Les discussions
Cni enfant
Bonjour, Séparé de la maman de mon fils, celle-ci s'était engagée verbalement à faire la demande de CNI du petit. N'ayant plus de discussion pos...
Voisnage
FerméBonjour, voila,nous venons d'acheter une maison ,depuis quelques temps on a des problèmes avec la voisine ,aboiements de chiens du matins jusqu'au so...
Dvh grand parent
Bonjour, des grand parent qui ont poussé la mére a avorter l'on interdit de mettre les pied chez eux et lui racroché au nez quand elle téléphonai pou...
Besoin d'aide pour le calcul des dvh
Bonjour, Etant séparé de la maman de mon fils et n'ayant aucune possibilité de dialogue avec, je bénéficie d'un DVH les 1ers, 3ème et 5èmes week-end...
Avoir les papiers de france
Résolu/FerméBonjour, bonjour je suis un marocain reside en espagne j'ai mes papiers d'espagne je veux vivre en france es possible de changer les papiers d'espagn...
Mon épouse veut divocer car étant malade
Bonjour, J'ai épousé une femme russe depuis octobre 2003 et nous avions eu un enfant qui a 4 ans et 4 mois aujourd'hui. Mon épouse m'avait invité ...
Reconnaisance d un enfan
Bonjour, je voulai des renseigment car je m etais mis avec quelqu un le 3 octobre 2008, jsui tomber enceinte le 10octobre mai on c qu il fau calcu...
Règlement d'une dette
Bonjour, il y a 14 ans, une amie pour qui j'interviens, a fait un crédit auprès de sofinco, sa dette a été réglée après poursuites, mais en espèces, ...
Vendre un bien sans la signature du conjoint
Bonjour, j ai achete un local commercial et pris un credit a mon nom je suis donc seule a rembourser ce credit - lors de l achat j'ai voulu que...
Accord du père pour aller à l'étranger
Bonjour, Voici ma question... J habite en belgique, je vais me séparer du papa de ma petite fille. Mais l'entente est très mauvaise, nous sommes en...
Changement garde enfant suite déménagement
Bonjour, Je suis sur le point de déménager pour rejoindre mon ami à 80km de mon domicile actuel. Jusqu'à ce jour ma fille était en garde alterné...
Prestation compensatoire
Bonjour, Je suis mariée depuis de 9 longues années. Nous voulons divorcer par consentement mutuel. Je voudrais savoir quelle somme de prestat...
Bientot maman et plein de question
Bonjour, voila je vien daprendre ke je suis enceinte j'ai 19ans et je suis sans emplois le papa lui et toujours avec moi et il a un emploie fixe , je ...
Besoin de votre aide pour mon meilleur ami!
Bonjour! J'aurais grand besoin de vos conseils et de vos connaissances concernant un problème que rencontre mon meilleur ami! Au début de son ma...
Déménagement
Bonjour,etant client chez vous je déménage le 15 mai merci de ne pas coupé le courant nous avons un couple avec 4 enfants qui reprend notre logement m...
A quel age peut on changer de nom de famille
Bonjour, j'ai une fille de 12 ans que j'ai eu avec une autre personne que mon mari.Son pere biologique n'a jamais vu sa fille il est decedé depuis p...
Teste
Bonjour,voila j'ai eux il y a 28ans une relasion avec une femme en alsace malheureusement avant la naissance de notre fils ?? je n'ai pas...
Mon ex peut t il me baisser les pension?
Bonjour, j espere que quelqu un pourra m eclairer.voila je suis séparée de mon premier conjoint depuis neuf ans.il paye depuis quatre ans une pension...
Fournir les document a la parti adverse
Bonjour, Je passe au tribunal avec mon ex pour notre fils. Je dois fournir des documents ( fiche de paye, taxes....) et de les envoyer à la partie ad...
Tromperie, enceinte ,2 eme mois de grossesse
Bonjour, ma femme m a tromper elle est enceinte de son amant , deuxieme mois de grossesse son pârtenaire ne sait pas quoi faire ( car il est marié e...
Mariage
Bonjour , As-t-on besoin d'un emploi fixe pour que le conjoin tunisien puisse me rejoindre en France?
Comment obtenir un visa
Bonjour, je suis français d'origine algeriene. je me suis marié cet été en algerie et j'ai fais la demande de transcription le:20/08/2008 pour le li...
Pour mes fille
Bonjour, voila je suis divorcee depus qelque annee jai eu un divorce pour faute ne connaissant aucune loi jai tut perdu mon ex mari qui a un bon met...
Vol de mon numero d allocataire
Bonjour, L ex femme de mon compagnon s est appropriee de mon numero d allocataire... Que puis je faire contre cette atteinte a ma vie privee?
Quel nom pour école
Bonjour, est il possible de mettre le nom d'usage en premier pour mon enfant suivit du nom patronyme. mon enfant porte seulement le nom du pére sur ...
Allocation
Bonjour,j'ai deux enfants une est née le 06/07/2000 et l'autre le28/11/1994 combien je devrais toucher d'allocation
Pension alimentaire
Bonjour, mon compagnon a un fils ne portant pas son nom la mere de se petit l'a empecher de voir le petit ou meme d'en avoir des nouvelles jusque c...
Combien on touche le rmi a 19ans avec 2enfant
FerméBonjour, j'ai 19ans et j'ai deux enfants a charges et je suis en couple mon fiancée va avoir 19ans en septembre et je voudrais savoir combien on pe...
J'aimerais votre avis....
RésoluBonjour, Je me présente . J'ai 26 ans et mère d'une petite fille de deux ans et demie. Je vais tenter de faire cours. 1. 4 juin de cette année,...
Allocation jeune enfant
Bonjour, Au sujet de l'alllocation jeune enfant, cette dernière est touchée jusqu'à quand? surtout quand l'enfant a 3 ans le 22 MAI .Est il normal ...
Changement nom de l'enfant
Bonjour, la loi du 18 janvier dit cela l'article 311.23 a été modifié ainsi ''à la date de déclaration de naissance" a été supprimé et je me suis ren...
Comment reconnaitre ma fille mia
Bonjour, j'ai eu une aventure avec une ex le printemp dernier,2 mois après elle m'annonce qu'elle est enceinte.pas peur j'ai coupé tt contacte ,la vo...
Recherche d'une personne l'hay les roses
Bonjour, nous sommes obligés alimentaires pour ma grand-mère en maison retraite, et le service social en charge du dossier ne fait pas toutes les dé...
Une étudiante jarrive pas changer mon statut.
Bonjour, Je suis une étudiante(obtenue bac+5),j'ai un enfant qui est né en France.Je n'arrive pas trouvé un travail dans le même domaine que j'ai fé ...
Menace de prendre son fils
Bonjour, MA FILLE A UN ENFANT DE 12 ANS 6 MOIS ELLE EST SEPAREE DEPUIS SON FILS A 2 ANS ACTUELLEMENT LE MARIE AVEC UN AUTRE ENFANT DE 3 ANS MENAC...
Difference entre acte de divorce et grosse
Bonjour, j aimerai savoir si la grosse remplace telle un acte de divorce
Rmi a 19ans
Bonjour, wé si les employeurs n'embauche pas?poupix keskon peut i faire
Jugement
RésoluBonjour, je vous note une partie de mon jugement sur lequel il est noté qu' "aux termes de l'art 371-2 du CCivil, chacun des parents contribue à l'en...
Recuperer ses affaires suite a une separation
Bonjour, mon ex m'a mise dehors avec un bébé de 4 mois, il ne veut pas que je récupère mes affaires alors que j'ai les factures a l'appuie. La police ...
Téléphone+enfant séparé
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire constater le fait que la mère de mon fils dont je suis séparé, ne me permet pas de l'avoir au téléphone même...
Separartion
Bonjour, moi je suis separé depuis avril 2008, et j'ai une tite fille qui aura bientot 5 ans je voudrais connaitre les lois exacte pour la garde de m...
Fuir bo paren
Bonjour, je suis menacé par les grand parent patérnel de mon enfant.je n'ai plus de contacte avec le pére de mon enfant de deux ans depuis un an et ...
Mon ex pourrait elle m'empecher de vendre?
Bonjour, Mon ex ne pense qu'a l'argent. J'ai un une petite fille avec elle, mais actuellement je vis avec ma compagne avec qui j'ai eu un enfant a...
Vie a deux
Bonjour, je viens de me pacser et mon concubin ne peut pas vivre avec moi si je ne fais pas ses papiers,j'ai lu la réponse mais comment faire pour ob...
Appel de l'ordonnance de non-conciliation
Bonjour, On est passé en ONC en mars 2009. Garde de l'appartement pour moi (qui ai depuis toujours a mon nom et donc j'assume le paiement). lui...
Trop de credit
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait racheter mes credits car en tout nous avons 8 credits dont 4 credits a la carte et 4 a la consommations m...
Jugement
Bonjour, Mon mari à reçu un appel de son avocat lui informant que le jugement à été délibéré en date du 07/04/09, il lui a faxé : très mauvaise nou...
Quelqu'un pourais m'aider
Bonjour, Bonjour je voudrais de l'aide car cela fait 4 mois que j'ai quitter mon ex et je me suis remit en couple avec un autre homme et aujourd'hui ...
Impasse pour le bohneur de mes enfants
Bonjour, Je suis un papa de 28a,en concubinage depuis 8a avec la mere de mes enfants de 5 et 2a,sans oublier sa plus grande agé de 9 ke jeleve depu...
Remariage
Bonjour, Ma soeur âgée de 53 ans envisage de se remarier avec son ancien conjoint dont elle a divorcé il y a quelques années. Devront-ils se soumet...