Reclame de charges?
Etudiante49
-
14 juin 2011 à 18:28
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 15 juin 2011 à 19:48
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 15 juin 2011 à 19:48
A voir également:
- Reclame de charges?
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Apl loyer avec ou sans charges - Forum CAF
- Régularisation des charges locatives hlm 2023 - Forum Louer un logement
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
5 réponses
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
Modifié par Migou76 le 14/06/2011 à 22:54
Modifié par Migou76 le 14/06/2011 à 22:54
Bonsoir,
Désolé, on ne peut pas juger sur de l'orale.
Facture, écrit et contrat sont les mamelles du bon sens juridique.
Je sais, cela ne fait que 3. Mais, avec le bon sens, le compte y ai.
Désolé, on ne peut pas juger sur de l'orale.
Facture, écrit et contrat sont les mamelles du bon sens juridique.
Je sais, cela ne fait que 3. Mais, avec le bon sens, le compte y ai.
Bonjour
En location comme en affaires un écrit est préférable et signé par son auteur
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire.Aucun bénéfice n'est permis
Les dépenses réelles engagées par le propriétaire pour le compte du locataire doivent être dûment justifiées : le bailleur est tenu de communiquer un décompte de ses frais par nature de charge
En location comme en affaires un écrit est préférable et signé par son auteur
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire.Aucun bénéfice n'est permis
Les dépenses réelles engagées par le propriétaire pour le compte du locataire doivent être dûment justifiées : le bailleur est tenu de communiquer un décompte de ses frais par nature de charge
Merci pour vos éclaicissements. Elle a déposé ce matin une lettre dans la boite aux lettres dans laquelle il y avait un tableau excel avec les diverses dépenses (gaz, eau, edf) avec un petit mot écrit que je lui dois la somme de 126€50, ni plus ni moins.
Je vais donc juste lui demander à voir les factures pour m'assurer qu'il n'y ai aucune erreur.
Ai je un délai pour lui donner cette somme? Comme je l'ai dit plus haut, je suis étudiante, je n'ai donc pas une telle somme sur mon compte (voilà, pourquoi j'aurais préféré qu'elle nous prévienne un peu à l'avance d'une telle dépense sachant qu'on lui a demandé au mois de février si les charges allaient augmenter (à cause du gaz!!) et qu'elle nous a dit qu'on avait pas à s'inquiéter, que cela serait pas énorme!!!!!!!
Je vais donc juste lui demander à voir les factures pour m'assurer qu'il n'y ai aucune erreur.
Ai je un délai pour lui donner cette somme? Comme je l'ai dit plus haut, je suis étudiante, je n'ai donc pas une telle somme sur mon compte (voilà, pourquoi j'aurais préféré qu'elle nous prévienne un peu à l'avance d'une telle dépense sachant qu'on lui a demandé au mois de février si les charges allaient augmenter (à cause du gaz!!) et qu'elle nous a dit qu'on avait pas à s'inquiéter, que cela serait pas énorme!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
15 juin 2011 à 19:48
15 juin 2011 à 19:48
Bon,
On en sait un peu plus. Éclairé toute fois ma compronnette :
1 - S'agit-il vraiment de charge complémentaire et dans ce cas quels sont celles initialement prévues pour l'eau, l'élec et le gaz dans le bail ?
2 - Vous dites "une chambre dans une maison, partagée par trois autres étudiants". 3x 126.50 = 379.5€. J'espère que la chambre est grande ?
On en sait un peu plus. Éclairé toute fois ma compronnette :
1 - S'agit-il vraiment de charge complémentaire et dans ce cas quels sont celles initialement prévues pour l'eau, l'élec et le gaz dans le bail ?
2 - Vous dites "une chambre dans une maison, partagée par trois autres étudiants". 3x 126.50 = 379.5€. J'espère que la chambre est grande ?