Expulsion

kitty30 - 4 oct. 2011 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2011 à 00:29
Bonjour, je dois actuellement 678 euros a mon proprietaire du mois de novembre et decembre, et j ai repris le paiement de mon loyer depuis janvier,si je propose de lui donner 200 euros sur la somme que je dois car j ai 2 enfants a charge et je suis enceinte peut il refuser les 200 euros.et peut il me mettre dehors sans procedure en changeant la serrure de mon appartement.merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 00:29
bonjour : il serait bon d'essayer de combler ce retard de loyer. Essayez de contacter les associations caritatives telles qu'Emmaus, le secours catholique.... Ils vous apporteront une aide ponctuelle, et voyez aussi une assistante sociale pour vous faire aider.

Vous devez avoir les allocations familiales qui doivent vous payer une grosse partie du loyer en principe, donc vous devriez pouvoir vous tenir à jour. L'argent de la CAF doit être consacré au loyer, pas à autre chose.
1
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
Modifié par duncanben le 4/10/2011 à 23:20
Bonjour,

1) "peut il refuser les 200 euros"
Je ne vois pas bien le but de refuser un règlement partiel car tant que le loyer n'a pas été payé en totalité il lui est possible de saisir la justice. Donc autant être payé au maximum avant.

2) "et peut il me mettre dehors sans procedure en changeant la serrure de mon appartement"
Non il n'a pas le droit, c'est le tribunal qui autorisera votre expulsion.

Cordialement,
0