Les discussions

Chauffe eau à gaz

 Résolu

Bonjour, je viens d'emmenagé dans une maison Il y a 2 mois, équipée d'un chauffe eau à gaze, grosse surprise pour la 1ere douche!! eau tiède pour ne...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
annabulledesavon@hotmail.com

Mon bailleur refuse de me donner le détail des charges correspondant à mon appar

Je suis en location depuis un an dans un appartement. Malgré plusieurs relances, mon bailleur refuse de me donner le détail des charges correspondant ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
anonyme

Comment gérer la location?

Bonjour, J'ai un petit appartement que je vais mettre en location. C'est une agence qui va trouver le locataire et faire l'état d'entrée des lieux. E...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
eglantine280

Ravalement / indemintés du locataire

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un meublé occupé actuellement par une locataire qui m'a dit vouloir y rester deux années, le temps de ses études. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
coralieaussi

Bail aux deux noms mais séparation

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est simple... J4ai pris un logement avec un concubin, on s'est séparé depuis Octobre et le prorpiétaire refuse de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Canellia..

Tribunal suite à non restitution de caution

 Résolu

Bonjour, En indivision avec mes frères et ma soeur , nous avons délégué la recherche de locataires et la gestion de la maison de nos parents à une...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bellurette

Location gratuite en échange d'entretien

Bonjour, Puis-je louer gratuitement une maison en échange d'entretien de celle-ci et du parc. Quel est le modèle de contrat que je dois établir ? Il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fifi

Humidité et moisissure

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons emménagé en janvier 2007 chez un propriétaire particulier avec notre petit garçon et notre petite fille qui est née 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
natboul

Vandalisme porte palière

Bonjour, j'ai été victime d'un acte de vandalisme à ma porte palière. j'ai fait réaliser les travaux en faisant intervenir l'artisan de la propriét...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
australe13

Propriétaire intrusif

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. C'est un cabinet d'huissiers qui gère l'appartement. Mon propriétaire s'occupe des travaux dans l'immeu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
dwayna

Chèque caution location vacances

 Résolu

Bonjour, Je viens de réserver avec mon ami un mobil-home dans un camping pour une semaine. Il y a une phrase qui m'embete un peu dans le contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
marie40

Facture d eau qui paie car je suis locataire

Bonjour, je suis location dans un petit village du sud depuis fin fevrier 2009 tout est electrique bref je vous dit pas la facture edf pour 2 mois 2...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
aure

Appartement visiter sans accord

Bonsoir, Je suis actuellement locataire, j'ai donné mon préavis et il se termine au mois de juillet. Nous avons quittez les lieux mais nous n'avons...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Dansemacabre

Échanger son logement hlm

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un T3 HLM dans le nord du 78, où nous avons effectuer des travaux perso de rénovation. L'environnement ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gailloulj

Smic et apl

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au SMIC depuis bientôt un ans. Je vais avoir 23 ans dans quelques semaines et je souhaite prendre un logement avec u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
MUSCATINE

Bail resilie de plein droit suite deces

 Résolu

Bonjour,bail resilie de plein droit,,,,le bail est il resilie le jour de la remise des cles???ou a la fin du mois entamé ??? Merci d'avance-MARIO Z

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pif

Durée maximale pour être garant

Bonjour, D'après un contrat de cautionnement que mes parents ont signé, ils sont engagés pour 3 bails sucessifs c'est-à-dire 9 ans. Est-ce que cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
JeanJod

Bail perdu

 Résolu

Bonjour, Locataire (modèle) d'un appartement non meublé depuis plus de trente ans, je me vois aujourd'hui réclamer une copie de mon bail locatif pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Marie S

Quittances de loyer

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la validité de quittances ? Ma propriétaire vient de me fournir les quittances de loyer qui me sont néces...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gerber1

Préavis en cas de conflit de voisinage

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé plainte contre mon voisin à propos de dégradations successives sur mon véhicule, qui font suite à un conflit récurrent avec lu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
serena06
Résultats 44001 - 44020 sur un total de 44 020