Les discussions

Contestation de paternite

Bonjour, JE VAIS VOUS EXPLIQUER MA SITUATION J AI ETE MARIER PENDANT DEUX ANS A UNE PLUS AGE FEMME QUI AVAIS DEJA UN ENFANTS PAS DE MOI QUE J AI RECO...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
leslie

Prélèvement sur compte enfant mineur

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP. J'ai reçu un courrier de la part du fond de garantie me demandant de rembourser la somme de 28 000 euros pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nounous

Jaf et frais de déplacement

Bonjour, Je dois chiffrer mes frais kilométriques relativement importants pour aller chercher mes enfants (plusieurs centaines de KM aller/retour) po...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Marie S

Nous avons un probleme avec lex de mon conjoi

 Résolu

Bonjour, viola maintenant 3ans que jhabite mon conjoint qui a 2filles et la maman nous complique la vie on c rendu compte quelle lmonter la tete aux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
pititenouette

Jaf

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce qu'il se passe, lorsque la partie adverse ne se présente pas à une audience, soit la première e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lana

Mon ami me loge a titre gratuit

Bonjour, mon ami achète une maison il vas me loger à titre gratuit vu les difficultées financières que j'ai

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Marie S

Comment prouer qui se drogue

Bonjour, je me suis separe depuis 2 mois du pere de ma fille a cause de la violence conjugal sous emprise de la drogue et alcool j ai ete voir un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Alizé

Adoption ?

Bonjour, j'ai quelques questions...importantes ! ma fille a 5 et demi, son pere la reconnu et ne s'en ai jamais occupé ,il est parti quand elle avai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Alizé

Retraite

Bonjour,j ai travaillé pendant 15 ans comme secrétaire medicale pour mon mari medecin généraliste celui -ci a toujours refusé de me declarer et de m...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sabine

Comment protéger mes fils?

Bonjour, il y a 1 an,mon mari m'a annoncé que je devais quitter le domicile conjugal parce qu'il a eu une révélation selon laquelle je lui porte malh...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Alizé

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, fille 23 ans a obtenu un capes de math ( donc pourrait enseigner) ne donne aucunne nouvelle à son père , pas de contact depuis 3 ans .........

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tarasouris

Carte de residence de dix ans

Bonjour, avant j'etais etudiant durant 4 ans, et la depuis deux ans je suis commerçant avec un titre de sejour commerçant, j'aimerai savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
michele

Modifier le nom de mes enfants

Bonjour, Je suis divorcée depuis Octobre 2007, mes deux enfants portent le nom de leur père, et j'ai conservé mon nom d'épouse que j'ai accolé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Engo

Ma compagne ne paie pas sa part du crédit

Bonjour, en 2001 avec ma compagne nous avons construit , chez le notaire vue qu'elle n'avait pas les moyens de verser un apport, j'ai 66% des parts . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
batavali

Droits de visite des grands parents

Bonjour, j'ai une petite fille de 4 ans qui n'a jamais connu son grand pere paternel parce que nous avons totalement coupé les ponts avec ce monsie...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sophiag

Je sous loue et je veux me marrier

Bonjour, au fait , je sousloue une chambre de bonne il y a plus de 1 an et je veux me marier , je suis parti a la mairie pour me renseigner , ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
arkaliana

Prêt

Bonjour, J'ai acheté 1 voiture avec mon concubin il y a 1 an Nous avons donné 1 accompte de 3000 euros chacun pour le prêt Nous sommes séparés et i...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Ne plus etre garant

Bonsoir, j'aurai aimer savoir ci il y a un moyen de ne plus se porter garant car je ne suis plus avec mon ex et lorsque nous avons pris notre appartem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Séparation avec 8000 km de distance

Bonjour, Je suis militaire et récemment affecté en Martinique. Ma femme m'annonce subitement qu'elle veut divorcer sans autre explication claire, qu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MAC

Aider moi c urgent

Bonjour, je me suis mi avec une fille elle et tombé enseinte , avant moi elle été avec une autre personne. Elle a eu notre enfant mais nousnous somm...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Alizé

Renseignement

Bonjour, je cherche un forum pour discuter avec des personnes qui sont aller vivre à l'étranger plus précisement les Etats-Unis. merçi pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lilou

Divorcer sans être séparer de corps

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver l'information sur le Pouvoir de divorcer rapidement (en 3 mois) de facon consentante par les 2 parties, sans...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Shanti

Puis je demander la garde de mon enfant?

Bonjour, Je suis papa d'unptit mec de 10 ans, je sis separer de la maman avant meme de sa naisance, j ai reconu mon enfant et assumer l entretien de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Alizé

Naissance congé?

Bonjour, mon petit garçon viens de naitre le 08 fevrier 2009 je voulais savoir si les grands parents maternel et paternel, avaient droit à 1 jour ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MENUISIER84

Responsabilite des parents

Bonjour, Je vais essayer d'etre bref voilà mon problème suite à une violence conjugale il y a 5 ans ma soeur s'est retrouvée à vivre chez mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
schanel

Mes droits

Bonjour, je suis divorcée avec deux enfants a charge agés de 14 et 17 ans je ne travaille pas je touche la pension allimentaire de 360 + 150 de com...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Alizé

Harcellement moral

Bonjour, Ici a lamaison, j en peux plus, sachant qu on habite a 5 ici, il y a disant 4 contre 1 moi. On m accuse de vol, on me fait que des cochonner...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
petitFee

Combien de temps de vie commune pr divorcer

Bonjour, Ma question est la suivante, je souhaiterais savoir au bout de combien de temps de vie commune un marocain marié avec une française peut d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Inés1203

Recu menace par arme a feu

Bonjour, La nuit de la St Sylvestre, j'ai été mis en joue dans la rue par mon voisin avec son fusil à pompe six coups semi automatique ( 3 fusils don...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MINOU

La garde de mon enfant

Bonjour, Je suis une anglaise en France, j'habite avec mon copain (un francais), qui est proprietaire de notre appartement, nous avons un enfant de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Frenchy

Contrat de mariage

Bonjour, pourriez-vous m´indiquer l´aticle (ou les articles) du code civil français concernant le contrat de mariage? Mon épouse est française, moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sam

Garde de week end

Bonjour, Mon ex depuis le debut de mes garde m'a fixer le samedi a 11 heure au dimanche 18 heure cela me semble tres court !! Il y a t'il des horaire...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pourquoipas13

Mére de mes enfants veut ce battre avec moi

Bonjour, je suis separer depuis avril 2008,et ma enlever mes enfants pedant 3 mois environ car on attendez decision du juge.ya eu enquete social et p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pourquoipas13

La garde des enfants

Bonjour, Je viens sur ce site en esperant trouver une solution pour un ami, il est avec une femme depuis presque 4 ans et ils sont pacse depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pourquoipas13

Frais a deduire

Bonjour, JE PAYE UNE MUTUELLE POUR TOUTE LA FAMILLE EST JE LE DROIT DE DEDUIRE LEURS PARTS DE LA PENSION ALIMENTAIRE ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pourquoipas13

Concerne pension alimentaire

 Résolu

Bonjour,ma fille a 20ans elle est déscolarisée depuis juin 2008 je le savais a ce jour elle ne travaille toujours pas je verse pension sans rien dire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Alizé

Que puisje faire

Bonjour, il y a des années que mon ex mari me rabaisse auprés de mes enfants, mon fills de dix sept ans en a marre comme il vit chez son pére, il le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sophiag

Peut on heberger a titre gratuit

Bonjour, Ai je le droit d'heberger à titre gratuit sachant que je perçois l'apl? merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sophiag

Mes droit de garde

Bonjour, voila je serai papa d'ici six semaines et je voulais connaitre mes droits de pére en sachent que j'ai reconnu l'enfant avec ma copaine( à ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kallo

Ma compagne a enlevè ma petite fille

Bonjour,papa d'un jeune fille agè d un mois a peme voila ma copine et partis avec mon bèbè sans me prevenir san me demader un avis elle et partis sans...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
alex

Rajouter le nom de la mère

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter mon nom de famille a celui du père. Notre couple n'a pas de souci , seulement il y ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
alex

Heure de retour des enfants

Bonjour, un ex conjoint peut til ramener son enfant apres l heure definie dans le jugement quand aucun depassement n'est preciser

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cocotte3061

Convocation perdue...

Bonjour, Je suis convoquée au tribunal pour une affaire de violence conjugale, le souci est que j'ai perdue ma convocation (je range très mal mes pap...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gerber1

Invitation

Bonjour, Voilà mon probléme:j'ai rencontré un algérien,nous sommes trés amoureux et je l'ai invité à venir me voir en France! Est il vrai que pour a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
croc

Obtention du visa

Bonjour, J'ai une question qui m'intrigue . C'est de savoir si je peux aller chercher mon visa avant mon RDV à la préfecture ? parce que mon rende...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lazou57

Dernier week end alterné sur deux mois

Bonjour, voilà ce que mon jugement rendu en 1997 stipule pour la garde en week end et vacances alternés : "...Les premières, troisième et éventuell...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sabrina06700

Changement de nom naturel de l'enfant

 Résolu

Bonjour,je suis séparé depuis 2 ans après 11ans de vie commune sana ètre marier j'ai un fils qui a 6 ans que j'ai 1 semaine sur 2 en garde alternée mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lolo

Eest-ce bien?

Bonjour, Mon ami m'a quitté fin décembre, aprés 4 ans de relation amoureuse et fusionnelle, je pense pour une autre femme. Mais il a dit ne plus m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pourquoipas13

Pension alimentaire et garde alternée

Bonjour Divorcé depuis 8 ans . La procédure a été faite par consentement mutuel pour accélérer les choses. Les enfants sont en garde alternée une sem...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sophiag

Procedure de divorce

Bonjour a tous!!je voudrais pas vous mettre la pression mais j'entame moi aussi une procedure de divorce;cout du notaire 7500EUROS!!!!a diviser en deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sophiag
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 31 597