Four en panne

Jakline - 4 oct. 2011 à 06:15
 marmenard - 4 oct. 2011 à 08:15
Bonjour,
Je loue un appart avec cuisine équipée et notamment d'un four, qui avait déjà servi puisqu'il appartenait au proprio. Je suis dans cet appart depuis 2006, et j'ai toujours pris soin des éléments de la cuisine. Depuis 2 jours, le four ne fonctionne plus et mon proprio m'a dit que c'est a moi d'assurer l'entretien du matériel . Mais si je change le four qui a au moins 10 ans, le jour ou je pars, je dois laisser le four ???
Merci pour vos réponses
Cordialement

1 réponse

Bonjour
Une lettre reco Ar s'impose un modèle que convient
sur cette lettre rappelez l'age de la chose et gardez un double avec le reçu de la poste

nom du locataire adresse
nom du bailleur adresse
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. Ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature Manuelle)
0