Question sur préavis
christian
-
Victo-immo Messages postés 32 Statut Membre -
Victo-immo Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
ma compagne et moi venons de signer un bail de solidarité,hors,nous nous separons,cette derniere va donc donner son preéavis,je souhaiterai garder l appartement et trouver un nouveau colocataire.mon proprietaire a t i l le droit de m inposer de poser mon préavis également afin de pouvoir récupérer l appartement?
ma compagne et moi venons de signer un bail de solidarité,hors,nous nous separons,cette derniere va donc donner son preéavis,je souhaiterai garder l appartement et trouver un nouveau colocataire.mon proprietaire a t i l le droit de m inposer de poser mon préavis également afin de pouvoir récupérer l appartement?
A voir également:
- Question sur préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Votre propriétaire n'a pas le droit de vous obliger à poser votre préavis.
Mais nouveau locataire, veut dire nouveau bail, le propriétaire a le droit de vous refuser le nouveau bail.
Une fois le terme du préavis de votre ancienne compagne vous serez seule responsable des paiements.
Cordialement.
Votre propriétaire n'a pas le droit de vous obliger à poser votre préavis.
Mais nouveau locataire, veut dire nouveau bail, le propriétaire a le droit de vous refuser le nouveau bail.
Une fois le terme du préavis de votre ancienne compagne vous serez seule responsable des paiements.
Cordialement.