Les discussions

Acte de naissance

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir l'acte de naissance de mon conjoint il et inscris nul part sa fait treize ans que je fait les d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Elkhader

Mon ex va demenager

Bonjour, ex petite amie demenage de son apprat et on a une bebe en semble on doit passer bien tot devant le juge s quelle doit m avertire par lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ccf

Problemes de religion:enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami est musulman et je suis catholique nous avons deja evoquer l'idée d'avoir un enfant mais le probleme se pose de la religion nous n...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
sophiag

Recours pension

Bonjour, Je n'arrive à trouver la réponse à ma question sur votre site: Je suis divorcée depuis le 18 décembre ,divorce par consentement mutuel pron...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
SAZE

Pension alimentaire et divorce étranger

Bonjour, je suis étrangère résidente en france après meme pas trois ans de mariage dont nous avons eu un enfant il a mtn 2 ans et demi.mon mari décid...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tasabih

Enfant adultérin

Bonjour, je suis célibataire et sors avec un homme marié, père de famille. Sa femme a appris notre relation et a demandé le divorce. J'attends depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
perlenoire

Paiement d'un avoué

Bonjour, Mes parents se déchirent depuis 4 ans qu'ils sont divorcés. Mon père es tfonctionnaire. Ma mère est au RMI.Je suis fille unique. Je vis ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cytoyen

Usufruit divorce

Bonjour, Marié depuis 20 ans en séparation de biens sans enfant, mon épouse est propriétaire de la maison où nous vivons et moi usufruitier à vie. Le...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ariane69

Assignation devant le tribunal de grande inst

Bonjour, je voudrai savoir que ve dire une assignation devant le tribunal de grande instance et que risque ton merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pourquoipas13

Vente aux enchères

Bonjour, Suite à ma séparation j'ai dû engager une procédure judiciaire il y a 6ans,pour récupérer mes parts de la maison construite ensemble il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mf40

Enlévement abusif de mon fils de 3 ans

Bonjour, Pendant 5 ans , j'ai vécu avec ma compagne.Nous avons eu un enfant âgé aujourd'hui de 3 ans.Etant très fusionnelle avec sa mère qui habitait...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pourquoipas13

Pension alimentaire

Bonjour, je suis actuellement ds une procedure de divorce a l amiable , malgres que mon mari ne fs rien avancer depuis presque 2 ans il as ds l eta...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
elle-22

Droit de visite et d'hebergement

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer ce que l'on entends par 5 ème week-end pour le droit de visite et d'hebergement. Par ex. pour le mois de janvier, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
JeanJod

Abandon matériel et moral, abandon de famille

Bonjour, J'aimerai connaître la différence précise entre l'abandon de famille et l'abandon matériel et moral. Est-ce que cela s'applique à des per...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
JeanJod

Changement de nom

Bonjour,JE VOUDRAIS DES REPONSES SUR LA NOUVELLE LOI DU MOIS DE JANVIER 2009 POUR LE CHANGEMENT DE NOM CAR J AI 2 ENFANTS QUI PORTE MON NOM LA MAMAN ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
JeanJod

Allocation familiale

Bonjour, j'ai deux enfants agés de bientôt 20 et 17 ans. Toucherai-je une allocation familale après les 20 ans de mon fils ainé, je signale que je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Elkhader

Le milieux des vacances

Bonjour, a tous moi j'ai un petit probleme merci de m'aider je vais exposer mon probleme Pour les vacances de fevrier il y 2 semaines pour les vacan...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tarasouris

Votre droit et loi de l'hebergement

Bonjour,je voudrai juste me renseigner,s'il existe une loi qui défend le droit de l'hébergement,car j'ai fait une demande de visa long séjour qui h...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Elkhader

Séparée sans être déclarée séparée

Bonjour, Je suis encore mariée et je souhaite savoir si j'ai des droits pour déménager et accéder au logement sachant que je vivrai en concubinage e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
emmalia

Les vacances des enfants de parents separer

 Résolu

Bonjour, je sus un homme divorcer depuis 2002 j ai deux enfants 15 et 12 ans , je ne peut les prendre que les vacances d ete, je voudrais savoir si m...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
badboys

De l'aide car j'ai peur

Bonjour, je ne sais pas cmment faire je suis desemparer , car j'ai peur car mon mari est parti deu domicile conjugal depuis spetembre 2008 qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, Moi,ça fait 8 ans que je suis séparé de ma femme,depuis je suis célibataire.Avec elle on a eu une fille qui aujourd'hui a 9ans,je gagne 173...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
leilae

Recouvrir un héritage

Bonjour, en instance de divorce (régime de la communauté), mon mari demande un rachat de mes parts. (valeur de la maison 270000 euro) le soucis, c'es...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
majorelle17137

Fete des meres

 Fermé

Bonjour,je suis divorcés et mon mari a comme tous papa le 1er, 3eme et 5eme week end,cette année la fete des mères tombe sur son week end ai-je le dro...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
morgannnn77

Droit de visite .2e moitie des vacances scola

Bonjour, J'ai par jugement,la garde de mon fils la 2e moitié des vacances scolaires .Nous sommes dans la zone B. Quand exactement dois-je aller cher...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tarasouris

Pension

Bonjour, j'ai 19 ans je suis en conflit avec ma mere cela fait un peu plus de 2 mois que je ne vis plus chez elle. Actuellement mon pere verse une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cocotte3061

Onc non signifiee par huissier

Bonjour, je suis en procedure de divorce. l'onc a été rendue le 05 fevrier. mon avocat l'a retiré au tribunal le 12/02 et me l a transmise par cour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tarasouris

Vive à l'étranger avec son enfant après divor

Bonjour, Mon fils est en instance de divorce et sa femme a l'intention de regagner son pays d'origine (Roumanie) avec leur bébé de six mois, bien q...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
liz2009

Divorce

 Résolu

Bonjour, je suis marier es divorcer en algerie mais en france non j ai envoier tous mais papiers de divorce a nante ya 2 semaines je n ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ines

Décision de justice

Bonjour,puis-je m'opposer à ce que le papa de mon fils de 14 mois ne puisse l'avoir la moitié des vacances scolaires,je lui accorde 1 week-end sur 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Marie S

Calcul pension compensatoire

Bonjour, Je suis marié depuis 7 ans et demi, 15 ans de vie commune ma femme souhaite le divorce (elle a un autre homme), j'accepte, nous avons deux...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
filounet91

Sos enfant

Bonjour, je suis ivoirienne en concubinage avec un français mon enfant est en cote d'ivoire, le père de l'enfent m'empeche de le voir moins encore ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mionette

Évaluation de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée depuis près d'1 an, avec mon ex conjoint nous avons un petit garçon qui a 2 ans. Jusqu'a la date du jugement mon ex conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cytoyen

Divorce aide uridictionnel

Bonjour,suite a une descition du juge signification de jugement plein d erreur on etait ecrite moi et mon avocat faisons appel pour le premier jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcé jai une fille jai son passeport et carte d'identité valable mais jai une autorité parentale conjointe jaimerai enmené ma fill...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
leilae

Pension alimentaire

Bonjour, Bonjour à tous, Marier à un homme qui à eu deux enfants d'un premier mariage je me pose quelques questions!!! Aujourd'hui,nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dudu.fifi

Je me separe

Bonjour,quel est la demarche la plus simple pour moi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
stef31

Présentation non respetee

Bonjour, Je suis désespérée. Cela fait 3 ans que je n'ai pas vu mon petit neveu. Le 22 mars il aura 6 ans. L'ex copine de mon frère est partie ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cytoyen

Changer de nom de famille

Bonjour,voila je porte le nom de mon beau pere puisque il ma reconnu et je voudrais savoir si je pouvais le changer en reprenant le nom de ma mere?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur nom dans jugement

Bonjour, Lors du proces en appel le montant des droits a ete fixé en ma faveur. En fonction des moments, le nom de mon ex-compagnon est orthographi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cytoyen

Andréas, à l'écoute ? besoin d'un renseig .

 Résolu

Bonjour, Re . Autant profiter de quelqu'un qui doit avoir près de lui de quoi chercher des renseignements, c'est pas abuser, j' espère, et puis, on...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
laure

Divorce

 Résolu

Bonjour, je suis mariée avec un francais ca fait 3ans. je veux divorcée parceque il est presque alcoolique mais il ma dit que si je lui quitte j'aurr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Jessy23

Dorit du pere

Bonjour, Je suis Divorcé depuis plus de 5 Ans J'étais avec une femme habitant à 100 km de l'enfant , aprés rupture, je me retrouve à 300 Km de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sophiag

Garde et divorce

Bonjour, je me separe de mon mari apres 7 ans de mariage plus que tumultueux...tiraillée entre les mensonges la culpabilité et la violence je l ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pha

Aboon de famille

Bonjour, sa fait bien plus de deux mois que nous ne pouvons pas payer de pensien allimentaire il a etait jujer, il et condaner a payer tout les mois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
leilae

Garde d'enfants

Bonjour, Etant passée au tribunal le 10 février, j'attends les conclusions pour le 5 mars.Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ma si...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
colombine 10

Caf et apl

Bonjour, Ma maman touche des apl de la caf. Mon père est décédé en décembre. En sachant que moi je touche un peu de chômage, si je vais vivre ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
BBG

Séparation avec deux enfants

Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans du pere de mes enfants. Nous n'avons fait aucune démarche administrative car nous arrivions à nous entendre (...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
BBG

Besoin aide juridique

Bonjour, Bonjour, Je suis marié depuis bientôt 10 ans, j'ai 2 enfants en bas age. Ma femme vient de demandé le divorce, sans me donner d'explicatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
007

Demande de conseils

Bonjour, voila je voudrais me separer du pere de on fils et repartir vivre dans mon pays de naissance.je n'y arrive plus en france et j'ai un desir p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mionette
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 31 592