Préavis
Elodie88
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon cas ; j'ai envoyée mon préavis le 08.06 pour quitter mon logement celui ci est de 1 mois, mon proprio voudrait deja que je paie le mois de juillet complet et que je fasse l'état des lieux pour les futurs locataires et que je fasse faire les visites, car il ne sera pas là (monsieur par en vacances).
et je voudrais savoir car depuis que jai envoyé mon préavis il n'a toujours pas ete chercher la lettre a la poste, donc je voudrais savoir qu'elle est la date qui fait foi pour le debut du préavis.
Merci d'avance
Voilà mon cas ; j'ai envoyée mon préavis le 08.06 pour quitter mon logement celui ci est de 1 mois, mon proprio voudrait deja que je paie le mois de juillet complet et que je fasse l'état des lieux pour les futurs locataires et que je fasse faire les visites, car il ne sera pas là (monsieur par en vacances).
et je voudrais savoir car depuis que jai envoyé mon préavis il n'a toujours pas ete chercher la lettre a la poste, donc je voudrais savoir qu'elle est la date qui fait foi pour le debut du préavis.
Merci d'avance
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
1 réponse
La date de début est la date a laquelle il receptionne la lettre recommandée.Donc dans votre cas le préavis n'a pas débuté.
Par contre le loyer est du au prorata de votre préavis.
Si il va chercher le courrier le 15 vous ne paierez que du 1 au 15.
Ce n'est pas a vous de faire l'état des lieux,ni les visites
Par contre le loyer est du au prorata de votre préavis.
Si il va chercher le courrier le 15 vous ne paierez que du 1 au 15.
Ce n'est pas a vous de faire l'état des lieux,ni les visites