Résiliation location
Résolu
laurent58
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis intérimaire et apres 4 mois de mission je devais obtenir
un CDD. Finalement, rien.
Ai-je droit de quitter ma location non meublée avec un préavis de seulement d'1 mois ?
je suis intérimaire et apres 4 mois de mission je devais obtenir
un CDD. Finalement, rien.
Ai-je droit de quitter ma location non meublée avec un préavis de seulement d'1 mois ?
A voir également:
- Résiliation location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Résiliation bail location - Guide
3 réponses
Bonjour
Oui, le fin d'une mission d'intérim non renouvelé peut faire bénéficier du préavis exceptionnel d'1 mois, à condition que cela se soit passé durant le bail.
Lettre RAR à votre bailleur lui signifiant votre préavis à 1 mois conformément à la législation en vigueur etc.....
c'est la date de signature de l'accusé qui déterminera votre fin de préavis (ex : lettre reçue le 04 février départ le 4 mars)
cordialement
Oui, le fin d'une mission d'intérim non renouvelé peut faire bénéficier du préavis exceptionnel d'1 mois, à condition que cela se soit passé durant le bail.
Lettre RAR à votre bailleur lui signifiant votre préavis à 1 mois conformément à la législation en vigueur etc.....
c'est la date de signature de l'accusé qui déterminera votre fin de préavis (ex : lettre reçue le 04 février départ le 4 mars)
cordialement