Les discussions

Aider moi je suis perdu

Bonjour, je suis marocaine je suis marie le de puis le 2007 avec un froncai plus agee que moi j ai rentre en france de puis sept moi mon marie est ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Selma19

Comment etre tutrice legale de son neveu

Bonjour, ma soeur est hosptalisé dans un centre psychatrique, mon neveu à 15 jours, il a ete placé en pouponniere. Mon beau frere a voulu ramener so...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
elod44

Pension alimentaire non payée pendant 4 ans

Bonjour, Depuis 2005, mon père n'a pas payé ma pension alimentaire ( j'ai aujourd'hui 18 ans). Etant donné que je souhaite continué mes études et qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Afrikarnak

Pension alimentaire impayée

Bonjour,je viens de rejoindre vos discussions ...Edifiant ! Je ne pensais pas que nous soyons si nombreuses , c'est effarant ...Je crois pourtant batt...

JeanJod

Divorce et soulte

Bonjour, Nous avons fait construire une maison avant le mariage. Nous avons signé un acte notarié où il stipulait que j'avais 4/7ème (apport : 15 0...

JeanJod

Armée

Bonjour, Qui pourrais me renseigner : voici voici ma question : j ai mon fils qui avait signé un contrat avec l Armée de terre mais au bout de deux ...

JeanJod

Demande de visa 1er rdv

Bonjour à tt le monde , j ss de fes marieé avec 1 français ,g eu mon livret de famille ,le 4/03/2008 g le 1er rdv pour la demande de vise j ve savoi...

assia22

Pa sans indice de reference

Bonjour, comment revaloriser une PA fixee lors d'un divorce par consentement mutuel,rien n'est precise sur le jugement, ni date ,ni indice! Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
syl

Epargne retraite ou assurance vie

Bonjour, Je commence à me poser la question...... A savoir, vaut-il mieux souscrire à une épargne retraite ou une assurance vie? On m'embrouille u...

Berna65

Urgent j ai une amie qui a eu 2 fois

Bonjour, en espace de 6 mois elle a eu deja 2 controleur de la caf es normale?on t il le droit?

tarasouris

Saisie

Bonjour, Pourriez vous m'aider, un huissier vient lundi pour me saisir, je ne sais pas ce qu il peut prendre. A savoir qu il veut plus du tiers du ...

tarasouris

Sauvegarde msg email emis / recus.

Bonjour, Question technique en informatique, j ai un gros soucis avec mon ex avec qui je « dialogue » malheureusement que par email. J’ai envoyé p...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tarasouris

Test adn de paternite

Bonjour, J'ai 56 ans, je vis en France depuis 20 ans et je suis originaire de Buenos Aires en Argentine. Je viens d'être contacté via Internet (Fac...

JeanJod

Limite de propriete

Bonjour, je suis propriétaire en limite de propriété de mon terrain,j'ai posé un grillage qui m'appartient et avec mon voisin locataire du parc à bo...

JeanJod

Ca de décès ou invalidité

Bonjour Je vis en couple dans une maison dont j'ai vendu la moitié à mon compagnon. Nous ne sommes ni pacsés ni mariés, ni déclaration de concubina...

JeanJod

Diffamation, insulte sur blog

Bonjour, sur une blog de jeunes filles qui sont jalouses et qui n'ont rien à faire à part qu'on y parle de moi et on m'y insulte il y est clairement ...

cacra

Enfant papier

Bonjour, a partir de quel age faut il faire les papiers a ce enfants

Elkhader

Qu en pensez vous?

Bonjour, j aimerai avoir votre avis sur mon probleme.ça fait 7 ans que je suis marié,jai 27 ans et j ai eu un rapport extraconjugal avec une femme de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tarasouris

Enceinte,le père est parti de son appartement

Bonjour, Voila ma situation ,je suis actuellment enceinte de 5 mois.Le père en apprenant ma grossesse m' à abandonné et a quitté son logement car...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
chichi

Logement après séparation

Bonjour, Monsieur m'a quitté après la naissance de notre 2ème enfant, il avait quelqu'un d'autre. Nous étions tous les deux sur le bail et il a don...

tu

Enfant dans le dos

Bonjour, il y a quelque temps j'ai rencontré une personne qui m'a fait un enfant dans, je suis d'abord très énervé et ensuite décide après une longue...

titi2929

Publication du changement de régime matrimoni

Bonjour, je rédige pour le compte d'une collectivité locale un acte de vente d'un terrain. Celui-ci appartient à une dame depuis 1986 qui a l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tarasouris

Frais de garde deduits aux impot

Bonjour, je suis séparé depuis maintenant mai 2007 ,je precise que ns n'etions pas mariés. Nous avons eu une fille qui jusqu'à la date la date de la s...

tarasouris

Renseignement cotorep

Bonjour, je me suis fais opéré de mon épaule droite suite a un accident de travail, la je touche une rente de 300 par trimestre et j'ai une retraite ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
SSH 91

Je suis assignée au jaf

Bonjour, Je vous écris car j'ai très peur. Hier j'ai reçu une lettre d'un huissier avec une assignation devant le juge des affaires familiales. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pekette

Convocation avant le mariage

Bonjour,je suis francaise je vais me marier bien tot avec mon conjoin sans papier il a pas de visa (entrer en france clondestinement) on est ensemble ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Selma19

Lieux du domicile des enfants

Bonjour, lors d'une separation de fait , a partir de quel age les enfants peuvent ils decide du lieux de leurs habitation ?

Marie S

Verser directement la pension a mon enfant

Bonjour,voila j'ai fais une demande de requète concernant la pension alimentaire pour verser le montant directement sur le compte de mon enfant majeur...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Marie S

Dette

Bonjour,ma copine est endetter,je voudrais savoir si un huissier peut prendre mes affaires sachant qu on vie ensemble

fred1980

Abandon et suite

Bonjour, Bonjour, mon conjoint agé de 58 ans a été abandonné par son père à l'age de 3 ans suite au divorce de ses parents (pas de pension alimentair...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
GINI

Assigantion au jaf

Bonjour, L'ex de mon époux vient de l'assigner au jaf pour revision de pension alimentaire; Divorcés en 2005, leur enfant a 17 ans , elle réclame 3...

Arlette49

Dvh - où est la moitié des vacances

Bonjour, mon ami est papa de 2 enfants et a un droit de visite et d'hébergement. Les relations se sont tendues avec son ex femme depuis 2 ans. No...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tarasouris

Bail non renouveller

Bonjour,ns somme ds une maison depuis decembre 2008 . au depart mon proprio ns a fait un bail de 1ans et ns a fait une seul quittance de loyer et dep...

Marie S

Abandon du domicile et garde d'enfant

Bonjour, Voila une situation bien difficile a gérer... J'ai rencontré ma concubine il y a un an et demi et suite a un vrai coup de foudre avons eu...

Marie S

Garant

Bonjour, mon pere peut il ce porter garant pour moi, je suis au rmi et mon pere vient de prendre sa retraite il a une retraite de 800euro. peut on m'...

Marie S

Chaumage

Bonjour, voila j ai mon entreprise est jaimerai arret es ce que j aurai droit au chaumage

mayoutte

Demande de renseignement

Bonjour, qu'est ce qu'une enquete financiere ordonné par juge suite a une demande de p.A d'un enfant majeur

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tarasouris

Juriflash

Bonjour, j'ai déjà contacter juriflash pour une réponse juridique pour mon soucis et je veux aussi le poster sur ce forum pour plus de renseignemen...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mionette

Autorité parental

Bonjour,jaimerai enlevé lautorité parentale a mon ex il ne connait pas sa fille je sui parti a l naissance car malade shisophrene le juge lu a donné d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mionette

Acte de naissance

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir l'acte de naissance de mon conjoint il et inscris nul part sa fait treize ans que je fait les d...

Elkhader

Mon ex va demenager

Bonjour, ex petite amie demenage de son apprat et on a une bebe en semble on doit passer bien tot devant le juge s quelle doit m avertire par lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ccf

Problemes de religion:enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami est musulman et je suis catholique nous avons deja evoquer l'idée d'avoir un enfant mais le probleme se pose de la religion nous n...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
sophiag

Recours pension

Bonjour, Je n'arrive à trouver la réponse à ma question sur votre site: Je suis divorcée depuis le 18 décembre ,divorce par consentement mutuel pron...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
SAZE

Pension alimentaire et divorce étranger

Bonjour, je suis étrangère résidente en france après meme pas trois ans de mariage dont nous avons eu un enfant il a mtn 2 ans et demi.mon mari décid...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tasabih

Enfant adultérin

Bonjour, je suis célibataire et sors avec un homme marié, père de famille. Sa femme a appris notre relation et a demandé le divorce. J'attends depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
perlenoire

Paiement d'un avoué

Bonjour, Mes parents se déchirent depuis 4 ans qu'ils sont divorcés. Mon père es tfonctionnaire. Ma mère est au RMI.Je suis fille unique. Je vis ma...

cytoyen

Usufruit divorce

Bonjour, Marié depuis 20 ans en séparation de biens sans enfant, mon épouse est propriétaire de la maison où nous vivons et moi usufruitier à vie. Le...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ariane69

Assignation devant le tribunal de grande inst

Bonjour, je voudrai savoir que ve dire une assignation devant le tribunal de grande instance et que risque ton merci

pourquoipas13

Vente aux enchères

Bonjour, Suite à ma séparation j'ai dû engager une procédure judiciaire il y a 6ans,pour récupérer mes parts de la maison construite ensemble il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mf40

Enlévement abusif de mon fils de 3 ans

Bonjour, Pendant 5 ans , j'ai vécu avec ma compagne.Nous avons eu un enfant âgé aujourd'hui de 3 ans.Etant très fusionnelle avec sa mère qui habitait...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pourquoipas13
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 31 630