Les discussions

Garde alterné

Bonjour, je suis séparé depuis 5 mois mon concubin é moi avons 2 enfants nous voulons faire une garde 1 semaine maman 1 semaine papa mais jai entend...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

J'ai 16 ans & je suis enceinte.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apel Aurelie, j'ai 16 ans & j'en aurais 17 en décembre je viens d'apprendre que je suis enceinte. Mon copain & moi allons le garder....

Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

Voyage au canada

Bonjour, je pars en vacances au Canada avec mes petits enfants de 15 et 11 ans, la maman est décédée et j'ai une autorisation du papa , une sortie d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

Changement d'adresse sur permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on est obliger de changer son adresse sur son permis de conduire lorsque l'on déménage dans une autre ville ??? Merci ...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
sandrine

Arnaque ou pas avec fille d'abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques semaines un une certaine FANNY PADRE qui est soit disant francaise et orpheline vie chez sa tante en cote d'ivoire ma contact...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
frederic392

Mon fils a 18 ans et ne veut rien faire

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 18 ans, déscolarisé, ne veut pas suivre de formation, ni traviailler. Il est à m acharge. Divorcée j'ai un autre fils de 16 ans...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
celia4

Cheque

 Résolu

Bonjour, mon mari persuadait que j'ai demandé le divorce , veut que je lui rembourse une partie d'un rachat de crédit que j'ai negocié soit 7100 eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
bribri087510

En prison comment ca se passe

 Résolu/Fermé

Bonjour,les flics sont venus chez moi et on emmene mon copain et la il est en prison pour une affaire qui date de 6ans.en prison les grades lui ont di...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
Obanie50

Garde alternée

Bonjour, Je suis séparée du père de mes 2 enfants, j'en ai la garde et les vacances sont partégées. Je ne sais jamais quand il sont avec leur...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gualex

Enfant née d'une infidélité

Bonjour, j'ai eu une relation amoureuse,il y a 18mois, avec une femme qui m'as trompé avec un autre,je l'ai dons quitter fin aout 2009.elle est part...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Champollion

Comment je fait pour avoir un ccm!!????

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous, je vien de me mariè avec une algerienne, au bled,jai ramenè avec moi lacte de mariage plus mon livret de famille est en fra...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Garde d'enfant aprés déménagement

Bonjour, je me suis séparé de mon mari depuis le 03/07/2010 est suite a des menace j'ai quité le domicile avec mon fils et aussi parceque y'avait d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

Garde d'enfant

Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint 10 jour avan la naissance de notre fils.J'ai fais un reconnaissance anticipé. mon ex conjoint a égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

Séparé ou non séparé

Bonjour, J'ai fait un procédure de divorce qui était débuter en 2003, et depuis plus rien était fait, est ce que je suis légalement séparé ou pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

Enfant placé

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant placer depuis 2 ans et j'ai rencontrer une nouvelle femme qui 2 enfant qui sont placer aussi et elle est enceinte de moi es...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

Violence conjugale!

Bonjour, le 12 mai dernier ,j'ai subbis une violence conjugale,d'ailleures j'étais toujours maltraitée et agréssée de la part demon époux,! je vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nodounette

Comment faire pour avoir un visa long séjour?

 Fermé

Bonjour, moi c'est myriam j'habite a casablanca et mon mari vit en france mais malheureusement il n'a pas sa nationalité donc on ne sait pas a qu...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
australe13

A qui je doit payer

 Fermé

Bonjour, suite a ma separation j ai fait appel de la decision du jaf qui a ete suivie par les avoues le tribunal ma mi 500 euros de dommage et intere ...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
M@thew

Formation ouverte pendant les grande vacance?

Bonjour, Je voudrais savoir si les formation sont ouverte pendant la période des grandes vacance ?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bouledeneige6

Divorce sans contrat

Bonjour, marié depuis 14 ans , je demande le divorce nous avons travaillés tous les deux ; sauf que le compte est au nom de mon mari? que faire? nous...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Joss

Divorce et re-mariage

Bonjour, De nationalité française et d'origine algérienne, je suis marié en France il y a plus de 20 ans et je n'ai jamais fais la transcription d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
gerber1

Garde chez la mere et depart d'un des enfants

Bonjour, Aprés separation, je suis passée devant le juge, garde chez moi, droit de visite du pére trés cool puisque libre. Aujourd'hui vu les proble...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
bouledeneige6

Estimation d'une pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une estimation d'une pension alimentaire et si dans le cas où c'est la personne qui do...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
bouledeneige6

Comment acquerir la double nationalite

Bonjour, Je suis allemand, établi et travaillant en France depuis 1970 , payant donc mes impôts et toutes les redevances(foncier, habitats.etc........

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ingelieb

Droit a la cmu.c ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage je touche 1290euro par mois ma femme ne travail pas j'ai 2enfants en charges et 3autres ce déclarent seule. ai je droit ...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Besoin de renseignement

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible pour moi de divorcer d'avec mon mari qui se trouve en Italie et moi présentement en France?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
manon

Mon fils

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 18 ans le mois de décembre ma question est: son père doit toujours le payer sa pension,il est toujours étudiant et en p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Pension alimentaire ,age legal arret de verse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir l'age legal pour la fin de versement de pension alimentaire pour un enfant de 20 ans .elle devrait etre teoriquement enco...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Inscription dans un college français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et je suis algérien je suis en vacances en france pour quelques mois mais je voudrais m'inscrire dans un college, ici en fra...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Mariage avec une étrangère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis français et je voudrais épouser un jeune fille libanaise en france,quelles sont les démarches pour le visa,ainsi que pour le certif...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Annulation de mariage

Bonjour, je suisfrancais je me suis marie mois de fevrier 2010 avec une algerienne et je veux faire annuler ce mariage qui n a pas ete encore conso...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Mère demandant test de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum, j'aimerai avoir un renseignement qui me tient à coeur depuis un long petit moment. je su...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Aprés la transcription de mariage

 Résolu

Bonjour, je me sui marier le 12 avril a la mairie et jé déposer le dossier au consulat de france à tunis le 23 avril je né pa de réponse depui combie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
menzelinoise

Droit du conjoint parti du domicile conjugal

Bonjour, J'ai deux questions. Mon époux loue un appartement depuis 6 mois et veut en acheter un. Il n'y a pas de procédure de divorce en cours. A...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Aquarelline

Probleme pour recuperer ma fille

Bonjour, ayant eu une engeulade avec ma belle mere celle ci ma mise a la porte de chez elle et je n ai pas pu recuperer ma fille quelles sont mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
australe13

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois d'avril il est apprenti jusqu'à fin aôut, et en septembre on ne sait pas encore si il travaillera, enfin bre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
australe13

Harcelement moral par conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vie depuis maintenant 13 ans avec mon conjoint, depuis quelques temps il est devenue brut , mechant , en parole et en geste envert ma fil...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
gualex

Voyagé avec la 1er récépissé de carte de séjo

Bonjour, voila jai reçu ma 1er résépisé de renouvellement de carte de séjour en faite ci une visa long séjour de 1ans conjoint français la mon récé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
ahpatsum

Ado mis a la rue depuis plusieurs mois.

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans bientôt majeur, ma mère m'a mise dehors il y a maintenant 11mois, donc 1 mois après mon anniversaire, depuis 11 mois...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

J'aimerais vivre avec mon père

Bonjour, je suis dans une impasse. J'ai bientot 17ans mes parents sont divorcés depuis que je suis toute petite et il a été décidé que ma mère me gar...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
GrandCaribou

Certificat d'hébergement pour un sans papier

Bonjour, j'ai rencontré mon compagnon il y a 8 mois par internet.Il est tunisien et a un enfant de nationalité française. Etant du sud de la france ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Afrikarnak

Teste de paternité gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut faire un teste de paternité gratuit pour prouver si ses bien lui qui est le pére

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
australe13

Arnaque ou pas ??

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'un homme par un site , il est suisse et , est parti en côte d'ivoire ( oui je sais ca sent l'ambrouille ) pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
^^Marie^^

Renseignement

 Résolu

Bonjour, svp je vien d obtenir ma nationalité par le consulat d oran parceque j habite a l ouest de l algerie et je veux une expliquation...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
^^Marie^^

Valider un divorce au maroc

Bonjour, J ai déposé un dossier au tribunal des affaires familiales au Maroc pour valider mon divorce français mon dossier a été rejeté car l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
sofia

Pension alimentaire et droit de secours

Bonjour, Mon épouse et moi sommes séparés depuis juin 2007. En octobre 2007, le juge a fixé la résidence alternée de 3 enfants mineurs, assortie ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lola

Aucune aide du papa pour la rentrée scolaire

Bonjour, je suis quelque peu dans l angoisse car mon ex avec qui j ai eu 2 enfants ne veut en aucun cas participer aux frais de rentrée scolaire de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bouledeneige6

Séparation, bail, enfants

Bonjour, Voila ma situation. Je suis en couple et nous nous séparons. Nous avons un bébé de 3 mois. Le bail est a nos deux noms. Hier il m'a dis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
marionnette30

Droits de la mère

Bonjour, Je suis enceinte et je vis en concubinage avec mon compagnon, depuis le début de ma grossesse ma "belle famille" demande à ce le bébé por...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
marionnette30

Recuperer mes enfants

Bonjour, je suis separer de mon ex conjoint depuis 1 an il as prie les enfants avec lui pour partir pres de sa famille a 800km de chez moi l'orsque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
bouledeneige6
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 31 610