Heberger quelqu un ca coute quelque chose?
Résolu
youka89
-
youka89 -
youka89 -
Bonjour, je voudrais savoir; si j héberge un amis chez moi pendent 1 mois, ca peut me couter des sous? A savoir , il veut mettre son courrier chez moi et tout le tralala...
merci par avance !!!
merci par avance !!!
A voir également:
- Comment se faire domicilier chez quelqu'un
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Combien coute la fourrière - Guide
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un franchise - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes bénéficiaire d'aides, vos allocations peuvent être réduites ...
Pour le courrier je ne vois pas le rapport !
Cdlt.
Si vous êtes bénéficiaire d'aides, vos allocations peuvent être réduites ...
Pour le courrier je ne vois pas le rapport !
Cdlt.
youka89
merci a tous pour vous réponses. en claire ca ne me couterai rien mais c est risquer en claire!!
bonjour : s'il veut mettre le courrier, c'est qu'il envisage de rester là pour plus d'un mois, ATTENTION...
Un "invité" n'a pas à se faire domicilier chez vous. A mon avis, mieux vaudrait refuser. Il existe la "poste restante" pour le courrier dans ces cas là.
Si vous avez les allocations logement, et s'il ne veut pas partir au bout d'un mois, ça risque de vous faire baisser le montant.
Il va consommer au moins de l'eau, et probablement un peu d'électricité.
Moi, je ne le sens pas;.....;
Un "invité" n'a pas à se faire domicilier chez vous. A mon avis, mieux vaudrait refuser. Il existe la "poste restante" pour le courrier dans ces cas là.
Si vous avez les allocations logement, et s'il ne veut pas partir au bout d'un mois, ça risque de vous faire baisser le montant.
Il va consommer au moins de l'eau, et probablement un peu d'électricité.
Moi, je ne le sens pas;.....;
Bonjour,
Si vous souhaitez rendre service à "un Ami" et l'héberger pour une courte durée, précisez-lui qu'il peut faire suivre son courrier à votre adresse mais "chez" Mademoiselle (votre Nom et votre adresse) ou "au bon soin" de Mademoiselle.... , (Madame ou Monsieur., et votre adresse;
comme cela, cet Ami ne sera pas domicilié à son Nom et directement avec votre adresse (comme si il était chez lui).
Une autre possibilité qui pourrait peut-être convenir à la situation serait que votre "Ami" fasse suivre son courrier "en Poste restante" à la Poste.
Prudence... , vous pourriez aller au-devant de gros soucis !
Cordialement.
Si vous souhaitez rendre service à "un Ami" et l'héberger pour une courte durée, précisez-lui qu'il peut faire suivre son courrier à votre adresse mais "chez" Mademoiselle (votre Nom et votre adresse) ou "au bon soin" de Mademoiselle.... , (Madame ou Monsieur., et votre adresse;
comme cela, cet Ami ne sera pas domicilié à son Nom et directement avec votre adresse (comme si il était chez lui).
Une autre possibilité qui pourrait peut-être convenir à la situation serait que votre "Ami" fasse suivre son courrier "en Poste restante" à la Poste.
Prudence... , vous pourriez aller au-devant de gros soucis !
Cordialement.