A voir également:
- Puis-je annuler un bail que je viens de signer
- Bail de location pdf - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Immobilier
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum CDI
- Puis-je annuler un contrat de travail signé avant son commencement ? - Forum contrat de travail
- Bail meublé pdf - Guide
3 réponses
Hélas, non. Une fois le bail signé, le bailleur n'a pas à revenir dessus. Il ne vous reste plus qu'à chercher ailleurs et donner votre préavis .
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
4 oct. 2011 à 13:07
4 oct. 2011 à 13:07
Bonjour,
Non, pas de solution. Vous avez visité et pu constater vous même les odeurs le jour de votre visite, vous avez signé en connaissance de cause.
Ne vous reste plus qu'à poser votre préavis de 3 mois dès maintenant si vous voulez partir.
Non, pas de solution. Vous avez visité et pu constater vous même les odeurs le jour de votre visite, vous avez signé en connaissance de cause.
Ne vous reste plus qu'à poser votre préavis de 3 mois dès maintenant si vous voulez partir.
Ok, je comprend mieux maintenant que je me suis fait pigeonné et c'est de ma faute. Cette appart (qui est très joli d'ailleurs) était disponible depuis 6 mois à la location.
Bailleur sociaux ne rime pas avec arrangement. Je suis smicard, ça va me tuer. C'est vraiment dingue, je comprends pas qu'il ne veuille trouver un compromis vu la situation.
Bailleur sociaux ne rime pas avec arrangement. Je suis smicard, ça va me tuer. C'est vraiment dingue, je comprends pas qu'il ne veuille trouver un compromis vu la situation.