Separation très compliquer

jerome de nancy - 22 févr. 2009 à 00:04
 cytoyen - 22 févr. 2009 à 23:06
Bonjour,
ma situation est très compliquer . Je suis séparé depuis 2 mois et j'ai 2 filles de 2 ans et la dernière de 6 mois . mon ancienne compagne a renconter 1 autre personne sur internet et a decider de partir sans meme qu'il n'y est eut de decision du tribunal pour la garde des petites a 850 kilometres de moi et mes enfants c'est tout ce qui compte pour moi de plus leurs mère a des difficulter a gerer 3 enfants . elle ne me la pas dis mais sa soeur vient de m'annoncer quelle part dans 20 jours .Je veux faire une demande de garde que dois je faire ?

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
22 févr. 2009 à 13:00
Vous n'êtes pas mariés, vous pouvez donc saisir le juge de vous-même, mais il serait préférable de prendre un avocat.

On a pas le droit de priver un parent de ses enfants, vous aurez au minimum un droit de visite, pour la garde c'est plus compliqué, donc voir un avocat au moins en consultation.
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
22 févr. 2009 à 14:31
Dans ton cas, vu que cela s'annonce compliqué, prend un avocat et devant la situation d'urgence qu'il fasse un référé.

Fais le avant l'enlèvement de tes enfants. Car sinon, le tribunal à saisir sera celui du nouveau domicile des enfants.

Vu l'age des enfants et comment sont considérés les pères ne te fais pas d'illusion, tu n'auras pas la garde (mais demande là qd même).

De toute façon, elle dira qu'elle déménage pour le bien être des enfants et pour fuir un homme violent (car si tu ne le sais pas encore, tu sauras que tu es violent voir alcoolique). Il y a beaucoup de mère sur ce forum qui font pareil.

Et commence à économiser car tu devras payer une rançon pour les otages (je voulais dire tes enfants).

Bon courage
0
pourquiopas13 dit vrai..... hélas.

un conseil, prend un avocat HOMME , surtout pas une femme.

Pour la garde, ce n'est pas perdu d'avance, il faut que tu puisse démontrer que leur mère a des difficultés à s'en occuper.
0