A voir également:
- Loyer impayé pour travaux non réalisé
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
15 juin 2011 à 12:06
15 juin 2011 à 12:06
Bonjour,
si vous avez envoyer votre congé par LRAR et si vous lui avez signifié par LRAR que vous serez présent le.... pour l'état des lieux de sortie. Vous êtes dans le cadre de la loi et celle-ci vous sera favorable.
Les arrangements oraux, par lettre simple ou par mail ne vous seront pas d'une grande utilité devant un tribunal.
-- Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
si vous avez envoyer votre congé par LRAR et si vous lui avez signifié par LRAR que vous serez présent le.... pour l'état des lieux de sortie. Vous êtes dans le cadre de la loi et celle-ci vous sera favorable.
Les arrangements oraux, par lettre simple ou par mail ne vous seront pas d'une grande utilité devant un tribunal.
-- Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Merci pour cela, en effet un juriste de juridica m'a confirmer cela.
Le courrier à été signée de sa main et daté concernant le congé pour le 01/06/2011.
Après une 6e relance téléphonique, ce dernier ne m'a toujours pas répondu pour fixer une date sur l'état des lieux de sortie.
Si pas de réponse avant ce soir, je ferait un courrier recommander avec AR + contacterai un huissier pour une convocation des 2 partie en sa présence pour l'état des lieux.
Le courrier à été signée de sa main et daté concernant le congé pour le 01/06/2011.
Après une 6e relance téléphonique, ce dernier ne m'a toujours pas répondu pour fixer une date sur l'état des lieux de sortie.
Si pas de réponse avant ce soir, je ferait un courrier recommander avec AR + contacterai un huissier pour une convocation des 2 partie en sa présence pour l'état des lieux.