Les discussions

Mère séparé avec bébé

Bonsoir, Ma situation est la suivante, Je me suis séparée de mon ex compagnon dont j'ai eu une petite fille. Je l'ai quitté lorsque j'avais 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Quinny

Changement de nom

Bonjour, me exe concubine a telle le droit de changer le nom de famille mes enfants en sachant kil porte mon nom et ke mes enfants 4an et 2 ans

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tarasouris

Demande de ma nationalité française

Bonjour, je veux avoir l'e-mail ou le num de fax du tribunal d'instance de lyon pour demander ma nationalité française et actuellement je suis en alg...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jsmoc

Separation

Bonjour, ma femme me met dehors sans aucune raison a me donner et on a 2 enfants ke moi je veu pa abandonner un garcon de 4 ans et une fille de 2 an ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jsmoc

Demande information sur la caf

Bonjour, je vous ecrit pour avoir des information car mon mari a recuperer la garde de son fils et il est declarer chez nous depuis le premier octob...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tarasouris

Remboursement rmi

salut a tous les amis, je suis nouveau ici. j'ai besoin de votre aide car big probleme. je touche le rmi depuis janvier 2008 je vis encore chez me...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Soso

Mariage

 Fermé

Bonjour, je souhaite me marié avec un marocain qui habite en espagne, nous souhaitons nous marié en france car ont a décident de vivrent en france, v...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Selma19

Manque de soin(santé) par leur pere que faire

Bonjour, bonjour, mon ex a la garde de nos eft et moi un dvh pour tt la duree des vacances scolaires. mon fils revient pour les vacances et j...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
samantha

Aide alimentaire

Bonjour, dois-je obligatoirement verser une aide alimentaire de 350euros/mois pour ma grand-mère qui vit dans une maison de retraite en france au pri...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jak67

Demande d'annulation de jugement

Bonjour, un jugement à eu lieur le 3/07/08 pour fixation d'une pension alimentaire pour ma fille de 13 ans, avec un arrieré de 10 mois. donc mon ex ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Baal

Ma fille evut changer de logement

Bonjour, ma fille vit chez sa mère à paris et moi je vis dans les landes. je ne vois ma fille que pendant les vacances à cause de l'éloignement. ma f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
argos

Mon enfant veux venir vivre chez moi

Bonjour, Je vie avec ma nouvelle compagne. Nous avons expliqué a mon fils 9 ans qui vie actuellement avec sa mére et qui se plait vraisenblablement m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pourquoipas13

Garde des enfants durant les vacances

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants (10 et 14 ans) avec qui je n'étais pas mariée, depuis deux ans bientôt. Il y a jugement du tribunal...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
princesse

Contre enquete sociale

Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants a charges selon une décision de justice, la maman n'a pas fait appel, 4 mois après cette décision il retente une ac...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
JDJD

Le papa veut prendre le bébé !!

Bonjour, je suis maman d un bébé de 20 mois , je voudrais garder le bébé cause de grande dispute .. depuis un certain temps , je compte termnier no...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gigie

Pension aidez moi svp

Bonjour,juska kel ages faut ils verser une pension jai 2 enfants 4 ans et 2 ans et ces pa moi ki est parti mai elle ki ma mis dehors

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Foyer

Droits du pere

Bonjour a tous et a toutes Ma fille a accouchée il y a quelques mois d'un petit garçon .Elle n'a pas voulue que le père le reconnaisse car le papal...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
discrete34

Séparation,livret de famille et complications

Bonjour, Muté au 1er septembre en province depuis la région parisienne, mon ex-conjointe (depuis peu) pour qui j'ai choisi le lieu de ma mutation c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
delyurek93

Divorce et beaux parents garants

Bonjour, Je vais divorcer et mon mari me laisse l'appartement. Cependant nos garants sont ses parents à lui et ils veulent se retirer (ce qui est p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JeanJod

Concordance du nom

Bonjour, Je suis un étranger né en France. Mon problème est le suivant: Je porte un nom différent du nom de ma famille, mais lors de ma naissance...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JeanJod

Separation

Bonjour, mon ami et moi on se separe on est pas marrié ni pacsé enfin rien mais il veut passer devant le juge sans avocat c possible je crois non? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
lulu31

J'aimerais aller habiter avec ma mere..

Bonjour, j'ai 14 ans et jaimerais habiter avec ma mere mais mon pere refuse de me laisser. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Engo

Liquidation

Bonjour,Bonjour, divorcé depuis 4 ans, en cours de liquidation de la communauté (mariage sans contrat) mon ex épouse avait reçu au cours de notre mar...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
didier1937

Demande de pasport pour un enfant

Bonjour,je suis on instance de divorce avec un francais et je vais on france on situation régulaiere et j'ai eu une petite fille avec un belge le pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
BG

Droit de visite

Bonjour, j'ai eu une petite fille que j'ai d'ailleur reconnue avec mon amie ,mais voila notre couple ne fonctionnant plus celle ci me menace de ne pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tarasouris

Valeur d un email ???

Bonjour, la mere de mon enfant m envoie un mail car pour elle les courriers postaux coutent trop cher !! pensez vous que si en cas de probleme je v...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tarasouris

Separation

Bonjour, mon concubin a rencontré une autre femme ,il veut partir avec elle. nous venons d'acheter un appartement au mois de juillet avec pret hypot...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pourquoipas13

Garde d enfants

Bonjour, je vie seule avec mes 3 enfants depuis 4 ans mon ex concubine et partie pour un autre homme en me laissant seul avec mes enfants nous sommes...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pourquoipas13

Remariage ou concubinage après un divorce

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a un délai pour soit se remarier ou établir un certificat de concubinage après un divorce et également avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Selma19

Droit a la pension

Bonjour, j ai divorce apres 18 ans de mariage. Dans le jugement j ai accepte que mon ex epouse percoive un droit compensatoir dans le partage des b...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tarasouris

Comment le faire rayer du bail

Bonjour, je vis avec mon concubin depuis un an. il y a un mois je me suis séparée de lui. il ne supporte pa la situation et devient violent avec moi j...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
aayyyyaaa62

Voyage en algérie avecmes enfants mineurs

Bonjour, je suis séparée avec le père de mes 3 enfants depuis plus de 5 ans je n'ai jamais été marié mais mes enfants portent le nom de leur père q...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tarasouris

Donner la vie seule besoin de reconnaissance

Bonjour, Je suis enceinte de plus de 3 mois et je vais elever mon enfant seule. J'ai rencontrer un homme marié en début d'année 2008, nous nous so...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
loulouog

Famille recomposée et achat maison

Bonjour, j'achete avec mon conjoint une maison , je verse 70 % de la somme et lui 30, nous avons 2 enfants ensemble et lui a une fille d'un précéden...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tarasouris

Separation difficile a croire et a comprendre

Bonjour, bonjour a tous et a toutes je voudrai savoir si le pere a le droit de garde dun enfants de 4 ans et dune fille de 2 ans en sachant kon trava...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Selma19

Renseignements

Bonjour, je viens de recevoir une convocation du JAF, car mon ex demande la garde des enfants en invoquant comme prétexte: le d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
choupi2

Besoin d aide et de conseil

Bonjour, voila , j'ai eu un enfant il y a 4 mois avec mon ec dont ca fait 2 mois et demi c fini , mtn il veut la garde partager mais pour moi il en e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
au courant

Garde enfant

Bonjour, bonjour a tous ce serai pour savoir si le pere peut avoir la garde de ses enfants car jai 2 enfants un garcon de 4 ans et 1 fille de 2 ans m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pourquoipas13

Pension alimentaire + pension compensatoire

Bonjour, je suis en instance de divorce (consentement mutuel mais avec quelques rancoeurs) et nous nous orientons vers une garde alternée de notre enf...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pititenouette

Placement en famille d'acceille

Bonjour, je me suis permi d'ecrit ce message voila j'ai deux enfants qui sont malheureusement placé en famille d'acceille et voila pour moi c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pititenouette

Lieu de rencontre

Bonjour, je suis en attente de jugement pour un droit de garde ma fille est avec moi et son pere souhaite l a voir car ca fait 2 ans qu il ne l a pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
linne42

Saisir la maison du père

Bonjour, Mon frère à 23 ans, il travail, et il a des dettes envers la banque, son domicile et chez mon père, la question, c’est que en cas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Khalid004

Separation avec enfant

Bonjour, voila,ma concubine veut qu'on se separe et elle veut que l'on se partage la garde de notre fille de 3ans ,2 semaines chacun . tres bien mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
BRAN

Revision des pensions alimentaires

Bonjour, je suis remarié ( un contrat de mariage, separation des biens article 1536 à 1443 du code civil et le code civil 220?) je suis convoqué a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tarasouris

Pension alimentaire et scolarité

Bonjour,je suis separe depuis onze ans avec la mere de mon fils et verse a se titre une pension alimentaire.notre enfant vat dans un college prive et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tarasouris

Loi de ma mere

Bonjour,ma mere reside en france elle a une residance de 10ans .elle et en france depuis 5ans; elle est bien equipe logement t;availle..mais moi sa fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
maya

Papa en retard

Bonjour, J'ai une question, Séparée de mon ex conjoint pour violence conjual et viol, nous venons de passer devant le jaf. J'ai la garde et lu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tarasouris

Pouvez vous effacer mon fil de discution svp

Bonjour, j'ai lancé une discution sur violence conjugal et garde enfant je voudrais que ma question soit effacé du site s'il vous plaît car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tarasouris

Enfants

Bonjour, oui enfaite je voudrai avoir la garde dun enfant sur 2 car moi et mon exe ont va habiter a 40 kilometre decart et on a tou les 2 pa le permi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lamouette18

Mere sans papier

Bonjour, pour que je puisse avoir le papier, on m'adopté et je n'aurai pas le jugement d'adoption qu'apres 6mois mais jéai déposé une demande de rece...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 31 598