. J'y habite depuis 24 ans et le précédent bail était au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pititenouette

Vacances scolaires

Bonjour, ma fille agêe de 6 ans est partie avec son père pendant la moitié des vacances scolaires mais je ne sais pas ou ? légalement a t'il le droi...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sophiag

Autorisatin sortie du territoire

Bonjour,je veux emmener ma fille mineur pour les vacances de pâques à l'étranger , je suis séparer de son père depuis 6 ans , il n'a pas la garde , il...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nath

Rachat de part

Bonjour, mon amie se sépare de son compagnon avec qui elle a fait construire une maison, en 2007, estiméé à la vente à 280000 euros. Lui est d'accord...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sandra54

Calcul pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir sir un juge calcul la pension sur le salaire de base des parents ou le salaire de base+les primes????? la question peut ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cocotte3061

Droit de l enfant de 17 refus possible ?

Bonjour, DROIT ENFANT 17 ANS Bonjour, mon ex mari insolvable pour l'instant a maintenant l'assedic je dois voir le juge des affaires matrimonial...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Mixxy

Divorce en vue

Bonjour, je vis la galère avec mon mari qui m'a avoué me tromper ouvertement depuis le mois de mars 2009. J'ai eu de gros problèmes de dépression, su...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
emma

Ass ou rmi ?

Bonjour, Peut être l'emplacement n'est il pas le bon pour poser ma question mais... sinon ou la poster ? Si la place n'est pas la bonne, je vous de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Marie S

Pension alimentaire

Bonjour, En couple depuis 8 ans avec un enfant de 3 ans, je suis convoqué davant le juge des affaires familiales par une autre femmme qui demande une...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
diane

Rmi et concubinage

Bonjour, Je suis dans une situation compliqué. J'héberge un ami depuis quelques mois à titre gratuit et il bénéficie du RMI. Problème : Je suis act...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
aureliecc

Changement de mode de garde

Bonjour, Je suis séparée du père de mon enfant depuis 4 ans, nous n'étions pas mariés, lors de notre séparation nous avons décidés d'un commun accord...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pititenouette

Maman naive

Bonjour, je vie seul avec mes deux enfants que j'ai eu avec le meme pere ; je persoie l'api dès la naissance de ma premiere fille il y de ca 18 mois ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
namnam

J ai porté plainte contre mon ex mari quelles

Bonjour, J ai porté plainte contre mon ex mari il y a plusieurs jours pour non paiement de pension alimentaire... 8 mois de retard... Combien de tem...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
MIETOU91

Demarches a suivre et pieces a fournir.

Bonjour,je vous prie de bien vouloir m'eclairer sur les demarches a suivre ainsi que les pieces necessaires pour pretendre a un visa (partir en france...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
louise

Jugement

Bonjour, je m'appelle valerie mon conjoint qui a eu une enfant d'une autre union vient d'avoir un jugement il doit payer une pension alimentaire d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sofi1184

Enfants hospitalisé

Bonjour,ai je le droit pour hospitalisation de mon fils pour une circonsition merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pourquoipas13

Je ne sais pas où sont ma femme et ma fille

Bonjour, je vous explique en résumé ma situation, je suis parti en vacances avec ma femme et ma fille début janvier, à notre retour, soit vers le 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pourquoipas13

Menace de mon ex femme sur pension alimentair

Bonjour,en bref je suis divorcé depuis 6ans je verse une pension a mon ex de 470 euros pour mes deux enfants dont un majeur qui n'est plus scolarisé d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sofi1184

Droit de paternité

Bonjour, Je vous écrit de la suisse car mon fils qui a 25 ans est papa depuis 9 mois . Cette naissance il ne la pas voulu car il est encore en form...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cocotte3061

Sur le conge parental apre le conge maternite

Bonjour, je me suis fait licencie ce mois ci (au 28 fevrier ) je suis enceinte de 5 mois je vais percevoir une allocation chomage pendant presque 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cocotte3061

Coment faire avancer une procédure

Bonjour, mon ami est dans une procédure de divorce que sa femme a engagé en novembre 2008. Ils sont passés en conciliation en avril 2008 mais elle n'...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cyclote

Des droits oui mais ouson les obligations!!!

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur ma situation avec le père de ma fille qui a 10 ans aujourd'hui. J'ai vécu une grossesse toute seule et 1 m...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cradzet

Reprendre un bail apres une autre personne

Bonjour, Je vous expose un peut mon problème. J'ai un oncle qui va quitter son appartement dans 10 à 12 mois, il fait construire une maison, donc s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
tanysaa

Aide revalorisation pension alimentaire

Bonjour, mon mari (et moi meme) versons une pension de 175 euros par enfant donc 350 euros calculée en mars de l'année dernière; cette pension a été ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sobyso

Interdiction de sorite territoire enfant mine

Bonjour, maman et enfant francais,père algérien,garde alternée;j'ai effectué une interdiction de sortie du territoire francais pour mon fils,et le pè...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sophiag

Probleme relationel mere enfants

Bonjour, je suis personne handicapée en instance de divorce gros soucie relationnels avec mes enfants en profite je ne c plus comment faire insulte b...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sophiag

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Merci de me communiquer le renseignement suivant, le montant initial d'une pension alimentaire peut-il diminuer? meme si le dernier ind...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sophiag

Pourrais-je obtenir la garde exclusive de mon

Bonjour, Voilà mon histoire en bref qui me ronge les sangs tous les jours un peu plus...J'ai rencontré mon conjoint il y a 2ans je suis tombée encei...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
nanoul

Prestation txomin

Bonjour, En 1988, suite à mon divorce, j'ai été condamné à payer une prestation compensatoire de 1000 frs par mois à mon ex-épouse. Sur le Jugement i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Marie S

Rmi

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai deposé mon dossier pour la 1 er fois et je suis hebergée je touch combien svp merci de votre repence

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Marie S

Changement du nom

Bonjour, Mon fils a 9 ans, reconnu par son père, je suis aujourd'hui mariée à un homme qui l'élève depuis ses 3 mois. Mon fils souffre de porter...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Marie S

S o s j attends vos reponses ou vos conseils

Bonjour, je suis marocaine marie depuis 3ans avec un marocain francais nous avons un garcon de 29mois qui lui a les papiers francais il se trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
youyou

Pension tjs

Bonjour,Voila mon ex femme ma laisse ces dettes et donc comme je gagne peu je ne peu pas payer la pension je suis en retard de 3 mois elle ma dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
NI

Renseigner moi svp pour mere isolée

Bonjour, je suis mere isolée avec un enfant, j'aimerais savoir aprés 3ans je n'ai plus droit api, que dois je faire pour avoir une aide car moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mayoutte

Divorce et

Bonjour, Mon divorce a été prononcé, l'avocate de mon ex ne nous a pas signifié celui ci, je compte faire appel, je sais que l'appel peut se faire d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ska

Remboursé la caf

Bonjour, est il vrai c'est le jour de conciliation nous souhaitons revenir vivre moi et mon mari ensemble je dois rembourssé la caf de ce que j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mayoutte

Droit de garde pour parents non maries

 Fermé

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils de 5 ans, depuis 1 an et demi. Je suis retournée vivre avec ma mère qui m’aide pour son éducation. Son...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Marie S

Separation de corps et de bien

Bonjour,ont voudrais se separer de corps et de bien mais ont voudrais savoir si ont peut rester dans la meme maison ensembele car ont s entend bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
BG

Pension alimentaire pour majeurs sans preuves

Bonjour, Divorcé depuis 12 ans, je verse une pension alimentaire pour mes deux filles, 18 et 22 ans qui ne vivent pas avec moi. Celles-ci ne me parle...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Marie S

Depart a la martinique

Bonjour,j'aimerai avoir des renseignements concernants un eventuel depart a la martinique,de mon ex compagne et de nos deux enfants de 8 et 11 ans. e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
saclapa
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 31 597