Les discussions
Réevaluation de pension
Bonjour, voila je vous ecris pour un papa qui a deux enfants agés e 19ans et 15 ans et a nouveau papa dune petite qui a 1 mois et demie il conte se ...
Separation de bien sur residence principale
Bonjour, JE SUIS MARIE SOUS REGIME SEPARATION DE BIEN. J AI ACHETE A MON NOM APRES MARIAGE NOTRE HABITATION PRINCIPALE. S IL YA DIVORCE ET QUE MA FE...
Titulaire carte grise
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer de voiture et je dois effectuer le changement de carte grise, que je compte mettre au nom de: "Mo...
Mon exe veut changer le nom
Bonjour, mon exe veut changer le nom de mes de enfants a telle le droit ces urgent merci
Surendettement des parents, quelle solution?!
Bonjour, Volià mon problème : j'ai récemment appris que mes parents sont surendettés et je ne sais pas quelle solution leur apporter. Déjà, je fais...
Enfants non reconnu
Bonjour, j'ai une petite fille de 10mois qui n'as pas été reconnu une action en justice à été faite cela maintenant 7 mois. Si il y a des femmes ds l...
Problème avec un enfant majeur
Bonjour, Nous sommes les parents d'une fille de 20 ans qui s'est amouraché d'un garçon rencontré sur le net et qui habite aux USA; Notre fille qui a...
Vjnfv
J'ai une amie don a fille a 13 ans et ele ne veut plus aller chez son pere elle voudrai savoir si elle a l'age de decider de ne plus y aller ? Merci ...
Garde de mes enfants
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et j'ai lu différentes discussions au sujet de garde d'enfants de pension ect...... je suis séparée depuis un ...
Problème avec mon ex femme
Bonjour, Je suis d'origine algérienne, et je me suis marié avec une fille venant d'algerie, il y a un an , cependant sa ne fait que un mois qu'elle...
Separés depuis peu
Bonjour, je suis mariée depuis 4 ans nous vivions ensemble depuis 10ans nous avons 2 enfants 4 ans et 2 mois et mon mari dit ne plus avoir de sentime...
Carte vitale ressortissant algerien
Bonjour, je me permets de solliciter de vos competences .je suis d orgine francaise ma femme est algerienne et a obtenu recemment a la prefectur...
Revalorisation de pension alimentaire
Bonjour si je fais un pret a la consommation;va t il rentrer en compte pour la réévaluation de la pension ke je verse a mon ex femme?
Desolidatitation de mon compte bancaire
Bonjour, comment faire pour une desolidatitation merci de me renseigner
Relation grands parents et petits enfants
FerméBonjour, Quels sont les droits des grands parents pour pouvoir recevoir leur petit enfant chez eux ou l'emmener en vacances?
Comment savoir si ma fille travaille
Bonjour, je n'ai plus de contacts avec ma fille mlajeure depuis 4 ans. Elle est à la fac 2 jours et demie par semaine et je pense sérieusement qu'elle...
Acte de notaire/femmes n'y figurant pas
RésoluBonsoir chers ccmiste ! J'ai une question qui me turlupine.... Voilà, j'ai un ami qui se trouve dans une situation compliquée, et j'aimerais le ra...
Mon fils de 17 ans demande son émancipation
Bonjour, je suis divorcée et mon fils de dix sept ans voudrait son émancipation. Je suis d'accord mais est ce qu' il peut faire la demande et surtout ...
Aidez moi mon ex est parti avec mon fils
Bonjour, Mon ex est parti avec mon fils sans me prévenir à 900 km alors que je devais le récuperer chez sa mere elle ne m'a pas prévenu, j ai du fai...
Droits sur pel enfants en cas de séparation
Bonjour, Je suis actuellemnt séparé de mon épouse qui a la garde de nos trois enfants. Pendant notre vie commune, j'avais ouvert sous ma seule s...
Procedure dedivorce a l'amiable qui duuuuuure
Bonjour, Ma future ex-épouse et moi vivons séparément hors de france et dans des pays différents depuis plus de 3 ans. Cela fait plus de 18 mois que ...
A propeau de ensiane cmpatont 1939/1945
Bonjour,je voudrez savoir asque les petite-enfans des campatont puvait prondre la nationalité françase , parseque le gront pare a participé a sarvice ...
Garde enfants
Bonjour, quand les deux parents ne sont pas d accord pour noel et nouvel an ca se decide comment ,c est ma soeur qui a la garde provisoire ,mais elle...
Changement de prenoms
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de prenoms. Mon fils a 3 prenoms mathieu, badou, julien et je voudrait que sur ces papier b...
Appel a une notification de garde d enfants
Bonjour, voila j ai recu la notification pour mon droit visite hors rien ne vas avec je que j avais demander donc il me dise que j ai un mois pour fa...
Probleme de garde
Bonjour, séparé du papa depuis la grossesse , nous avons une fille de 9 ans, nous sommes passés au J.A.F. quand la petite avait 1an1/2 , l'autorité p...
En cours de separation
Bonjour, je souhaiterais savoir se que je peux faire pour mon frere je vous explique/ mon frere vis chez mes parents avec ses deux enfants et s...
Mutation
Bonjour, je souhaite être mutée vers chez ma famille car je vis seule avec ma fille. Son père a obtenu par le juge de l'avoir de nombreux week-end, i...
Pension compensatoire, durée de paiment
Bonjour, question sur le paiment de la prestation compensatoire. j'ai été condamné lors du jugement du divorce à payer pendant 15 ans ! une prestati...
Problèmes d'hygiène
Bonjour, mon problème est simple, chaque fois que je récupère mes filles pour mes week end de garde, elles sont infestées de poux et de lentes. Chez ...
Garde d'enfants
Bonjour, Situation urgente. Suite à mon retour de vacances le 9 Août 2008 je n'ai plus eu l'occasion d'avoir la garde de ma fille qui était 1 we...
Pension
Bonjour, mon ex me demande 120 euros par enfants et jen ai 4 et j ai encore une dette que je finirais de payer en 2009 je ne suis pas encore passe...
Mère séparé avec bébé
Bonsoir, Ma situation est la suivante, Je me suis séparée de mon ex compagnon dont j'ai eu une petite fille. Je l'ai quitté lorsque j'avais 3 ...
Changement de nom
Bonjour, me exe concubine a telle le droit de changer le nom de famille mes enfants en sachant kil porte mon nom et ke mes enfants 4an et 2 ans
Demande de ma nationalité française
Bonjour, je veux avoir l'e-mail ou le num de fax du tribunal d'instance de lyon pour demander ma nationalité française et actuellement je suis en alg...
Separation
Bonjour, ma femme me met dehors sans aucune raison a me donner et on a 2 enfants ke moi je veu pa abandonner un garcon de 4 ans et une fille de 2 an ...
Demande information sur la caf
Bonjour, je vous ecrit pour avoir des information car mon mari a recuperer la garde de son fils et il est declarer chez nous depuis le premier octob...
Remboursement rmi
salut a tous les amis, je suis nouveau ici. j'ai besoin de votre aide car big probleme. je touche le rmi depuis janvier 2008 je vis encore chez me...
Mariage
FerméBonjour, je souhaite me marié avec un marocain qui habite en espagne, nous souhaitons nous marié en france car ont a décident de vivrent en france, v...
Manque de soin(santé) par leur pere que faire
Bonjour, bonjour, mon ex a la garde de nos eft et moi un dvh pour tt la duree des vacances scolaires. mon fils revient pour les vacances et j...
Aide alimentaire
Bonjour, dois-je obligatoirement verser une aide alimentaire de 350euros/mois pour ma grand-mère qui vit dans une maison de retraite en france au pri...
Demande d'annulation de jugement
Bonjour, un jugement à eu lieur le 3/07/08 pour fixation d'une pension alimentaire pour ma fille de 13 ans, avec un arrieré de 10 mois. donc mon ex ...
Ma fille evut changer de logement
Bonjour, ma fille vit chez sa mère à paris et moi je vis dans les landes. je ne vois ma fille que pendant les vacances à cause de l'éloignement. ma f...
Mon enfant veux venir vivre chez moi
Bonjour, Je vie avec ma nouvelle compagne. Nous avons expliqué a mon fils 9 ans qui vie actuellement avec sa mére et qui se plait vraisenblablement m...
Garde des enfants durant les vacances
Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants (10 et 14 ans) avec qui je n'étais pas mariée, depuis deux ans bientôt. Il y a jugement du tribunal...
Contre enquete sociale
Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants a charges selon une décision de justice, la maman n'a pas fait appel, 4 mois après cette décision il retente une ac...
Le papa veut prendre le bébé !!
Bonjour, je suis maman d un bébé de 20 mois , je voudrais garder le bébé cause de grande dispute .. depuis un certain temps , je compte termnier no...
Pension aidez moi svp
Bonjour,juska kel ages faut ils verser une pension jai 2 enfants 4 ans et 2 ans et ces pa moi ki est parti mai elle ki ma mis dehors
Droits du pere
Bonjour a tous et a toutes Ma fille a accouchée il y a quelques mois d'un petit garçon .Elle n'a pas voulue que le père le reconnaisse car le papal...
Séparation,livret de famille et complications
Bonjour, Muté au 1er septembre en province depuis la région parisienne, mon ex-conjointe (depuis peu) pour qui j'ai choisi le lieu de ma mutation c...