Problème de sortie de territoire
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer le plus clairement possible. Je dois partir à Londres dans 2 semaines pour raisons professionnelles, par la même...
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer le plus clairement possible. Je dois partir à Londres dans 2 semaines pour raisons professionnelles, par la même...
Bonjour, mon ex compagnon et moi-même avons eu droit a une enquête sociale et a une enquête de police, il en résulte qu'il a le droit de voir son fi...
Bonjour, suite a une procedure de divorce a l'amiable (avocat commun) qui vas bientot çe conclure devant le juge, mes enfants ne veule pas aller chez ...
Bonjour, mon ami est en train de divorcer, suite à l'adultère de sa femme, et j'aimerais savoir dans quel cas il peut refuser de verser une pension ...
Bonjour; Mes parents sont maries en France en 1978 ils ont eu 2 petite filles (mes soeurs) et en 1980 in sont rentraient définitivement en Algérie M...
Bonjour, ma fille de 16 ans a accouche elle a fait une reconnaissance de ventre le pere est innexistant mais peut il quand meme reconnaitre le petit
Bonjour, je viens de me séparé de ma copine et on a eu un enfant ensemble, je veut savoir mes droits parce qu'elle va retourné chez c'est parents al...
Bonjour, séparée depuis sept2009, g 2 enfants 4ans et 20 mois. l'ordonnance de divorce précise en date du 5 fév, une pension de 60€ par enfant. Mon...
Bonjour, je mappelle sarah , je suis enceinte de 3 mois et suis avec mon copain je voudrai savoir si jai le droit au parent isoler sachant que je sui...
Bonjour, Mon mari voudrait retrouver son père biologique et je ne sais pas comment faire. Il a pour information sur son acte de naissance son nom, ...
Bonjour, je voudrais savoir les regles a suivre ,ma petite fille et son compagnon se sont separés ,c'est le compagnon qui est parti , ils ont un pe...
Bonjour, C'est avec grand espoir que je viens sollicite votre précieuse aide afin de m'éclairer .voila ma question : est ce que mon arrière père qu...
Bonjour, Je vous écrit, car j'ai besoin de beaucoup de conseils!! Voila j'ai 20 ans et je désire d'avoir un enfant, mais le problème c'est que je n'...
Bonjour, je suis de natonalité algerienne sans papier, jai un enfant qui et né sur le sol français ,avec mon épouse qui et algerienne aussi son papie...
Bonjour tout le monde, j'ai écopé d'un refus de renouvellement de mon titre de séjour" étudiant" avec une OQTF(une Obligation de Quitter le Territoir...
Bonjour, j'aimerai savoir lorsque le jour de la restitution de mon enfant et que ce jour tombe un jour férié, je peux le rendre le lendemain
Bonjour, Grossesse en cours, je suis a 14 SA. Je m'y prend un peu tot mais j'aimerais avoir quelques avis différents. J'ai 17 ans, Mon copain en ...
Bonjour, Je vis en bretagne seul, je fais mes études dans un lycée. J'ai 19 ans mon père vie au mexique et il n'a jamais aider à mon éducation ainsi...
Bonjour et merci d'avance à qui voudra bien m'aider... Je me suis séparée du père de mon fils quand le petit avait 11 mois, j'ai obtenue le dro...
Bonjour, je viens a vous car je suis un peu perdu,ma futur femme a quiter le domicile depuis plus d'une semaine sans nous donner de nouvel je dit n...
Bonjour, je suis en garde alternee avec mon ex concubine je lui verse deja 100E par mois pour notre fille elle me di que c es pas assez elle declare...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis obliger de prendre un avocat pour demander la garde de mon fils de 2ans1/2 je suis séparé de sa mère, nous n...
Bonjour, Nous vivons actuellement en couple avec ma copine mais ne sommes ni concubins ni pacsés. Cette situation nous permet de bénéficier de 270 ...
Bonjour, je suis actuellement étudiante et percois une pension alimentaire de mon père. Je me suis mariée en octobre dernier et mon père me menace d...
Bonjour, voila en gros ma situation j ai 3 filles donc 1 que j ai reconnu et les 2 autres non pour certain raison elles ont 7 mois et 2a...
Bonjour, Je suis séparer du père de mon fils. nous n'étions ni marié ni pacsé et nous a mis dehors avant meme que j'accouche. il a demenager mes aff...
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai un petit garcon de3 mois je voudrai me fair émanciper parce que ma maman arête pas de me donner des ordres pour mon bébé...
Bonjour, je suis séparé depuis 5 mois mon concubin é moi avons 2 enfants nous voulons faire une garde 1 semaine maman 1 semaine papa mais jai entend...
Bonjour, Je m'apel Aurelie, j'ai 16 ans & j'en aurais 17 en décembre je viens d'apprendre que je suis enceinte. Mon copain & moi allons le garder....
Bonjour, je pars en vacances au Canada avec mes petits enfants de 15 et 11 ans, la maman est décédée et j'ai une autorisation du papa , une sortie d...
Bonjour, Je voulais savoir si on est obliger de changer son adresse sur son permis de conduire lorsque l'on déménage dans une autre ville ??? Merci ...
Bonjour, il y a quelques semaines un une certaine FANNY PADRE qui est soit disant francaise et orpheline vie chez sa tante en cote d'ivoire ma contact...
Bonjour, Mon fils a 18 ans, déscolarisé, ne veut pas suivre de formation, ni traviailler. Il est à m acharge. Divorcée j'ai un autre fils de 16 ans...
Bonjour, mon mari persuadait que j'ai demandé le divorce , veut que je lui rembourse une partie d'un rachat de crédit que j'ai negocié soit 7100 eu...
Bonjour,les flics sont venus chez moi et on emmene mon copain et la il est en prison pour une affaire qui date de 6ans.en prison les grades lui ont di...
Bonjour, Je suis séparée du père de mes 2 enfants, j'en ai la garde et les vacances sont partégées. Je ne sais jamais quand il sont avec leur...
Bonjour, j'ai eu une relation amoureuse,il y a 18mois, avec une femme qui m'as trompé avec un autre,je l'ai dons quitter fin aout 2009.elle est part...
Bonjour, bonjour a tous, je vien de me mariè avec une algerienne, au bled,jai ramenè avec moi lacte de mariage plus mon livret de famille est en fra...
Bonjour, je me suis séparé de mon mari depuis le 03/07/2010 est suite a des menace j'ai quité le domicile avec mon fils et aussi parceque y'avait d'...
Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint 10 jour avan la naissance de notre fils.J'ai fais un reconnaissance anticipé. mon ex conjoint a égalemen...
Bonjour, J'ai fait un procédure de divorce qui était débuter en 2003, et depuis plus rien était fait, est ce que je suis légalement séparé ou pas. ...
Bonjour, j'ai un enfant placer depuis 2 ans et j'ai rencontrer une nouvelle femme qui 2 enfant qui sont placer aussi et elle est enceinte de moi es...
Bonjour, le 12 mai dernier ,j'ai subbis une violence conjugale,d'ailleures j'étais toujours maltraitée et agréssée de la part demon époux,! je vou...
Bonjour, moi c'est myriam j'habite a casablanca et mon mari vit en france mais malheureusement il n'a pas sa nationalité donc on ne sait pas a qu...
Bonjour, suite a ma separation j ai fait appel de la decision du jaf qui a ete suivie par les avoues le tribunal ma mi 500 euros de dommage et intere ...
Bonjour, Je voudrais savoir si les formation sont ouverte pendant la période des grandes vacance ?
Bonjour, marié depuis 14 ans , je demande le divorce nous avons travaillés tous les deux ; sauf que le compte est au nom de mon mari? que faire? nous...
Bonjour, De nationalité française et d'origine algérienne, je suis marié en France il y a plus de 20 ans et je n'ai jamais fais la transcription d...
Bonjour, Aprés separation, je suis passée devant le juge, garde chez moi, droit de visite du pére trés cool puisque libre. Aujourd'hui vu les proble...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une estimation d'une pension alimentaire et si dans le cas où c'est la personne qui do...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.