Les discussions

Garde d'enfant

Bonjour, MON EX FEMME INFLUENCE BEAUCOUP MA FILLE DE 12 ANS A ME DETESTER, ELLE LUI FAIT ECRIRE DES LETTRES AFFREUSE, ELLE N A JAMAIS SUPPORTE QU...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sophiag

Separation comment faire pour la maison?

Bonjour, j'ai 25 ans une enfant plus un a venir . Mon conjoint et moi voulons nous séparer mais comment faire pour la maison que nous avons acheter e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Marie S

Vente des meubles avant la séparation de bien

Bonjour, En pleine procédure de divorce, je me retrouve avec mes 3 enfants hors de mon appartement pour mise a l'abris suite a des violences sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Amelinda

Mon ami peut-il prétendre au rmi

Bonjour, Mon ami est portugais, il est venu me rejoindre en France en Juin dernier après avoir trouvé du travail en CDD... Mais voilà 4 jours après...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mlvr1

Mariage en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une marocaine resident en italie avec ma famille, j'ai un garçcon tjr marocain, mais il est resident en france, il a une carte sejo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
inde

Nom de naissance

Bonjour, je vais accoucher juillet 2009, je vis avec le papa, a l'accouchement le papa sera là. Mais je voudrais savoir si je peux donner mon nom a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mlvr1

Garde d enfant a 700km

Bonjour, je suis la maman de 3enfant dont le premier a 6 ans et d une precedente relation.separé en 2004 l enfant avait alors 16 mois.jai saisi la ja...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sophiag

Rmi

Bonjour, est il vrai que le rmi a augmente ce mois ci?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zorglub2412

Crédits contratcés avant mariage

Bonjour, La question que je souhaite poser et plus ou moins similaire à celle relative aux"dettes avant mariage" mais avec d'autres éléments. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Eclipsia luna

Dègradation de voiture

Bonjour, voila j ai casser le par-bris des mon copain on a eu un petit diffèrents et il a porter plaint contre ces pas la premiere fois qu'il port ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tatou_38

Mes droist a recuperer mon heritage?

Bonjour, mon mari a quitter ressament le domicile congugal apres 31 ans ,pour vivre avec une autre , il me fait harcelement moral et chantage car i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
agrippinegorgonne

Pension pour ça pfff

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir si je peu récupérer mon fils car mon ex femme a des dettes partout et attend sur moi pour avoir la pension pour mon...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sophiag

Cubaine carte de séjour france visa usa

Bonjour, comment une cubaine titulaire d'une carte de séjour française ,marié à un français peut elle aller en vacances avec son époux aux états unis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zorglub2412

Pret caf

Bonjour, Est ce vrai que l'on peu faire un prêt a la caf

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tarasouris

Séparation

Bonjour, nous nous sommes séparés en fév. 2008. 3 enfants agés aujourd'hui ; 18 ans, 16 ans (vive chez leur mère) et 14 ans vit avec moi depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Maurice

Veuve

Bonjour,voila mon époux est décédé je voudrais ne pas garder son nom c'est a dire le nom de mariage je voudrais savoir si je peut refaire tout mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
tarasouris

Porter plainte pour garde de enfant

Bonjour, je vivais en concubinage en faite on ne vivait pas rellement ensemble mais chez nos parents respêcetive, avec mon amie mais nous ne somme...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamandunange

Fichier mariages

Bonjour, je souhaite savoir si il existe un fichier consultable des mariages, notamment en suisse. Le fait est que ma mère se serait (au conditionne...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Tangram

Le pere refuse les trajet,revoir la pension!

 Résolu

Bonjour, je suis la maman d'une fille de 8 ans separe de son pere depuis qu'elle a eu 1 an en 2001. nous sommes passer devant le tribunal en novemb...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sophiag

Obtention d'une carte de résidence en france

Bonjour, veuve agée 68 ans d'un père résidant en france 1952 et décédé 2005 et des fréres et soeurs nés en france résidant à ce jour je demande est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
FLASHANGHAI

Separation de corp

Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir fais une separation de corp nous avons le droit de rencontrer une autre personne ou bien est ce un adulter...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Marie S

Il me fait du mal moralement

Bonjour, encors une petite chose tous les weekend mes autre enfants von chez leur pere et c et une guerre avce mon conjoint il me trate de tous les n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
vivikikis

Le père peut il prétendre a la garde du bébé?

Bonjour, je voudrais savoir si le père peut prendre la garde total du bébé apres l'accouchement , etant donner qu on se sépare ( mais nous sommes pas ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pourquoipas13

Pouvez vous eviter de prendre mon pseudo

Bonjour, pouvez vous eviter de prendre mon pseudo al merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
al

Regulariser ma situation

Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans , je suis en enceinte de 4 mois, je suis en situation irréguliaire, je ne suis plus avec l'auteur de la gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ninime

Peut'ons poser une main courante

 Résolu

Bonjour, !!

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
castafiore01

Comment calculer la moitié des vacances

Bonjour, le problème actuel que j 'ai c 'est la séparation des vacances scolaire je fais parti de la zone B et cette année les enfants sont avec moi ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coco_76

Après un an de mariage peut-on divorcer ?

Bonjour, je ne vis plus avec ma femme depuis 1 an,je voudrais savoir si on peut demander le divorce après seulement 1 ans de mariage ? nous avons une...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma fille est en danger

Bonjour, j'ai besoin d'une maison pour ma fille et ses 2enfants son ex la hacele met le feu a sa porte et incendie mes 2 voitures est ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pat et patachon

Subvenir aux études d'un enfant du divorce

Bonjour, je suis un papa seul qui a sa fille de 18 ans en garde apres un divorce , j'ai un petit garçon de 7 ans (avec la mème mère ) pour lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamandunange

Garde d enfant

Bonjour, Je m appelle Isabelle et j ai une petite fille de 3 ans , nous faisions une garde au gré des parties avec le papa. Donc le papa l' avait du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
graton

Enfant en danger oui ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande conseille, mon ex et moi nous sommes séparer depuis Huit années;nous avons aucun soucci entre nous deux, nous nous accordons...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lolo2

Pension alimentaire reclame par la caf

Bonjour, suis homme divorcé depuis 2005, ai toujours donné la pension alimentaire (200 € jugement divorce mais donne beaucoup plus), vient de recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sophiag

Battus par mon mari

Bonjour, Je me suis marié en 2007 avec l'homme que j'aimais. 1 mois apré notre mariage il a commencé a me battre, il me trainer partout par les ch...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
JOLA

Test de paternité ok de la mère ou non

Bonjour, j'ai un enfant de 3 mois, séparée du père parano depuis le cinquième mois de grossesse, il l'a reconnu avant moi d'une journée.L'enfant port...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sophiag

Pension alimantaire

Bonjour, Je suis séparer du pere de mon fils depuis janvier 2008, depuis cette date il na rien donner pour l'enfant. nous somme passer devant le JAF...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sophiag

Déchoir droit de la mère

Bonjour, mon ami a un fils de huit, papa français, mère philippine, il est né en thailande. A la findu contrat de travail le papa est revenu en franc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sophiag

Les sale coup

Bonjour, voila une histoire qui peut vous arriver http://ihatekaty.com/?id=1168975#6dzz5z54fsdq7ez78z8d aller voire se site

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dudu.fifi

Divorce

Bonjour, je suis tunisien est je suis marier avec 1 francaise qui porte la nationalite tunisienne depuis 2006 jai rentrer en france en 2008 jai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
poutchi

Cautionnement solidaire

Bonjour, ma fille et son concubin louent un appartement. Ma fille nous a demandé de se porter garants. Nous avons accepté. Je voudrai savoir si, en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
usualmas@wanadoo.fr

Bail aux 2 noms

Bonjour, je suis separée de mon ex ami avec 2 enfants seuleument le bail est au 2 noms comment faire pour que mon ex ne prenne pas la maison si je dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
juju

Mon concubin a des dettes et je dois l'aider

Bonjour, je vous explique mon "petit soucis" Je suis avec mon ami depuis presque 2 ans...tout se passe très bien mis à part le fait qu'il doit payer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bubblebubble

Fin procédure de divorce

Bonjour, je suis séparé de corps et de biens après décision du tribunal et passage devant le notaire depuis 5 ans. je pensais, que grace à la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
frelon 66

Démarches

Bonjour, je suis française mariée à un résidant marocain j aimerai savoir si quelqu'un connait les démarches à suivre et les délais d attente pour un...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
JeanJod

Demande de renseignement

Bonjour à tous,je suis inquiet,j'ai des problémes avec les huisiers de justice au sujet de 2 credit à là consomation est d'un decouvertà là banque est...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
radio44

Frais km suite démagement (garde alternée)

Bonjour, J'ai la garde en alternance de mes enfants, moi et mon ex habition dans la meme commune , mais maintenant elle est partie vivre chez son a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
castafiore01

Faute d'ortographe du greffier,

Bonjour, Nous sommes victimes d'une abération de l'outil judiciaire !!! Mon compagnon qui est passé devant le tribunal pour une demande de baisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
maggie24

Séparation en union libre avec un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'aimerai me separer de mon ami,mais nous avons un enfant de 22 mois.Le probleme s'est qu'il ne me laissera jamais partire avec notre en...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Marie S

Porter plaine

Bonjour, je vivais en concubinage en faite on ne vivait pas rellement ensemble mais chez nos parents respêcetive, avec mon amie mais nous ne somme...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
junior90

Devenir fanille d'acceuil

Bonjour, acctuellement enboucher dans le secteur de l'automobile, je souhaiterais changer de profession et devenir famille d'acceuil pour enfant sans...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mamandunange
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 31 598