Fin de bail, visites et nouveau locataire
Résolu
A voir également:
- Fin de bail, visites et nouveau locataire
- Bail de location pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 722
21 mai 2011 à 08:12
21 mai 2011 à 08:12
bonjour,
vous avez été sympa, alors stop, vous lui dites que maintenant qu'elle a signé et accepté la location, vous n'avez plus aucune obligation envers elle. Elle aura tout le temps de prendre les mesures quand elle y habitera.
vous avez été sympa, alors stop, vous lui dites que maintenant qu'elle a signé et accepté la location, vous n'avez plus aucune obligation envers elle. Elle aura tout le temps de prendre les mesures quand elle y habitera.
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 08:23
21 mai 2011 à 08:23
bonjour : là vous pouvez dire à votre propriétaire que cette future locataire exagère en venant plusieurs fois.
Elle se comporte comme si elle achetait un logement vide, ce qui n'est pas le cas.
Vous lui dites qu'il lui donne une copie du plan du logement ainsi elle aura toutes les mesures sans vous déranger.
Elle n'a pas à venir plusieurs fois et encore et encore. Là, il y a de l'abus.
Elle se comporte comme si elle achetait un logement vide, ce qui n'est pas le cas.
Vous lui dites qu'il lui donne une copie du plan du logement ainsi elle aura toutes les mesures sans vous déranger.
Elle n'a pas à venir plusieurs fois et encore et encore. Là, il y a de l'abus.
Je suis également dans la même situation mais en suisse. La future locataire est venue plusieurs fois avant de signer et elle a demande a revenir une nouvelle fois une fois le bail signé. J'ai pourtant accédé a sa requête. Elle est arrivée avec une autre personne non annoncée... Elles ont commencé a se promener dans l'appartement comme si je n'étais pas la. J'ai vu rouge quand je les ai entendu me traiter de vieux chameau... et malgré tout je lui ai demandée de terminer sa visite au plus vite afin de ne plus avoir a en entendre parler...Je pensais pourtant leur faire une faveur.
Comme quoi ....
Comme quoi ....