Transfert de bail

fabienne - 4 oct. 2011 à 12:55
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 oct. 2011 à 15:39
Bonjour,
je vivais avec ma mère jusqu'au 17 septembre dernier. Celle-ci a du être placée en maison de retraite médicalisée suite à son état de santé (démence). J'ai donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception au propriétaire , demandant la poursuite du bail à mon profit (j'habite chez ma mère depuis dix ans , et elle était la locataire en titre).
Or cela fait une semaine que j'ai posté cette lettre , et personne n'est allé la récupérer à la poste (suivi sur internet). Que dois-je faire? La faire parvenir par huissier? Est-ce long? Est-ce cher? J'ai déjà viré le loyer d'octobre et n'ai pas de quittance, j'en ai besoin pour la demande d'APL.
Merci pour votre aide.
Fabienne.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
4 oct. 2011 à 15:39
A priori, sur le plan juridique, il n'y a pas de raison de changer, pour l'instant, quoique ce soit au bail.
0