Mon ancien proprietaire ne ma pas rendu ma caution
caramel7263
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
1 févr. 2013 à 17:18
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 1 févr. 2013 à 17:48
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 1 févr. 2013 à 17:48
Bonjour,
j'ai quitter une location j'ai effectuer l'etat des lieux avec le proprietaire qui a signée l'etat des lieux de sortie peut de temps apres il m'annonce qui a refait un etat des lieux seule est il m'indique qui a remarquer qu'un radiateur etais defectueux il y a de sa plusieurs moi donc il ne ma pas rendu ma caution la je recoie un recommander avec un devis de reparration du radiateur est qu'il va le retirer de la caution
ma question est a t-il le droit de faire cela ?????
merci de vos reponse
j'ai quitter une location j'ai effectuer l'etat des lieux avec le proprietaire qui a signée l'etat des lieux de sortie peut de temps apres il m'annonce qui a refait un etat des lieux seule est il m'indique qui a remarquer qu'un radiateur etais defectueux il y a de sa plusieurs moi donc il ne ma pas rendu ma caution la je recoie un recommander avec un devis de reparration du radiateur est qu'il va le retirer de la caution
ma question est a t-il le droit de faire cela ?????
merci de vos reponse
A voir également:
- Mon ancien proprietaire ne ma pas rendu ma caution
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Courrier ancien propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire peut il me demander plus que la caution - Forum Habitation
- Caution non rendue après 1 mois - Forum Immobilier
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 540
1 févr. 2013 à 17:31
1 févr. 2013 à 17:31
Bonjour,
Non, il ne peut pas "refaire" l'état des lieux tout seul ... vous avez en mains une copie du premier ? il est signé par votre bailleur et vous-même ?
Non, il ne peut pas "refaire" l'état des lieux tout seul ... vous avez en mains une copie du premier ? il est signé par votre bailleur et vous-même ?
1 févr. 2013 à 17:38
1 févr. 2013 à 17:48