Les discussions

Justificatif carte grise

Bonjour, Pour me présenter en préfecture pour changer de carte grise tracteur, quelles pièces dois-je fournir justificatifs de domicile ? chèque pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
JeanJod

Droit de succession

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire si mes enfants ont un droit de succession si leur pere ne les a pas reconnu? en fait il a un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
reinette59370

Droit de garde?

Bonjour, voila je vous explique le probleme, j'ai un ami qui etait en couple, ils ont eu deux filles. la maman a quitter le domicile sans prendre...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
reinette59370

Nationalité française

Bonsoir, Je suis veuve marocaine. Je demande à votre haute bienveuillance de bien vouloir me fournir des information:mon conjoint marocain décédé,il...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
JeanJod

Revision de pension cause 2e enfant

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le systeme de pension alimentaire en cas de deuxieme union avec un deuxieme enfant. Voici notre situat...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lilou

Garde enfant - délais publication decision

Bonjour, Dans le cadre d'un divorce nous sommes passé devant le JAF le 19/01/2009, pour un jugement provisoire concernant la garde de l'enfant. Le JA...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
miniami

Assignee au tribunal par les

Bonjour, je souhaiterai avoir des temoignages de personnnes qui vivent ou on vecu ce que je suis en train de vivre . Depuis toute petite , j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fleurdelys

Question sur une convocation

Bonjour, J'ai reçu fin janvier une convocation du JAF pour étudier ma requête de changement de notification, rdv est pris le 10 février suivant, ou...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sophiag

Bail resilié avant d'y vivre est ce possible

Bonjour, j'ai signé un bail avec mon ami pour reserver un appartement où nous aurions dû aménager le 27/02/09 mais il vient de me quitter. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Caro

Pension alimentaie

Bonjour, est-il possible qu'une grang-mère paye la pension alimentaire a ses petits enfants?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
maryne

Validité d'un document transmis au jaf

Bonjour, Je suis en pleine procédure de divorce et je viens de recevoir, via mon avocate, la copie des conclusions adverses transmiises au jaf en vu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Marie S

Pension non payer

Bonjour, lors de ma naissance mon pere ne voulant pas de garçon n'a pas voulus m'assumer pendant 18 ans il n'a jamais payer de pension malgré la justi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jenny

Enfant ne en france

Bonjour, J'ai une fille de 15 ans. Elle est nee en France. Maintenant on vit en Russie. Ma fille voudrait bien faire ses etudes a l'universite de la F...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fialka

Ma fille veut vivre chez son père

Bonjour, Voilà ma fille de 13 ans veut vivre chez son père, elle me la dit il y a 1 mois. Hors en début d'année 2008 nous somme allez au tribunal ca...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rital95

Salam a tt ls musulman

Bonjour, salamo alaykoum j ai une question et j aimerai bien avoir une reponse stp :( je veux demander si quelqu'un d'entre vous a des information ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sonia

Visa

Bonjour, je veux demander si quelqu'un d'entre vous a des information sue le teste de francais pour visa conjoint francais comment sa ce passe les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sonia

Mon ami a déjà une maison

Bonjour, je vis avec quelqu'un qui a déjà sa maison, nous devons faire des gros travaux dans celle-ci et ils vont être financé par moi même. nous vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Marie S

Divorce

Bonjour, avec mon mari nous sommes séparé et nous avons demander le divorce nous sommes passe en audience de réconciliation et chacun avez son avoc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gelardino

Appel a pititnouette

Bonjour, Je me permet de vous interpeler pour savoir si vous pouvez m'appoter des réponses. Comme je l'explique dans les discussions précedentes, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Marie S

Divorce,que me conseillez vous?

Bonjour, Retraité,séparé de fait depuis déc 1994,mon épouse abandonne le domicile (je n'ai pas fait de main courante) emportant le mobilier, et me la...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Marie S

Enfant adulterin

Bonjour, Je suis mariée depuis 24 ans avec mon mari et avons 3 enfants entre 22 et 11 ans. Mon mari a, un enfant adultérin (une petite fille de 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
shaina366

Conflit

Bonjour,j'habite a perpignan,le pere a la garde de mes deux fille ,je n'ai aucune nouvel d'elle ,sauf quand je les prend pour les vacances ,j'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
line

Litige liquidation du régime matrimonial

Bonjour, Mon jugement de divorce vient d'étre prononcé aux torts exlusifs de Monsieur. Sur le jugement y est également stipulé que les emprunts con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ninie_59230

Determination du 1er w-e

Bonjour, Lorsque le mois débute un dimanche (1er mars en l'occurrence), est-il considéré comme 1er w-e du mois ou faut-il attendre le vendredi suiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
stef31

Droit du père avant décision du juge des affa

Bonjour, Urgent, L'ex compagne de mon Fiancé est partie du domicile au mois de juin. Depuis mon Fiancé ne peut voir sa fille que quand elle le dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
stef31

En concubinage pendant 13 ans

Bonjour, j'etait en concubinage depuis 13 ans on'a achettée une maison qui la mi a son non j'avais une voiture qui ma fait vendre et puis acheté une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
juriste 64

Location couple dont un chomage

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que la réponse à ma question n'est pas ailleurs. Si c'est le cas, toutes mes excuses. Avec mon ami nous souhaito...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Lutaine

Ne plus être impliquer dans la pension

Bonjour, je suis mariée à un homme qui a deux enfants et dont l'ex épouse à deux autres enfants issus d'une seconde union dont elle est également sép...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
songes

Le rmi couple

Bonjour, avant tous je suis dans l'atente du reponse juste merci d'avance pour ce lui ou cel qui va m'informer exact voila ma question je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Alizé

A qui ca reviens

Bonjour, separe de comun accord de mon mari, je me suis refais une vie avec un autre maintenant je suis enceinte mon comagnon peux reconnaitre l'enfan...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Alizé

Mere isolée

Bonjour, voila je suis séparé de mon mari et je suis mere isolée et la je viens de trouvé un logement et je voudrais savoir combien je toucherais ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Alizé

Divorce pour faute

Bonjour, Je suis marié depuis 7 ans. Ma femme m'a trompé. Elle est actuellement enceinte de son amant. Depuis que j'ai découvert la situation, elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Marie S

Crédit maison et séparation?

Bonjour, Une procédure de divorce amiable a été entamée depuis août 2008. La maison pour laquelle nous avons encore des crédit est en vente mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
POPOFF

Divorce et liquidation des comptes bancaires

Bonjour, je suis en instance de divorce et nous avons passés l'audience de non-conciliation avec acceptation du principe de la rupture signée. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Elle

Contribution aux charges du mariage, urgent!!

Bonjour, Je dois remplir une "reqête aux fins de contribution aux charges du mariage". Ma situation est urgente car je n'ai plus aucun revenu suite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zipette68

Droit parental

Bonjour, Je suis en désaccord avec mes deux parents. Je ne vois plus mon père depuis 1992, ai repris contact avec ma mère depuis 3 ans et le contac...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
skygirl

Quel papier faut il pour un sans papiers

Bonjour,jaimerai fair mon contrat de mariage en tunisie et je voulai savoir ke faut il comme papier?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sofi1184

Parent âgé sous tutelle de son fils

Bonjour, Un de mes frères vient d'être nommé tuteur de notre mère âgée et dépendante. Quels sont les devoirs et les droits de mes autres frères et de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sofi1184

Pension alimentaire

Bonjour, J'aurais besoin d'une estimation de la pension alimentaire que je vais devoir payer Ma situation: Nous avons pris la decision avec mon ex ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sofi1184

Droit des grands parents

Bonjour, bonours j'ai u souci avec mes beau parent future () on t il le droit de garde ou de visite sachant que d'apres mes souvenir ils ont le droit...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sofi1184

Mariage

 Fermé

Bonjour, moi c est lana et j aimerais me marier avec un francais et on a trouvé un document qui nous dit qu avant le mariage il faudra passer d abo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
RAOUF7208

Location et caution

Bonjour, D'ici peu, mon frère va changer d'appartement en location pour pouvoir vivre avec son amie. Il est le seul à avoir des revenus à l'heure ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
xirose

Nationalité française

Bonjour, Je me prmets par la présente de vous demander de votre haute bienveillance de bien vouloir me fournir des informations:je suis veuve marocai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kad41

Demarches a suivre pour avoir le droit de vis

Bonjour, Voila j'ai su aujourd'hui que mon ex copaine a accoucher y a trois jours et qu'elle ma pas prevenu et j'ai essayer par tout les moyennes d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tarasouris

Visa conjoint de france a l'aide

 Fermé

Bonjour, Mon mari c 'est fait expulsé le 20 mai 2006 il etait en situation irreguliere. Je me suis marier avec lui au mali le 22 juillet 2006, nous a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
katkat223

Aide à l'épouse en cas de divorce

Bonjour, Une question concernant un couple sur le point de divorcer, n'ayant pour l'instant toutefois pas entamé de procédure quelconque: le mari a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sonia

Rmi en couple

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir le rmi en couple en ayant 20 ans et mon copain 22 ans et un enfant mais mon copain va touche l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sonia

Regularisation de séjour

Bonjour, y a t il de possibilité d'avoir un titre de séjour pour un couple sans papiers qui est marié il y a 5 ans est qui ont deux enfants nés en fr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
antimalware

Formalités pour louer un jardin gratuitement

Bonjour, je souhaite mettre à disposition gratuitement un jardin potager contre un entretien correct. Quels sont formalités à effectuer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Marie S

Contestation de paternite

Bonjour, JE VAIS VOUS EXPLIQUER MA SITUATION J AI ETE MARIER PENDANT DEUX ANS A UNE PLUS AGE FEMME QUI AVAIS DEJA UN ENFANTS PAS DE MOI QUE J AI RECO...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
leslie
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 31 596