Les discussions

Pension & affaires du w.e...

Bonjour à tous, Je vais prendre un peu de temps pour resituer le contexte : J'ai divorcé en 2004. Mon ex-épouse a gardé notre appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lucie64

Séparation/concubinage bébé-maison

Bonjour, mon concubin avec qui je vis depuis 10 ans et avec qui j'ai eu une petite fille qui a maintenant 18 mois vient de m'annoncer qu'il voulait me...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
severineg34

Eloignement pa voyage jaf

Bonjour, les dernières tentatives à l'amiable avec mon ex femme ont encore échoué. Je paie la pension je paie les billets d'avion pour que mes deux e...

MIKA

Divorce et appartement

Bonjour, Nous avons decidé ma femme et moi de divorcer par consetrement mutuel.Nous sommes proprietaires d'un appartement ,et sommes mariés sous le...

jackbeh

Problème avec voiture

Bonjour, Mon fils a acheté une voiture d'occasion (petite somme de 700 €) en juin 2007, alors qu'il vivait avec une jeune femme. La carte grise es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
tomance28

Séparation- garde alterée et future compagne

Bonjour, Je vis en concubinage depuis longtemps. J'ai 2 enfants. J'ai l'intention de me séparer et de demander la garde alternée. J'ai rencontré quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nana_80

Vente d'une villa

Bonjour, Proprétaires d'une villa mon mari et moi allons divorcer après une séparation de deux ans . Je tiens à signaler que j'ai quitté le domicile...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Bucéphale

Desaccord pour une garde partagée

Bonjour, voila je me separe de mon conjoint et sont nees de cette union deux petites filles qui ont bientot 3 ans lui demande la garde partagée alor...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Engo

Concubinage; enfants et déclarations séparée

Bonjour, Concubins, nous avons chacun en commun deux enfants, nous avons déclaré depuis 10 ans chacun un enfant sur chaqune de nos déclarations de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nina

Pension alimentaire

Bonjour, Je vais avoir 20 ans le mois prochain et je fais un bts en alternance. Je vis toujours chez ma mère. Mon père ne donne plus de pension al...

Engo

Eloignement qui paie le voyage

Bonjour, suite à divorce (requête commune) mes enfants sont restés vivre avec leur mère . Pour ma part je vis en Corse (suite à celibat geo pendant pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MIKA

Regles horaires pour droit de garde

Résolu

Bonjour, Suite à ma première question restée sans réponse, je voudrais savoir si il existe une règle ou une loi qui oblige au père de venir chercher ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
NANDAI

Violences, drogue, alcool et garde d'enfants

Bonjour, je suis l'heureuse maman de 3enfants, de 7 et 3 ans et 18mois. nous sommes séparés depuis environ 2 ans avec le papa. suite à une dépressoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jolyne85

Procuration generale notariale

Bonjour,mon epoux m'a fait en 1995 une procuration generale notariale comment faire pour revoquer cette procuration devons nous etre 2 pour la revoque...

Bucéphale

Problème horaire de garde pour mon fils

Bonjour, Je suis séparé depuis 10 ans et mon fils à aujourd'hui 12 ans. Je n'ai jamais raté un week end avec lui et est toujours payé la pension par...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gahacla

Besoin urgent de reponse face a une separatio

recement separée , nous avons un enfant de 2ans et demi, je souhaiterais savoir a quoi peut s'attendre le papa car il souhaiterais une garde alternée ...

sherka

Enfant et reconnaissance

Bonjour, je vien de minstalée avec mon ami et celui si aimeré reconaitre ma fille qui na pas été reconnus par son pére elle a 8 ans voila jaimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sherka

Besoin d aide sur garde d enfants

bonjour , je suis avec mon amie depuis quelques mois , elle a deux enfants 5 ans et 6 mois. Son conjoint avec qui elle etait pacsé l a quitter a deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gahacla

Credit de voiture

bonjour a tous.je voudrais savoir .en 1mes droits par rapport a un gros proleme qui vient de me tomber dessus.en 1996 ,j ai signer comme co emprunteur...

jean-luc

Communaute universelle

Bonjour, mariee sous le regime communaute universelle avec clause arrtibution integrale francais et resident au maroc comment faire sur place annul...

Bucéphale

Montant de la pension

Bonjour, suite a notre separation, mon ex et moi avions decidé a l'amiable la garde alternée 1 semaine chacun, mais maintenant elle me reclame aussi ...

bibid

Révision p.a

Bonjour, Redevable d'une P.A, mes 2 enfants sont à présent majeurs. Ma fille est en instance de partir au mois d'août 2008 pour 1 an aux USA comme fi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Némaus

Ai je le droit de demander un droit de visite

Bonjour, Je viens de retrouvé la trace de mon ex et de mon fils dont je n'avais aucune nouvelle depuis deux ans. Je l'ai reconnu lorsqu'il avait 6 a...

mujag

Huissiers

Bonjour, je, voudrai savoir si un hussier peu venir a mon domicile etant donner ke mon ami est en surendettement et qu'il n'est pas mis sur le bail m...

Onc' Picsou

Enquête sociale

Bonjour, pensez vous qu'une enquete sociale peut faire changer un jugement??? Si il n'y a pas de raison que l'enfant soit uniquement chez la maman, ...

lili

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir sur qu'elle base et calculer la pension alimentaire. Mon ex me verse 300€ pour mes deux enfants, nous n'étions ni marier ...

mujag

Il veut pas quiter le logement

Bonjour, voila je rends mon logement le 30 juin 2008 mais mon ex petit ami ne veut pas quitter le logement, il dit qu'il peut rester et que l'on peut...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
vivy

Les droits du pere separe/jaf

Bonjour, Separe depuis 5 ans, Je vis depuis plus d'1 an a l'etranger pour raisons professionnelles. Ma fille me rend visite tous les 2 mois selon dec...

tomance28

Droit de visite

Bonjour, séparé depuis six mois du père de ma fille (pas mariés). J'ai déposée une demande au JAF pour la garde de ma fille assortie d'un droit de ...

tomance28

Requete en modification du droit de garde

Bonjour, Bonsoir, Ma compagne (lilou38) vous a écris hier en rapport à l'audience d'aujourd'hui con cernant une requete en modification du droit...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
chanef

Droit de garde

Bonjour, jusqu a quel age un adolescent est il oblige d'aller un week end sur deux chez son pere ??

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gahacla

Suppression de pension alimentaire

Bonjour, le JAF a ordonné l'annulation de la pension alimentaire, depuis fevrier, mais mon ex n'a toujour pas fait le neccessaire. J'avais une saisie...

gahacla

Demande de conseil

Bonjour, voila j'ai vecu pendant un peu moins de 5 ans en concubinage avec le pere de ma fille qui va avoir 4 ans dans quelques jours. Mon ex ma je...

gahacla

Séparation

Bonjour, Voila, je ma separe du pere de mes 2 enfants (pas tres original, je sais). Je vais faire une demande de garde et de pension. Je voudrais s...

pralinebx

Des question sur mes droit

Bonjour, j ai besoin d' une grande aide voila mon broblème. j ai un fille qui aura 4 ans le 09.06.2008 je suis separer avec on père depuis 2006 ...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sophie52

Pension alimentaire impayée

Bonjour, Mon ex-mari ne paye plus la pension alimentaire de mes trois enfants. Il a crée une micro-société depuis deux ans, n'est donc plus salarié...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nana_80

Vente de parts sci à mon frère

Bonjour, Nous avons un gros probleme. nous possedons une sci à trois. mon pere 34 % (gérant actuel) moi même 33% mon frère 33% mon père gère...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Berna65

Décision unilatérale de déménager.

Bonjour, la mère de mes deux enfants 11 et 9 ans s'apprete à déménager à plus de 6000 km. Cela sans me consulter. En a-t-elle le droit? quel recours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
isa789

Divorce et factures à régler

Bonjour, Le Juge aux Affaires Familiales à attribué la jouissance de notre maison à mon mari à titre onéreux, charge à lui de payer le prêt et les ...

Floralies

Garde alternée en difficulté

Bonjour, après 7 ans de garde alternée plutôt satisfaisante , ma fille ( qui a 9 ans ) est en ce moment en souffrance car elle a une vie très diffé...

nana_80

Droit de visite et d'hébergement de l'enfant

Bonjour, Quels conseils pourriez vous me donner, suite au refus par mon ex épouse de me permettre d'avoir notre petite fille de 5 ans pendant certa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
EMIE03

Huissier

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un huissier pour le non paiement de pension et comment faire quand on apa l'adresse de l'employeur ni les c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma copine et partie avec notre fils de 3 sema

Bonjour, je suis francais qui vie avec une anglaise en suisse, ma copine et moi avons eu un petit garcon fin mars puis deux semaines plus tard il y a...

jolyne85

Garde efant

Bonjour, je poste pour une amis que j'ai retrouver il y a peux donc je vous explique la situation il y a 2 ans elle a eut un petit garçon et 3 m...

Unou

Besoin de renseignement

Bonjour, Je vient vous voir car je me separe de mon concubain, nous avons un petit garcon de 4 ans je suis en cdi mais avec un salaire asse faible et...

Utilisateur anonyme

Séparation juste avant la naissance d'1enfant

Bonjour, je viens d'avoir un bébé il y a 10 jours et son papa ne l'a finalement pas reconnu. En fait il nous a mis à la porte 2 semaines avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
karin7

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, après jugement du 2/10/07 par le juge des A. familiales,d'une pension alimentaire, le père de ma fille ne m'a pas versé de pension en oct...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
226221

Droit de garde

Bonjour, je vais divorcé suite à l'adultére de mon mari pendant 4 ans 1/2. Mon mari ne s'occupe et ne s'est jamais occupé de notre fille (il n'a été...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
de l'avant

Renseignement

Bonjour, le 4 mai mon compagnon a quitter le domicile conjugale. nous avons 2 enfants ensemble, un de 3 et demi et l'autre de 20 mois. ils portent to...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nana_80

Séparation

Bonjour, je suis une maman dune fillette de 2 ans je me suis séparee de son papa avant la naissance de celle ci et la jai presentement un conjoint av...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nana_80
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 31 630