A voir également:
- Probleme avec les proprio
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Immobilier
- Photos pour relouer l'appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire venu lors de mon absence prendre des photos - Forum Immobilier
- Droit à l'image dans appartement loué - Forum Louer un logement
- Un proprio peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Vous avez un état des lieux d'entrée ?
La comparaison des deux états des lieux (E et S) permet de vérifier que le locataire a bien rempli les obligations qui sont les siennes en matière de réparations et d'entretien. S'il a été fait un état des lieux entre le bailleur et le preneur, celui-ci doit rendre la chose telle qu'il l'a reçue, suivant cet état, excepté ce qui a péri ou a été dégradé par vétusté ou force majeure
Pour pouvoir déduire une somme sur votre dépôt de garantie il faut:
1) que vous ayez, par votre signature, reconnu les dégradations qui vous sont reprochés .
Donc ne signez que si c'est d'accord .Ou noter votre contestation et signez
2) que la somme retenue, et correspondant aux dégradations, soit justifiée par un devis ou une facture.
Le proprio dispose de 2 mois pour rendre le dépôt de garantie
Vous avez un état des lieux d'entrée ?
La comparaison des deux états des lieux (E et S) permet de vérifier que le locataire a bien rempli les obligations qui sont les siennes en matière de réparations et d'entretien. S'il a été fait un état des lieux entre le bailleur et le preneur, celui-ci doit rendre la chose telle qu'il l'a reçue, suivant cet état, excepté ce qui a péri ou a été dégradé par vétusté ou force majeure
Pour pouvoir déduire une somme sur votre dépôt de garantie il faut:
1) que vous ayez, par votre signature, reconnu les dégradations qui vous sont reprochés .
Donc ne signez que si c'est d'accord .Ou noter votre contestation et signez
2) que la somme retenue, et correspondant aux dégradations, soit justifiée par un devis ou une facture.
Le proprio dispose de 2 mois pour rendre le dépôt de garantie
isadou5455
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
11
14 juin 2011 à 08:03
14 juin 2011 à 08:03
pour les mauvaises herbes les propriétaires ne peuvent rien dire ce n'est pas de votre faute, quant à une pré-visite elle n'est pas obligatoire, elle est conseillée...