Les discussions

Cni enfant

Bonjour, Séparé de la maman de mon fils, celle-ci s'était engagée verbalement à faire la demande de CNI du petit. N'ayant plus de discussion pos...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
greg076

Voisnage

Fermé

Bonjour, voila,nous venons d'acheter une maison ,depuis quelques temps on a des problèmes avec la voisine ,aboiements de chiens du matins jusqu'au so...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
claire1

Dvh grand parent

Bonjour, des grand parent qui ont poussé la mére a avorter l'on interdit de mettre les pied chez eux et lui racroché au nez quand elle téléphonai pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
tarasouris

Besoin d'aide pour le calcul des dvh

Bonjour, Etant séparé de la maman de mon fils et n'ayant aucune possibilité de dialogue avec, je bénéficie d'un DVH les 1ers, 3ème et 5èmes week-end...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
greg076

Avoir les papiers de france

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis un marocain reside en espagne j'ai mes papiers d'espagne je veux vivre en france es possible de changer les papiers d'espagn...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ali

Mon épouse veut divocer car étant malade

Bonjour, J'ai épousé une femme russe depuis octobre 2003 et nous avions eu un enfant qui a 4 ans et 4 mois aujourd'hui. Mon épouse m'avait invité ...

Sand

Reconnaisance d un enfan

Bonjour, je voulai des renseigment car je m etais mis avec quelqu un le 3 octobre 2008, jsui tomber enceinte le 10octobre mai on c qu il fau calcu...

thina

Règlement d'une dette

Bonjour, il y a 14 ans, une amie pour qui j'interviens, a fait un crédit auprès de sofinco, sa dette a été réglée après poursuites, mais en espèces, ...

cocotte3061

Vendre un bien sans la signature du conjoint

Bonjour, j ai achete un local commercial et pris un credit a mon nom je suis donc seule a rembourser ce credit - lors de l achat j'ai voulu que...

cocotte3061

Accord du père pour aller à l'étranger

Bonjour, Voici ma question... J habite en belgique, je vais me séparer du papa de ma petite fille. Mais l'entente est très mauvaise, nous sommes en...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
greg076

Changement garde enfant suite déménagement

Bonjour, Je suis sur le point de déménager pour rejoindre mon ami à 80km de mon domicile actuel. Jusqu'à ce jour ma fille était en garde alterné...

carnes

Prestation compensatoire

Bonjour, Je suis mariée depuis de 9 longues années. Nous voulons divorcer par consentement mutuel. Je voudrais savoir quelle somme de prestat...

Lili

Bientot maman et plein de question

Bonjour, voila je vien daprendre ke je suis enceinte j'ai 19ans et je suis sans emplois le papa lui et toujours avec moi et il a un emploie fixe , je ...

josiane13

Besoin de votre aide pour mon meilleur ami!

Bonjour! J'aurais grand besoin de vos conseils et de vos connaissances concernant un problème que rencontre mon meilleur ami! Au début de son ma...

Trèflecochon

Déménagement

Bonjour,etant client chez vous je déménage le 15 mai merci de ne pas coupé le courant nous avons un couple avec 4 enfants qui reprend notre logement m...

Théo89

A quel age peut on changer de nom de famille

Bonjour, j'ai une fille de 12 ans que j'ai eu avec une autre personne que mon mari.Son pere biologique n'a jamais vu sa fille il est decedé depuis p...

marionnette30

Teste

Bonjour,voila j'ai eux il y a 28ans une relasion avec une femme en alsace malheureusement avant la naissance de notre fils ?? je n'ai pas...

marionnette30

Mon ex peut t il me baisser les pension?

Bonjour, j espere que quelqu un pourra m eclairer.voila je suis séparée de mon premier conjoint depuis neuf ans.il paye depuis quatre ans une pension...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
marionnette30

Fournir les document a la parti adverse

Bonjour, Je passe au tribunal avec mon ex pour notre fils. Je dois fournir des documents ( fiche de paye, taxes....) et de les envoyer à la partie ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
marionnette30

Tromperie, enceinte ,2 eme mois de grossesse

Bonjour, ma femme m a tromper elle est enceinte de son amant , deuxieme mois de grossesse son pârtenaire ne sait pas quoi faire ( car il est marié e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
tarasouris

Mariage

Bonjour , As-t-on besoin d'un emploi fixe pour que le conjoin tunisien puisse me rejoindre en France?

bmaymen300

Comment obtenir un visa

Bonjour, je suis français d'origine algeriene. je me suis marié cet été en algerie et j'ai fais la demande de transcription le:20/08/2008 pour le li...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
moms25

Pour mes fille

Bonjour, voila je suis divorcee depus qelque annee jai eu un divorce pour faute ne connaissant aucune loi jai tut perdu mon ex mari qui a un bon met...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ninette06

Vol de mon numero d allocataire

Bonjour, L ex femme de mon compagnon s est appropriee de mon numero d allocataire... Que puis je faire contre cette atteinte a ma vie privee?

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sophiag

Quel nom pour école

Bonjour, est il possible de mettre le nom d'usage en premier pour mon enfant suivit du nom patronyme. mon enfant porte seulement le nom du pére sur ...

tarasouris

Allocation

Bonjour,j'ai deux enfants une est née le 06/07/2000 et l'autre le28/11/1994 combien je devrais toucher d'allocation

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Oblivion19500

Pension alimentaire

Bonjour, mon compagnon a un fils ne portant pas son nom la mere de se petit l'a empecher de voir le petit ou meme d'en avoir des nouvelles jusque c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sophiag

Combien on touche le rmi a 19ans avec 2enfant

Fermé

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai deux enfants a charges et je suis en couple mon fiancée va avoir 19ans en septembre et je voudrais savoir combien on pe...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pititenouette

J'aimerais votre avis....

Résolu

Bonjour, Je me présente . J'ai 26 ans et mère d'une petite fille de deux ans et demie. Je vais tenter de faire cours. 1. 4 juin de cette année,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
marionnette30

Allocation jeune enfant

Bonjour, Au sujet de l'alllocation jeune enfant, cette dernière est touchée jusqu'à quand? surtout quand l'enfant a 3 ans le 22 MAI .Est il normal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
tarasouris

Changement nom de l'enfant

Bonjour, la loi du 18 janvier dit cela l'article 311.23 a été modifié ainsi ''à la date de déclaration de naissance" a été supprimé et je me suis ren...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
tarasouris

Comment reconnaitre ma fille mia

Bonjour, j'ai eu une aventure avec une ex le printemp dernier,2 mois après elle m'annonce qu'elle est enceinte.pas peur j'ai coupé tt contacte ,la vo...

melomanne

Recherche d'une personne l'hay les roses

Bonjour, nous sommes obligés alimentaires pour ma grand-mère en maison retraite, et le service social en charge du dossier ne fait pas toutes les dé...

marionnette30

Une étudiante jarrive pas changer mon statut.

Bonjour, Je suis une étudiante(obtenue bac+5),j'ai un enfant qui est né en France.Je n'arrive pas trouvé un travail dans le même domaine que j'ai fé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mouette

Menace de prendre son fils

Bonjour, MA FILLE A UN ENFANT DE 12 ANS 6 MOIS ELLE EST SEPAREE DEPUIS SON FILS A 2 ANS ACTUELLEMENT LE MARIE AVEC UN AUTRE ENFANT DE 3 ANS MENAC...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lula25

Difference entre acte de divorce et grosse

Bonjour, j aimerai savoir si la grosse remplace telle un acte de divorce

Marie S

Rmi a 19ans

Bonjour, wé si les employeurs n'embauche pas?poupix keskon peut i faire

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
marionnette30

Jugement

Résolu

Bonjour, je vous note une partie de mon jugement sur lequel il est noté qu' "aux termes de l'art 371-2 du CCivil, chacun des parents contribue à l'en...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tiks

Recuperer ses affaires suite a une separation

Bonjour, mon ex m'a mise dehors avec un bébé de 4 mois, il ne veut pas que je récupère mes affaires alors que j'ai les factures a l'appuie. La police ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
marionnette30

Téléphone+enfant séparé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire constater le fait que la mère de mon fils dont je suis séparé, ne me permet pas de l'avoir au téléphone même...

sophiag

Separartion

Bonjour, moi je suis separé depuis avril 2008, et j'ai une tite fille qui aura bientot 5 ans je voudrais connaitre les lois exacte pour la garde de m...

sophiag

Fuir bo paren

Bonjour, je suis menacé par les grand parent patérnel de mon enfant.je n'ai plus de contacte avec le pére de mon enfant de deux ans depuis un an et ...

Théo89

Mon ex pourrait elle m'empecher de vendre?

Bonjour, Mon ex ne pense qu'a l'argent. J'ai un une petite fille avec elle, mais actuellement je vis avec ma compagne avec qui j'ai eu un enfant a...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Théo89

Vie a deux

Bonjour, je viens de me pacser et mon concubin ne peut pas vivre avec moi si je ne fais pas ses papiers,j'ai lu la réponse mais comment faire pour ob...

jaretelle

Appel de l'ordonnance de non-conciliation

Bonjour, On est passé en ONC en mars 2009. Garde de l'appartement pour moi (qui ai depuis toujours a mon nom et donc j'assume le paiement). lui...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mado

Trop de credit

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait racheter mes credits car en tout nous avons 8 credits dont 4 credits a la carte et 4 a la consommations m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
titia50

Jugement

Bonjour, Mon mari à reçu un appel de son avocat lui informant que le jugement à été délibéré en date du 07/04/09, il lui a faxé : très mauvaise nou...

tarasouris

Quelqu'un pourais m'aider

Bonjour, Bonjour je voudrais de l'aide car cela fait 4 mois que j'ai quitter mon ex et je me suis remit en couple avec un autre homme et aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tarasouris

Impasse pour le bohneur de mes enfants

Bonjour, Je suis un papa de 28a,en concubinage depuis 8a avec la mere de mes enfants de 5 et 2a,sans oublier sa plus grande agé de 9 ke jeleve depu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
sophiag

Remariage

Bonjour, Ma soeur âgée de 53 ans envisage de se remarier avec son ancien conjoint dont elle a divorcé il y a quelques années. Devront-ils se soumet...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
babette46
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 31 630