Electricité
querida
-
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement situé au 1er etage .
Mon Propriétaire tien un commerce juste en dessous de mon logement .
Depuis de trop nombreuse année je paie une fortune en electricité (comparer a mes voisins ) et depuis peu l'un de mes chauffage principal electrique biensur a carement exploser ... il la bien evidement remplacer mais les factures elles ne bouge pas .
Ma question est : comment savoir s'il y a un vice de mon compteur ??? et si je paie pour autre chose que mon logement ???Merci
Je suis actuellement locataire d'un appartement situé au 1er etage .
Mon Propriétaire tien un commerce juste en dessous de mon logement .
Depuis de trop nombreuse année je paie une fortune en electricité (comparer a mes voisins ) et depuis peu l'un de mes chauffage principal electrique biensur a carement exploser ... il la bien evidement remplacer mais les factures elles ne bouge pas .
Ma question est : comment savoir s'il y a un vice de mon compteur ??? et si je paie pour autre chose que mon logement ???Merci
A voir également:
- Electricité
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- Peut on faire un diagnostic électrique sans électricité - Forum Immobilier
- Refacturation électricité camping - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
c'est simple; vous disjonctez votre compteur général, et vous voyez si votre compteur continue de tourner ....
wonderful, isn't it ??
c'est simple; vous disjonctez votre compteur général, et vous voyez si votre compteur continue de tourner ....
wonderful, isn't it ??
Bonsoir,
Je suis d'accord avec marmenard et kasom. Votre accusation ne reste qu'une hypothèse facilement vérifiable en coupant votre disjoncteur.
En effet :
Remarque "kasom" - en coupant votre disjoncteur, si quelqu'un d'autre est repris dessus, il se retrouve sans courant !
Ou alors :
Remarque "marmenard" - malgré cette coupure, votre compteur tourne toujours.
Commencez par suivre leurs conseils. On se revois plus tard !
Je suis d'accord avec marmenard et kasom. Votre accusation ne reste qu'une hypothèse facilement vérifiable en coupant votre disjoncteur.
En effet :
Remarque "kasom" - en coupant votre disjoncteur, si quelqu'un d'autre est repris dessus, il se retrouve sans courant !
Ou alors :
Remarque "marmenard" - malgré cette coupure, votre compteur tourne toujours.
Commencez par suivre leurs conseils. On se revois plus tard !