Mon ancien proprietaire ne ma pas rendu ma caution
caramel7263
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quitter une location j'ai effectuer l'etat des lieux avec le proprietaire qui a signée l'etat des lieux de sortie peut de temps apres il m'annonce qui a refait un etat des lieux seule est il m'indique qui a remarquer qu'un radiateur etais defectueux il y a de sa plusieurs moi donc il ne ma pas rendu ma caution la je recoie un recommander avec un devis de reparration du radiateur est qu'il va le retirer de la caution
ma question est a t-il le droit de faire cela ?????
merci de vos reponse
j'ai quitter une location j'ai effectuer l'etat des lieux avec le proprietaire qui a signée l'etat des lieux de sortie peut de temps apres il m'annonce qui a refait un etat des lieux seule est il m'indique qui a remarquer qu'un radiateur etais defectueux il y a de sa plusieurs moi donc il ne ma pas rendu ma caution la je recoie un recommander avec un devis de reparration du radiateur est qu'il va le retirer de la caution
ma question est a t-il le droit de faire cela ?????
merci de vos reponse
A voir également:
- Mon ancien proprietaire ne ma pas rendu ma caution
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Courrier ancien propriétaire - Salon des locataires
1 réponse
Bonjour,
Non, il ne peut pas "refaire" l'état des lieux tout seul ... vous avez en mains une copie du premier ? il est signé par votre bailleur et vous-même ?
Non, il ne peut pas "refaire" l'état des lieux tout seul ... vous avez en mains une copie du premier ? il est signé par votre bailleur et vous-même ?
caramel7263
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai original de l'etat des lieux entrée est sortie
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
Ce sont les seuls qui comptent : faites savoir à votre ancien bailleur que son deuxième état des lieux n'a aucune valeur puisqu'il a été fait hors de votre présence et puisqu'il y a déjà eu un état des lieux effectué auparavant, rappelez lui qu'il ne peut vous décompter aucun travaux qui ne soit pas noté sur l'EDL (le premier évidemment !) et qu'il doit vous rendre la caution dans les deux mois qui suivent votre départ : ceci en lettre RAR